AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 food for the soul (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

food for the soul (rosa) _
MessageSujet: food for the soul (rosa)   food for the soul (rosa) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:59

Food for the soul
Kat & Rosa



Les journées étaient de moins en moins froides à Redwood Hills, les couches de neige hivernale avaient disparu, laissant place à des plaines devenant de plus en plus verte avec le temps. Mais cela n’empêchait que les habitants de la région avaient tout de même droit à quelques journées fraîches, d’autres pluvieuses surtout. Le changement de saison était assez incompréhensible cette année, mais à quoi vraiment s’attendre avec le réchauffement climatique et tout le déséquilibre causé par les humains sur cette terre.

Rosa aurait aimé profiter un peu du soleil timide qui se cachait derrière les nuages, pour peut-être faire un peu de sport dehors, courir peut-être, elle aimait bien ça, un casque sur la tête et de la bonne musique, rien de tel pour se débarrasser de la fatigue du jour. Sauf que lorsqu’elle sortit de l’hôpital, il avait commencé à pleuvoir, et elle avait la flemme d’attendre que le ciel ne s’éclaircisse. Elle prit la route sans tarder pour Redwood Hills, et passa rapidement chez elle pour se changer et se mettre en legging pour yoga et une brassière, et un bon hoodie bien chaud par-dessus tout, le temps d’arriver au complexe sportif de la ville. Elle ignorait à vrai dire s’il y avait une séance donnée par un professeur ce soir-là et n’avait pas pris la peine de chercher sur le site du club, mais au pire des cas, elle pouvait très bien se débrouiller seule, ayant pratiqué le yoga et pilates pendant des années. Cette discipline l’avait pas mal aidé pendant des périodes un peu difficiles, elle arrivait à y trouver un rythme de respiration lui permettant de se calmer, et elle trouvait une certaine harmonie avec son corps, chose qui centrait sa concentration sur elle-même et oubliait le temps de quelques minutes ou heures tous facteurs externes.

Arrivée à destination, et ne voyant personne à l’accueil pour la renseigner, elle aperçut toutefois une jeune femme passant à côté avec un tapis sous le bras, un tapis de yoga probablement. Rosa se dirigea alors vers la métisse, sourire sympathique au lèvres.

Excusez-moi, bonjour ! Vous savez s’il y a un cours de yoga/pilates qui commence ? Ou alors vous avez déjà fini ?

Si ça se trouve, la jeune femme sortait tout juste d’un cours, mais Rosa n’avait pas envie d’attendre trop longtemps le temps que quelqu’un apparaisse à l’accueil. Si elle cherchait sur le panneau d’affichage, elle trouverait sûrement, mais bon, le contact humain c’était toujours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

food for the soul (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2018-2019-