AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 who doesn't love a kitty cat ? (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:10

Casey s'était réveillée d'excellente humeur ce matin, bien que bien trop tôt. Il était rare qu'elle se lève avant Nate, alors après avoir regardé l'heure, elle était sortie du lit tout doucement pour descendre au rez-de-chaussée et ne surtout pas le réveiller. Ils s'étaient couchés tard tous les deux hier soir, alors autant le laisser dormir un brin plus. Elle se prépara un petit-déjeuner léger et puis elle se mettrait à sa séance de yoga. Elle sourit en pensant à la journée qui les attendait. Casey serait sûrement plus à son aise que son homme et Nate risquait de déprimer un peu en voyant l'excitation de sa compagne… elle ne put que sourire à cette idée. Casey avait des côtés très enfantins et la faire entrer dans un endroit où il y avait des animaux et surtout des bébés animaux… c'était prendre le risque qu'elle retombe complètement en enfance. Elle avait hâte de voir la réaction de son homme, aucun doute… Ils avaient prévu une grande surprise pour la petite Joyce qui rêvait d'avoir un chaton depuis un moment déjà. Ça allait être chouette, Casey avait hâte. Elle mangea donc son petit déj et puis se rendit sur la terrasse pour sa fameuse séance de yoga, ça la détendrait et puis la préparera pour la grande journée qui les attendait. Aucun doute que la journée serait épuisante. Et quoi de mieux que de faire un salut au soleil levant à l'extérieur. La température était agréable.

Ses écouteurs sans fil dans les oreilles pour la musique et c'était parti. Elle enchaînait les positions de manières fluides et souples. Commencer la journée de cette manière la remplissait d'énergie… cette pensée la fit doucement sourire. C'était plutôt Nate qui en aurait besoin de son avis, mais bon. Alors qu'elle était en posture "grand angle debout", debout, les jambes écartées, les mains sur les chevilles, elle le vit à l'envers et lui sourit. "Bonjour toi ! Bien dormi ? Je peux t'appeler la marmotte aujourd'hui…" Un léger rire lui échappa et puis elle se déplia lentement pour le rejoindre et poser un long baiser sur ses lèvres. "On va chercher ta princesse à quelle heure ? J'ai le temps de finir ma session avant qu'on parte ?" Un nouveau baiser sur ses lèvres, elle avait soudain moins envie de finir sa session et plutôt de rester dans ses bras à l'embrasser… Elle se sépara de lui et lui sourit. Elle se remit à sa session, elle voulait quand même la finir. Et dix petites minutes plus tard, elle le rejoignit à la cuisine. "T'as regardé où on allait ? Un magasin ou un refuge ?" Bien sûr, elle avait quelques idées au cas où il ne savait pas trop… elle ne pouvait s'empêcher de faire régulièrement des recherches ! Elle se servit une grande tasse de tisane et lui remplit sa tasse de café. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait ingurgiter autant de café, mais il le supportait, tant mieux pour lui. "J'ai trop hâte n'empêche… j'espère que tu es prêt psychologiquement…" Un rire lui échappa.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:10

Se réveiller seul dans le lit, Nate avait horreur de ça. Il était tellement habitué à être plus matinal que Casey, à sortir le premier des bras de Morphée. Sa petite habitude était d’admirer sa compagne encore endormie quelques instants avant de se lever. Le premier bonheur d’une journée réussie. Bonheur dont il était privé ce matin-là, mais ce n’était que partie remise. Il aurait la chance de la voir d’une autre manière en parcourant la maison à sa recherche. Sans tarder, il se leva et passa dans la salle d’eau prendre une douche rapide. Un petit rituel pour le réveiller au mieux avant de commencer une journée qui serait intense. Pourquoi avait-il accepté ? Pourquoi ? Il soupira tout en étant amusé. Casey serait folle une fois qu’ils seraient là-bas, à choisir le chaton qui rejoindrait la famille. Comme il en avait eu l’aperçu à Noël, ou quand ils avaient parlé de leurs vacances d’été il y avait quelques temps déjà. Nate parvint même à rire légèrement en s’imaginant les réactions de sa compagne quand elles verraient tous ces petits bébés partout. Bébés. Oh non, pourquoi il venait de penser à ça ? Un chat. Ça l’occuperait un petit bout de temps avant que cette conversation revienne sur le tapis. Pas vrai ? Sortant de la douche, il s’habilla rapidement et finit par descendre au rez-de-chaussée. Passage obligé par la cuisine pour prendre une viennoiserie qui traînait sur une table et le voilà partit en quête de Casey.

La recherche ne dura pas longtemps. A vrai dire, Nate eut immédiatement l’idée de regarder vers la terrasse lorsqu’il n’entendit aucun bruit en bas. Bingo. Elle était dehors pour sa séance de yoga matinale. Elle était là, sa chance de pouvoir l’admirer sans qu’elle ne se doute de rien. Un sourire s’afficha sur son visage. Au fond, il admirait tout ce temps qu’elle passait régulièrement pour se maintenir en bonne forme physique. Lui, il avait bien de la chance d’avoir de bons gênes et un boulot qui le faisait se dépenser. Eh oui, enseigner permettait de se dépenser bien plus qu’on imaginait, à rester debout sans cesse, à se déplacer de salles en salles, de places en places. Bref. Il finit par sortir sur la terrasse et découvrit la jeune femme la tête en bas. Inclinant la tête pour mieux la voir, il sourit et la salua d’un simple « Hey. » Et elle, elle osait l’appeler la marmotte ? Il prit un air faussement offusqué et répliqua « Tu fais tout pour m’épuiser aussi... » avant de retrouver son sourire et de l’embrasser. Un début de journée parfait. Absolument. Puis un autre sourire. Il pouvait déjà sentir l’impatience dans la voix de Casey alors qu’elle demandait quand il serait temps de partir. Déjà ? Ils venaient à peine de se lever… Enfin, pour lui c’était le cas. « T’inquiète pas, on a largement le temps. » Qu’il ponctua d’un sourire avant de se laisser embrasser puis de rentrer alors qu’elle reprit sa séance. Il rejoignit la cuisine et lança la machine à café avant de se préparer quelques toasts grillés et un œuf au plat. Son assiette était prête lorsque Casey arriva et s’interrogea sur leur objectif de la journée. « Tom m’a parlé d’un refuge géré par un de ses amis. Je me disais que ça serait une bonne idée ? » Plutôt que d’acheter un chaton à n’importe qui. « C’est aux alentours de la ville je crois. » Pas loin, donc, ce qui serait parfait pour y aller. Eh oui, Nate allait adopter un chaton. Qui l’aurait cru ? Ce maniaque solitaire, avec une boule de poils chez lui. Remerciant Casey pour le café, il commença à déguster son petit déjeuner mais ne put que sourire à la suite. Oh non, il n’était sans doute pas prêt psychologiquement à voir la jeune femme devenir totalement gaga. Mais bon, il était plus que prêt à voir les deux femmes qu’il aimait le plus être parfaitement heureuse avec cette nouvelle arrivée. « Je me prépare surtout à ne plus avoir aucun intérêt à tes yeux... », ajouta-t-il avec une mine triste (faussement). C’est vrai, il n’y en aura que pour ce chaton à présent… « Adieu mon rôle adoré de bouillotte préféré de Mademoiselle... » Et encore cet air attristé. Quel mauvais acteur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:10

Nate se réveilla avant qu'elle n'ait fini sa séance de yoga ce qui ne l'étonna pas spécialement. Son home était presque toujours debout avant elle, et quand cela arrivait qu'elle se réveille avant… il ne traînait jamais tellement bien longtemps, à croire que son absence le réveillait. Idée qu'elle trouvait définitivement charmante. Peut-être que ce n'était pas ça, mais elle préférait garder cette idée. La tête en bas, elle le salua, ravie de le voir. Elle pouffa de rire en rougissant quand il lui affirma que c'était parce qu'elle faisait tout pour l'épuiser. "Et n'espères pas que je vais arrêter…" Il la rassura vite sur le temps qu'ils avaient, largement le temps même. Elle pourrait donc finir tranquillement sa session, même si elle arrivait déjà au bout. Encore un baiser et puis il rentra dans la maison et elle resta sur la terrasse pour finir son yoga. Cela la mettait toujours de bonne humeur et lui donnait l'énergie nécessaire pour bien commencer une journée. Une fois terminé, elle le rejoignit à la cuisine et fut déçue de voir qu'il n'y avait pas de bacon sur son assiette, elle le lui aurait piqué sans aucune pitié. Tandis qu'elle se lançait un thé et remplit la tasse de café de son homme, elle ne put s'empêcher de mettre à cuire du bacon, définitivement un pêché mignon de la jeune femme. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait régulièrement du sport… elle était bien trop gourmande pour ne pas faire de sport.

Elle lui parla ensuite du reste de la journée, leur étape principale, c'était pour l'adoption d'un chaton, un cadeau pour la fille de Nate et un peu pour Casey également… il avait une idée, un refuge un peu en dehors de la ville, il pensait du moins. Elle sourit et hocha la tête. "Je pense que je pensais au même endroit, c'est un chouette refuge. J'y ai passé régulièrement du temps." Elle lui sourit. "Je vais faire des balades à cheval de temps à autre depuis le refuge." Elle retourna le bacon et puis elle se mit à rire aux remarques de son homme. Elle espérait qu'il était prêt, parce que ça allait être intense, elle pouvait le lui promettre ! Et lui, il se préparait à n'avoir plus aucun intérêt aux yeux de Casey… quelle drôle d'idée ! Elle continua à rire et puis lui offrit la moitié du bacon qu'elle venait de faire avant de s'installer en face de lui. "Tu sais la taille d'un chaton ? Tu ne perdras jamais ton statut de bouillote, tu es le seul à pouvoir m'emballer comme ça !" Le rose aux joues, elle se remit à rire. "Et tu verras, je suis sûre que tu vas finir encore plus gaga que moi avec un chaton à la maison…" Il aimait tellement que tout soit à sa place, il était plutôt maniaque son homme et elle savait que ce ne serait pas évident tout de suite pour lui. Mais elle était certaine à 100% qu'ils deviendraient fou de ce petit chat… Elle se pencha au-dessus de la table et lui demanda un baiser. "Il faudra lui faire un ptit peu de place, mais un ptit peu, ça lui suffira." Elle prit un morceau de bacon qu'elle mangea avec la main. "On finit le ptit déj et on va voir ces chatons ? On va chercher ta fille dans l'après-midi ?" Ca allait être amusant et excitant. "Je pense que le plus beau moment, ça va être la tête de Joyce quand elle va le voir et puis comprendre... il va y avoir beaucoup de rires et de cris..."


Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

Nate ne traîna pas trop à l’étage pour émerger de son sommeil et rejoignit rapidement la jeune femme qui était en pleine session de yoga. Il ne put que sourire à la voir s’étendre dans tous les sens sur la terrasse mais pas de remarque aujourd’hui. Tous les jours, ce deviendrait d’un ennui… Pour elle comme pour lui. Bref. Un petit mot sur leur soirée, par contre, il ne s’en priverait jamais. La journée commença donc avec des sourires et les joues rougissantes de Casey. Parfait. Puis ils échangèrent quelques mots, quelques gestes et baisers puisqu’ils avaient tant de mal à ne pas se toucher mais ils finirent pas se séparer. Elle devait finir sa séance, et lui avait un petit-déjeuner à se préparer. Sans tarder, il se fit alors cuire un œuf au plat et des toasts, tout bien présenté dans une assiette. Perfection oblige. C’est alors que la jeune femme arriva et se prépara à son tour du bacon pour compléter leur premier repas de la journée. Pour une fois qu’il avait réussi à résister… le voilà déjà à regretter en la voyant et en sentant cette tranche à cuire. Bref. La suite était évidente : l’adoption du chaton. Nate évoqua un refuge dont son ami Tom lui avait parlé. Il appartenait à un ami, enfin à quelqu’un qu’il connaissait. A vrai dire, l’explication qui lui avait été donnée à ce moment lui paraissait encore étrange lais bon… qu’est-ce qui ne l’était pas dans leurs conversations ? « Tu connais déjà alors, c’est parfait ! » conclut-il dans un sourire. Ce serait elle qui le guiderait, dans ce cas.

Puis la suite fut sous le signe de la plaisanterie, comme bien souvent avec eux. Nate regrettait déjà de ne plus être le centre de l’attention de sa compagne, devant en laisser une part au chaton qui allait rejoindre la maison. Quelle tristesse. Oh, c’était pour rire. Parce qu’il savait absolument que Casey ne pourrait jamais le troquer contre une minuscule boule de poils. Il savoura donc son rire, puis sa réponse. « Hey, on sait jamais si on trouve un chaton de ma taille... » Quelle absurdité… Mais ça le faisait rire, alors autant en profiter. « Moi ? Gaga d’un animal ? » Qu’il répliqua rapidement, ne croyant pas un mot de ce qu’elle lui disait. Nate n’avait jamais tant apprécié les animaux. Chez les autres, d’accord. Chez lui ? Non. Hors de question. Et pourtant, il était sur le point d’aller en choisir un avec Casey. Quelle folie ! Il sourit en la voyant se pencher pour l’atteindre et l’embrasser puis dégusta le bacon qu’elle avait déposé dans son assiette. Casey pensait à tout pour le mettre de la meilleure humeur possible. « Il faudrait qu’on passe acheter deux, trois trucs avant. Histoire d’être prêt quand on le ramènera à la maison. » Au moins un endroit pour dormir et de quoi le nourrir. A moins que tout soit disponible au refuge. Au fond, Nate n’y connaissait rien et Casey pourrait lui dire si elle y était déjà allée. « Et oui, cet après-midi. » Avec tout ça, il commençait à se demander si c’était une bonne idée. On ne pensait qu’au côté mignon au départ, puis les ennuis arrivaient… Oh, Casey avait raison. Ça vaudrait bien la réaction de Joyce. « Le pauvre petit chat, il va avoir peur. » Qu’il finit par sortir dans un sourire alors que son petit-déjeuner était sur le point de prendre fin. Puis il se leva, rangea ses affaires et pressa la jeune femme après s’être penché pour déposer ses lèvres contre sa tempe. « Allez, on ne traîne pas Mademoiselle Connors ! » N’avait-il pas dit qu’ils avaient le temps ? Sauf que lui était déjà presque prêt à partir contrairement à elle qui se trouvait encore en tenue de yoga. Et qu’il détestait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

En revenant de sa petite séance de yoga, elle rejoignit directement son homme dans la cuisine. Déçue qu'il n'y ait pas de bacon, elle en mit à cuire, son pêché mignon et puis elle venait de faire une bonne séance, elle y avait donc le droit. Dans le fond, elle s'en fichait, elle en avait juste envie. Elle en cuit également pour lui d'ailleurs, il avait sûrement résisté à la tentation, mais si elle en mangeait, il était capable de bouder parce qu'il n'en avait pas eu. Évidemment, ils parlèrent de ce qu'ils allaient faire pour le reste de la journée… le plan était clair ! Adopter un chaton et puis le faire découvrir à la fille de Nate, la petite Joyce allait être trop heureuse. Et Casey avait clairement hâte de voir son visage s'illuminer. Nate se mit soudain à plaisanter sur le fait qu'il n'allait plus être le centre de l'attention, comme si un chaton pourrait lui voler sa place. Certes, elle savait pertinemment qu'il plaisantait, mais quand même… elle ne put que lui affirmer qu'il ne perdrait jamais sa place de bouillotte ! Elle pouffa de rire à ses bêtises et lui tira la langue. Sur la suite, il ne la croyait pas évidemment. Casey était convaincue qu'il serait gaga de cette petite boule de poil qu'ils allaient adopter. Un feeling, une certitude absolue. Ça prendrait peut-être un peu plus de temps que pour Casey et Joyce, mais elle en était certaine. Un animal amenait de la sérénité dans une maison, surtout un chat. Enfin c'était l'avis de la jeune femme. En tout cas, les animaux avaient toujours eu cet effet-là sur elle, un effet tout à fait calmant. C'était pour ça qu'elle avait passé du temps régulièrement au refuge durant ces mois de déprime totale.

Mais elle n'ajouta rien, sachant que plus il s'en défendrait, plus ça lui serait difficile d'admettre par la suite qu'elle avait eu raison. Enfin, il ne l'avouerait sûrement que sous la torture… elle se mit à réfléchir à son idée et hocha la tête. "Mmh, je pense pas. Enfin ils auront peut-être l'essentiel, genre un peu de nourriture et une boîte pour le transport, mais pas le reste. Il faudrait qu'on passe à une animalerie et je sais pas s'il y en a une plus proche que Burlington…" Pour ce qui était de sa fille, ils la récupéraient cet après-midi, parfait ! Quand il se leva pour la presser et déposer un baiser sur sa tempe, elle lui sourit et leva les yeux au ciel. Elle se leva et lui fit un clin d'œil. "Je me dépêche et regarde où est l'animalerie la plus proche !" Un dernier baiser et puis elle monta rapidement à l'étage pour prendre une douche éclair et puis s'habiller pour cette journée. Il faisait assez chaud et le soleil était déjà bien haut dans le ciel, elle opta donc pour des shorts qu'elle avait envie d'étrenner depuis qu'elle les avait achetés en plein milieu de l'hiver. Un débardeur et un boléro de style cache-cœur et l'ensemble était parfait. Elle redescendit, le tout lui avait pris à peine une dizaine de minutes. "C'est parti ! Alors, il faut aller à Burlington ?" Ils sortirent ensemble et puis montèrent en voiture. L'arrêt à l'animalerie serait sûrement rapide, il leur suffisait juste d'acheter le nécessaire. Et peut-être quelques jouets. "On laissera le chat aller dehors, hein ?" Elle aimait autant à vrai dire, que le chaton puisse vivre un peu sa vie. Certes, ils attendraient un peu avant de le laisser aller gambader n'importe où, mais c'était un point à connaître ! "Ta fille va être ravie ! Et ta vie n'en sera pas trop chamboulée, promis juré !" Elle y veillerait de toute façon. Bien qu'un brin bordellique parfois, ce qui c'était amélioré de puis son emménagement avec Nate d'ailleurs, elle était plutôt maniaque sur la propreté… du coup, ils s'entendaient plutôt bien sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

Les plaisanteries s’accumulèrent, Nate s’en donnait à coeur joie. Comparer ses compétences de bouillotte à celles d’un tout petit chat. C’était absolument ridicule. Mais le brun ne pouvait s’empêcher de prendre tout et n’importe quoi à la légère pour lancer leur journée et apprécier la voir rire de ses bêtises. Encore plus quand elle se mettait à tirer la langue comme une enfant. Bon, c’était aussi pour ne pas trop regretter d’avoir accepté cette adoption. Le petit-déjeuner fut pris dans la bonne humeur, comme souvent avec eux, et Nate finit par presser la jeune femme pour qu’ils puissent partir au plus vite. Casey lui confirma d’ailleurs que le refuge n’aurait pas ce dont ils avaient besoin. Génial. Il ne leur restait plus qu’à faire l’aller-retour à Burlington pour acheter l’équipement nécessaire à l’arrivée du nouvel habitant. Manque de chance, ni l’un ni l’autre n’avait anticipé ces achats. Bref. Ce serait l’occasion de faire les magasins tous les deux. Raison de plus pour ne pas traîner ! « Je regarde ça alors. » Histoire qu’ils ne perdent pas de temps une fois sur place. Après un bref baiser, la jeune femme s’éclipsa pour se préparer alors que lui profita des quelques minutes seul pour ranger la cuisine et réfléchir à l’emplacement des futurs équipements. Qu’est-ce qu’ils pourraient bien acheter d’ailleurs ? Ah oui, le magasin. Une brève recherche lui confirma que Burlington serait bien leur première destination, et pas un coin plus rapproché. Tant pis.

Admirant Casey le rejoindre, Nate sourit et acquiesça lorsqu’elle évoqua la grande ville du Vermont. « Ouais. C’est le plus prêt. » Qu’il répondit rapidement alors qu’ils sortirent de la maison pour rejoindre la voiture. « Il n’y avait qu’un magasin pour les oiseaux à St Albans... tu le crois ça ? » Rire. Qui avait besoin d’un magasin dédié aux oiseaux ? Bref. Il monta en voiture et les voilà partis pour un périple inouï. La route fut bavarde, le nouvel arrivant monopolisant l’attention. « Bien sûr ! On va pas le laisser à l’intérieur, le pauvre. » Quelle question ! Le terrain autour de la maison n’était certes pas très grand, mais pourquoi en priver le chat ? Et puis, Nate était persuadé que cela éviterait bien des dégâts à l’intérieur… « Pas dans les chambres par contre, on est d’accord ? » Qu’il ajouta, sérieux, pour poser les limites. Hors de question de se retrouver avec des poils de chat partout dans la maison, encore moins sur les draps et les vêtements. Mais ça, Casey devait s’en douter. Concentré sur la route, Nate ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil à la jeune femme à sa remarque suivante. « Tu m’as promis que tu t’occuperais de tout, j’espère que tu t’en souviens... » Il plaisantait, bien sûr. Mais pas tant que ça. Il ne tenait pas à se retrouver à avoir tout à faire pour gérer cette boule de poils.

Ils arrivèrent rapidement à Burlington, les achats furent faits après de longues discussions parfois pour savoir ce qui serait le plus adéquat. Une fois le coffre rempli de tout ce qui était nécessaire, il était temps de retourner à Redwood Hills. Un nouveau trajet qui les mena cette fois-ci au refuge de l’ami de Tom. Enfin, l’« ami ». Mais c’était un autre débat inutile pour le jour. « T’as déjà eu l’occasion de passer voir les animaux à adopter ? » Traduction : avait-il déjà sa petite idée du chat qu’elle voudrait ramener à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

Des moments comme ce matin, des instants de complicité et de bonheur, c'était ce qu'elle appréciait le plus dans leur vie de tous les jours. Nate et elle étaient toujours très complices et même s'ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout, évidemment. Que serait la vie sans quelques conflits mineurs ? Elle savait très bien qu'adopter un chaton avait été une décision pas évidente à prendre pour lui, il n'était pas toujours fanatique du changement cet homme-là et surtout pas d'un changement qui risquait de chambouler légèrement leur vie. Mais ça plaisait à Casey et elle était sûre qu'il serait vite gaga de ce petit animal qui allait entrer dans leur foyer. Un feeling que Nate s'était empressé de nier, évidemment. Pendant qu'elle fila prendre une micro douche, il s'occuperait de regarder où ils devraient se rendre pour acheter le nécessaire à cette adoption. Sûrement Burlington. Une petite dizaine de minutes plus tard et elle le rejoignait au rez-de-chaussée. Il lui confirma que ce serait un passage à la ville pour le nécessaire. Ça ne la dérangeait pas, elle avait toujours bien aimé être sur les routes et avec cet homme, elle ne s'ennuyait jamais de toute façon. Elle leva un sourcil, amusée par l'anecdote. "Que pour les oiseaux ? Mais c'est trop bizarre !" Unrire lui échappa tandis qu'elle lui prit le bras pour rejoindre la voiture. Ils furent vite en route, Nate n'était pas le genre à trop traîner de toute façon.

La conversation tourna principalement autour du futur habitant de leur demeure et elle fut soulagée d'apprendre qu'il était pour le laisser gambader à l'extérieur. Elle sourit quand il lui demanda confirmation pour quelque chose… pas de chat dans les chambres. Elle fit la moue. "Oooh, vraiment ?" Et puis elle pouffa de rire. "Evidemment. De toute façon, je pense qu'avec un chaton qui pique des crises de folies au milieu de la nuit… vaut mieux pas l'avoir dans la chambre. Tu te ferais griffer les fesses, ça serait dommage…" Elle rougit, évidemment. "On continuera à faire comme d'hab, on fermera les portes et ça devrait le faire." Bon, elle se doutait que petit, il ou elle se faufilerait parfois et elle était prête à aller le récupérer sous le lit s'il le fallait pour le faire sortir. Elle lui fit une autre promesse, celle que le petit chaton ne chamboulerait pas tout dans sa vie à lui, sachant pertinemment que cela devait être une de ses petites peurs personnelles. Elle sourit quand il la regarda. "Vraiment ? J'ai promis une chose pareille ? Mais où est le partage équitable !" Un léger rire et elle posa une seconde une main sur la sienne. "T'inquiètes pas, va ! Ça va bien se passer. On pourra toujours l'entraîner à aller faire ses besoins dans le jardin des voisins…" Elle plaisantait évidemment, jamais elle ne pourrait faire cela… mais l'idée plairait sûrement au moins un peu, à son homme.

La route passa à une allure ridicule et ils étaient déjà arrivés. Le passage à l'animalerie fut vit fait bien que quelques discussions soient nécessaires. Ils repartirent donc avec une caisse, de la litière, des bols pour l'eau et la nourriture, un grattoir, un sac de transport et quelques petits jeux… Casey avait clairement craqué sur les petites boules avec une clochette à l'intérieur et entourée de plumes colorées… Une fois le tout mis dans la voiture, ils étaient repartis sur les routes, direction le refuge. "Nope, ça fait un moment que j'y suis pas retournée. Manque de temps et parce que tu m'accapares un peu…" Un grand sourire sur ses lèvres indiquait clairement qu'elle adorait cela. "Mais je crois qu'ils ont deux portées à adopter. Je sais pas si tu avais téléphoné pour vérifier qu'il y aille quelqu'un au refuge, mais j'ai assuré les arrières en envoyant un texto. Un des bénévoles est sur place aujourd'hui, donc c'est bon !" Une fois arrivé, ils sortirent de la voiture et elle vint lui voler un baiser avant de l'entraîner par la main. Elle savait exactement où était les chatons. "T'as une préférence toi ? Niveau couleur ? Ou la longueur des poils ? Parce que la race, ça sert à rien d'y penser, y'en a pas ici…" Un Oh lui échappa tandis qu'elle s'échappa pour se coller à la grille. Il y avait également des chatons, elle en voyait cinq mais ils y en avaient peut-être qui était caché. "Olalalalala, regarde comme ils sont mignons…" Elle fut rapidement assise à terre à jouer avec deux chatons qui essayaient d'attraper son doigt à travers le grillage.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

La matinée commençait parfaitement bien, dans une complicité idéale. Rien de mieux qu’un début de journée avec autant de légèreté de de bonne humeur. D’autant qu’ils allaient franchir une nouvelle étape dans leur quotidien. D’accord, ce n’était pas exceptionnel, mais tout de même. Nate n’aimait pas bouleverser sa routine, alors voir un animal débarquer dans sa maison… Compliqué. Encore plus avec un petit chat qui mettrait le bazar partout. Bref. C’était avec le sourire aux lèvres que Nate laissa la jeune femme aller à l’étage pour se préparer à sortir. Un petit nettoyage de la cuisine et une recherche de l’animalerie la plus proche, et la voilà déjà de retour pour un départ direction Burlington immédiat. En sortant, le brun s’amusa d’une découverte faite à l’occasion. Un magasin spécial oiseaux à Saint Albans. Étrange, oui. « Il doit y avoir des spécialistes dans le coin... » Quelle explication sinon ? Sur cette pointe d’humour, ils prirent la route pour rejoindre l’animalerie et la discussion battit son plein. Nate commença par accepter, bien évidemment, que le chaton gambade dans le jardin mais refusa qu’il traîne dans les chambres. Question d’hygiène et de propreté. Uniquement. Il rit légèrement lorsque Casey fit la moue à la nouvelle, mais espéra intérieurement ne pas avoir à débattre avec elle sur ce sujet. Ouf, ce n’était qu’une plaisanterie de la jeune femme qui finit par acquiescer. Et par aller encore plus loin dans l’humour. Au volant, Nate ne put admirer les joues rouges de sa compagne comme il le souhaitait mais il sourit à sa remarque. « Ce serait catastrophique, c’est vrai... ! » Qu’il lâcha, ironiquement. Bien que, ce serait en effet catastrophique pour lui. Il se garda bien d’ajouter quelque chose du genre ‘pour la gente féminine’, réflexion indélicate après la mini crise vécue avec l’épisode Agatha. Bref, mieux ne valait pas y penser.

« Chez les voisins ? Intéressant… Tu crois que c’est faisable ça avec un chat ? » Qu’il ajouta d’un air innocent. Alors là, si en plus il pouvait embêter son voisin Stanhope avec l’adoption du chaton… Ce serait parfait. La suite de la route se fit rapidement, comme le passage dans l’animalerie. Une fois les achats dans le coffre, le retour vers Redwood Hills ne tarda pas et la discussion reprit de plus belle. Sourire. Il était vrai qu’ils passaient presque tout leur temps ensemble. Mais ce n’était pas pour lui déplaire… « J’avais appelé... » Qu’il ajouta avec un large sourire. Merci pour la confiance, qu’il aurait continué en temps normal. Mais après leur dispute, Nate faisait attention à ce qu’il disait. Parler de confiance ne faisait pas partie de la liste des choses acceptables pour un petit bout de temps encore. Pas pour le professeur, en tout cas. Rapidement, le couple arriva au refuge et Nate se laissa guider à l’intérieur alors que Casey attrapa sa main. Une chose impensable à une époque qu’il la laissait faire avec plaisir à présent. « Aucune préférence, non. Choisis celui que tu... » veux. Il n’eut même pas le temps de finir qu’il sentit l’attention de sa compagne déjà ailleurs. Elle s’extasiait déjà devant les quelques chatons alors que lui observait la scène, entre attendri et amusé. Une vraie enfant, quand elle se comportait ainsi. Mais c’était aussi cette candeur qu’il appréciait au quotidien. Bien loin de son esprit à lui parfois complexe. C’est alors que Nate entendit une voix – un bénévole – non loin l’interpeller et le saluer, politesse qu’il rendit immédiatement. « Nate O’Reilly, c’est ça. Et Casey, qui s’amuse avec les chats... » Qu’il présenta au passage, un sourire aux lèvres. « Je vous ai appelé hier, et elle a envoyé un sms pour s’assurer qu’il y aurait quelqu’un aujourd’hui. Je doute que ce soit utile que je vous dise encore pourquoi on est ici… » dit-il avec ce même sourire, presque rieur. Entre la double communication et le comportement de la jeune femme, il était certain qu’ils étaient là pour un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

Pour Casey, cette journée avait son importance. Des étapes, ils en passaient régulièrement tous les deux. Il y en avait eu des totalement positives et des un peu plus négatives, mais ils avaient surmonté le tout, cela ne faisait aucun doute. Et aujourd'hui, c'était un nouveau pas en avant. Ils allaient adopter un petit être vivant pour le ramener à la maison… certes, c'était un petit chat, mais quand même. Casey aimait les étapes, surtout avec Nate. Ce début de matinée était tellement agréable, elle adorait ce genre de moment avec son homme. Simple, empli de rires et d'amour, leur complicité était sûrement ce qu'elle préférait. Elle n'avait jamais connu cela, cette confiance totale la ravissait toujours. Et il l'aimait, il ne le disait pas tous les jours, mais elle le lisait dans ses yeux quand il l'observait… surtout quand il croyait qu'elle ne le voyait pas faire. Dans ces moments-là, elle voyait la tendresse et l'amour qu'elle lui inspirait et cela gonflait son cœur de bonheur et d'amour. Une fois dans la voiture, tout cela continua, évidemment. Elle ne put s'empêcher de l'embêter un peu quand il parla d'empêcher le chat d'entrer dans les chambres. Mais en vrai, elle trouvait cela totalement logique. Bien sûr, il y aurait des tentations, une matinée au lit, le chat qui grattait à la porte ? Elle le savait pertinemment, mais elle essaierait de respecter les règles… autant que possible. Et sinon, elle le laisserait venir le jour où elle changerait les draps. Mais elle ne le lui dirait pas, du moins pas aujourd'hui. Et puis elle ne put que pouffer de rire, une catastrophe, ce n'était pas vraiment le terme, mais elle était sûre qu'il le prendrait comme ça si cela arrivait un jour et elle en rirait, cela ne faisait presque aucun doute.

Sa proposition eut l'air de lui plaire, d'apprendre aux chatons de faire ses besoins dans le jardin des voisins… Non, elle ne savait pas si c'était faisable, mais peut-être, pourquoi pas ? Enfin, ce n'était vraiment pas le genre de chose qu'elle ferait, même si Nate n'aimait pas son voisin, Casey l'appréciait quand même, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment. Enfin elle n'avait du moins rien contre lui. Sa réponse au fait qu'elle n'était pas vraiment repassée au refuge le fit sourire. Et oui, ils passaient presque tout leur temps libre et pas libre ensemble… mais elle adorait cela. Elle était donc loin de s'en plaindre, évidemment. Elle lui avoua également qu'elle avait envoyé un SMS pour être sûr que quelqu'un soit là mais il avait appelé. Elle sourit, amusée. Casey était du genre à prendre toutes les précautions, alors elle l'avait fait, comme toujours. Elle lui fit donc un clin d'œil et lui envoya un baiser. Arrivé sur place, elle l'entraîna où elle savait que les chatons se trouvaient. Absolument adorable. Elle lui avait pris la main, mais elle la lâcha vite quand elle découvrit les chatons. Elle s'assit devant la grille et se mit à jouer avec les petits. Il lui avoua ne pas avoir de préférence, elle pouvait choisir celui qu'elle voulait. Elle fronça les sourcils en regardant toujours les chatons. Elle écouta vaguement Nate saluer le bénévole qui venait à leur rencontre. Elle se retourna et fit un signe au jeune homme. Elle le connaissait seulement vaguement. Elle se reconcentra sur les chatons un instant.

"Bien sûr, pour le chaton. Je vais vous ouvrir la porte, ça sera plus facile pour vous de choisir." Casey, un grand sourire aux lèvres se releva donc malgré les minis miaulements et attira son homme avec elle à la suite du bénévole. Ils entrèrent donc dans l'enclos des chatons enfin enclos… c'était pas le terme, mais faute de meilleur, il ferait l'affaire. Elle se dressa légèrement pour parler doucement à son homme. "Il va falloir que tu m'aides à choisir quand même… sinon je te préviens, je les prends tous !" Un rire et elle l'entraîna. Il y avait un petit banc, elle se doutait que s'installer au sol ne le motiverait pas plus que cela. Elle, elle s'installa par terre, au pied de Nate et se mit à gratter doucement le sol pour attirer les chatons. Beaucoup vinrent, ils n'étaient pas si timides que cela. Il y en avait de toutes les couleurs, enfin non, ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait trois chatons roux, la même portée sûrement, il y avait des gris et blanc, un tout gris et un noir et roux bizarre. Ils étaient tous adorables et joueur, mais bon ils étaient petits, c'était assez logiques. Elle en prit un entre ses mains et le montra à nate. "Il est tout grand lui." Et puis son œil fut attiré par un chaton joueur mais un brin plus timide et surtout… il était tout petit. Minuscule en fait. Elle donna le plus grand à Nate sans même regarder s'il était d'accord et concentra toute son attention sur la mini boule de poil qui venait de réussir à lui sauter sur la cuisse. "Tu es bien mignon toi…" Elle le gratta doucement derrière les oreilles en souriant. "Il tient presque dans ma main, regaaaarde, il est pas adorable ?" Quand elle le prit dans ses mains, il tremblait un tout petit peu, mais après quelques instants, il s'installa en boule, là, sur ses mains qui le portaient.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:40

L’arrivée au refuge se fit rapidement, après un détour par Burlington et l’une de ses animaleries pour faire le stock de tout le nécessaire. Pour une fois, ce fut Casey qui n’arriva pas à garder patience en attirant rapidement Nate vers l’endroit précis où les chatons étaient gardés pour leur sécurité. Un petit espace dédié qui, il fallait bien l’avouer, rendait cette masse de petits chats encore plus adorable tant ils se chamaillaient et se montaient les uns sur les autres. Bref. Un seul adulte complètement gaga devant ces boules de poils suffisait largement, et Casey remplissait ce rôle à la perfection. Le brun ne pouvait que sourire à cette scène, et s’en amusa même ouvertement lorsqu’un bénévole s’approcha pour les saluer et confirmer la raison de leur venue. C’était bien pour ramener un de ces chatons chez eux et ainsi ravir sa fille, Joyce, mais aussi la jeune blonde qui s’extasiait devant ces petits êtres vivants déchaînés. On pouvait d’ailleurs sentir son excitation lorsque le bénévole les invita à le suivre dans cet espace pour mieux faire connaissance avec les animaux et faire un choix qui pouvait s’avérer difficile. Pas pour Nate, qui se moquait royalement d’avoir un chat roux, blanc ou noir chez lui, tant que cela plaisait à sa compagne. Il se laissa entraîner presque nonchalamment et entra à son tour alors qu’elle ajouta une remarque. Tous les prendre ? Haha. Non. Sa réaction dut se voir sur son visage puisque Casey se mit à rire avant de s’asseoir par terre pour mieux découvrir les chatons. Lui, il s’installa sur un banc prévu pour les visiteurs. Parfait. Hors de question de se salir et encore moins de se transformer en grand gamin en plein jeu. C’était d’ailleurs paradoxal, lui qui détestait cela pour lui mais l’adorait venant de la jeune femme.

Observant la scène, le brun se demanda comment il pourrait bien choisir. Fallait-il prendre un joueur ? Un timide ? Qu’est-ce qui serait mieux pour Joyce, pour leur chez eux ? Casey, elle, ne semblait pas se poser toutes ces questions et profitait tout simplement de leur volonté de faire connaissance. Elle en attrapa d’ailleurs un qu’elle lui montra, en ajoutant un commentaire sur sa taille. Oui, il était grand, et alors ? Il sourit, amusé par cette façon d’être candide qui lui rappelait chaque jour pourquoi il partageait sa vie avec Casey et pas une autre. Puis, sans s’y attendre, il se retrouva avec le fameux chaton dans les mains alors que la jeune femme s’intéressa à un autre. Ayant sans doute l’air bête, il finit par le poser par terre mais ne parvint pas à s’en défaire. Le malheureux se retrouva harcelé par des miaulements et ronronnements incessants et finit par capituler en passant sa main sur son pelage. Horreur. D’autres s’approchèrent, remarquant sans nul doute l’attention que Nate commençait à porter à cette boule de poils, si bien qu’il ne put voir la scène du tout petit qui était avec Casey. Il se retrouva alors surpris lorsqu’il fut interpellé par sa douce voix qui lui sommait d’admirer le chaton dans sa main. « Ah oui. » Et… c’était tout ? Oui. Parce que son attention était portée sur les chatons qui voulaient à présent grimper sur ses jambes pour réclamer une caresse ou un jeu. Nate essaya tant bien que mal de s’en débarrasser patiemment, mais il était assailli à chaque fois qu’il éloignait l’un d’entre eux. Pourquoi n’allaient-ils pas voir Casey ? Après tout, c’était elle la véritable intéressée. « Tu veux pas les prendre ? » Qu’il sortit, débordé, alors que des taches rousses et grises insistaient un peu trop. « Les pousser de moi je veux dire... », s’empressa-t-il d’ajouter, un sourire aux lèvres, pour qu’elle ne s’imagine pas qu’il acceptait de tous les prendre à la maison. « Je crois que le tien sera bien plus calme, ça fera l’affaire. » Ça fera l’affaire ? Mais qui pouvait dire ça d’un chaton si mignon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


who doesn't love a kitty cat ? (casey) _
MessageSujet: Re: who doesn't love a kitty cat ? (casey)   who doesn't love a kitty cat ? (casey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

who doesn't love a kitty cat ? (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: 2019-