AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and all that jazz (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:43


And all that jazz
Casey & Nate (New York | Mi Mars 2019)


Enfin, ils y étaient. New York. Pour ce week-end en amoureux programmé depuis Noël. Il avait été repoussé, à cause de ces histoires concernant la sécurité de Joyce et Hesther. Mais Nate ne pouvait pas le remettre indéfiniment pour telle ou telle raison. Il ne voulait pas, nuance. Les choses semblaient s’être calmées, et les deux pouvaient se passer de sa présence quelques jours. Quelques jours qu’il ne voulait donner qu’à Casey. Pas d’ex, pas de fille, pas de boulot. Juste Casey, lui, et une promesse qu’il lui avait faite presque un an auparavant. L’emmener voir une comédie musicale à Broadway. Chicago, comme ils l’adoraient tous les deux. C’était aussi une envie personnelle, depuis tant d’années. Mais la saveur de ce presque rêve enfin à portée de main était différente avec la jeune femme à ses côtés. Bien plus délicieuse, bien plus délicate. L’avion fut pris en fin d’un vendredi bien chargé pour Nate, entre cours et réunions à l’université, puis ils profitèrent de la soirée pour se reposer. Pas de folies dans les rues new-yorkaises pour ces premières heures dans la grande ville, juste les folies habituelles du couple passionné qu’ils formaient et qui ne pouvait se passer de cette ardeur avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Le soleil s’était levé sur ce week-end de pur égoïsme, nécessaire de temps à autre. Surtout pour Nate. Alors ils en avaient profité pour traîner ce matin-là. Inutile de courir partout et partir en quête de tous les monuments de la ville. Ça n’intéressait pas le brun, de toute façon. Il voulait uniquement profiter de ce nouveau paysage pour passer du temps avec Casey, pour déambuler dans les rues et observer la vie qui y régnait. Loin des allées de Burlington, encore plus des chemins de Redwood Hills. Bien loin de tout ça. Elle lui montra son ancien quartier. C’était étrange, parfois, de l’imaginer vivre ici. De l’imaginer avoir eu une autre vie, parce qu’il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Mais c’était certainement moins étrange que le jour où ils seraient à Détroit et que ce serait à lui, de faire face à son autre vie. Bref. Un autre voyage, une autre histoire. Ils continuèrent à errer en ville, profitant du beau temps qui les gâtait en cette mi-mars. Par chance, l’état n’avait pas hérité de la tempête qui bloquait le centre du pays. Il n’aurait manqué plus que ça, pour reporter à nouveau ce temps privilégié ensemble qu’ils méritaient après tout ce qu’ils avaient traversé ces derniers temps. Puis la journée arrivait à son terme pour laisser place au moment tant attendu : la comédie musicale. À un horaire parfait pour se poser ensuite dans un restaurant chic, puis Casey lui réservait une surprise pour la suite. Autant dire que Nate était impatient comme jamais de passer cette soirée en sa compagnie. Mais avant, il fallait faire un saut à l’hôtel pour se débarrasser de leurs tenues décontractées et les remplacer par un peu plus d’élégance. Nate, lui, ne s’embêtait jamais et se contentait d’un costume noir avec une chemise blanche. Sans originalité, certes, mais il trouvait, en toute modestie – exactement – que le tout lui allait parfaitement bien. Prêt, il attendait, assis sur leur lit, que Casey se dévoile enfin, après s’être enfermée dans la salle de bain pour enfiler sa robe. Toujours du suspense. Enfin, ce n’était pas comme si ça lui déplaisait. Au contraire, il adorait la voir se présenter à lui. Encore plus lorsqu’elle rougissait sous son regard parfois trop… insistant. « Tu t’es perdue ? » Ou l’impatience exceptionnelle de cet homme qui détestait attendre. Et qui se demandait ce que toutes ces femmes avaient à passer autant de temps dans la salle de bain. Il pouvait bien parler, lui qui appréciait bien trop se regarder dans le miroir…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:44

Ils étaient enfin à New-York, ce week-end tant attendu… pourquoi ? Parce qu'elle était heureuse d'y retourner pour quelques jours. Parce ils seraient enfin seuls pour quelques jours et qu'elle n'attendait que cela. Évidemment, ils avaient également des moments tranquilles à la maison, mais il fallait avouer que depuis qu'elle s'était installée chez lui, il y avait eu de nombreux ajustements à faire. Elle adorait sa fille donc cela rendait les choses faciles, mais de temps à autre, Nate lui manquait. Et ce, même s'il passait le plus clair de leur temps ensemble. Elle avait rejoint Nate à Burlington parce que c'était le plus simple, les valises avaient été mises dans sa voiture le matin et puis elle avait pris le bus, histoire de ne pas avoir deux voitures sur place. Ça avait été une longue journée, mais elle était ravie d'être ici, plus que ravie même. La première nuit fut calme, absolument calme enfin ce n'était pas tout à fait vrai, elle fut formidablement mouvementée mais uniquement entre les draps, comme chaque nuit ou presque. Le lendemain fut calme également, ils se baladèrent en ville, elle lui montra où elle avait vécu et ils mangèrent un petit morceau dans une de ses places qu'elle adorait et où elle mangeait plusieurs fois par semaine durant ces années à New-York. Casey avait l'impression que cela faisait des années qu'elle avait vécu ici, peut-être même dans une autre vie, mais cela lui faisait plaisir de revoir ces endroits où elle avait passé des heures et des heures. La météo était clémente, ils en profitèrent.

Mais la soirée arrivait à grand pas et ils rentrèrent à l'hôtel pour se changer. Le soir d'avant, elle avait posé sa robe au pressing de l'hôtel afin qu'elle soit fraîche et pas froissée par le voyage. Elle l'avait achetée en pensant à lui, espérant bien qu'elle lui plairait. Elle s'enferma donc dans la salle de bains pour se préparer, ce qui ne prit pas si longtemps que cela. Elle entendit la voix de son homme, impatient, comme toujours… elle se mit à rire et leva les yeux au ciel, même s'il ne pouvait pas la voir. Finissant sa coiffure, elle mit la dernière pince et puis s'observa, ce n'était pas si mal. Elle sourit. Maquillage léger, comme toujours. Coiffure élaborée aujourd'hui. Et puis une robe relativement simple et rouge. Elle n'était pas habituée au rouge mais elle était plutôt contente de voir ce que ça donnait. Elle prit une longue inspiration et puis sortit de la salle de bain. Robe plutôt courte, enfin mi-cuisse évidemment. Plus court, cela était indécent. Un décolleté léger. Elle espérait bien que cela lui plairait. Elle leva les yeux pour l'observer et elle se mit à sourire et rougir quand elle vit son regard. Il semblait apprécier… autour du coup, elle avait un seul bijou, celui qu'il lui avait offert, le pingouin. Elle s'approcha de lui et puis fit un tour sur elle-même. "Alors ? Tu as encore rien dit, tu es pas souvent sans voix…" Et elle se mit à rire en posant ses lèvres sur les siennes. "On y va ? J'ai tellement hâte." Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:45

Profiter de moments calmes à deux, c'était ça le week-end rêvé pour lui. Non pas qu'il se lassait de sa vie à Redwood Hills, de sa vie de père ou de professeur. Absolument pas. Mais il avait besoin de se retrouver, d'être Nate et uniquement Nate, de retrouver l'homme indépendant qu'il aimait tant être avec Casey. De temps à autre, pour retrouver ensuite avec plaisir leur vie peut-être plus banale dans ce coin perdu du Vermont. Ici, à New York, il pouvait redevenir totalement un compagnon charmeur qui donnait toute son attention à la femme qu'il aimait. Chercher à la surprendre, à la faire rougir sous un regard insistant qu'il n'avait pas à dissimuler à des yeux innocents. Il pouvait laisser les heures filer sans se soucier de l'arrivée de telle ou telle personne. Ce n'était que Casey, Casey, et leur week-end paisible. Par chance, ils s'étaient entendus pour ne faire que flâner dans la ville, que se balader dans ce dédale de rues. Tout cela afin de se préserver pour une soirée romantique que Nate attendait avec impatience. Surtout depuis que Casey lui avait promis un endroit surprise après le restaurant. Le brun ferait tout son possible pour que tout se passe pour le mieux. Pas de mauvaise blague, pas de jeu trop prononcé, ou en tout cas pas de jeu qui la mettrait mal à l'aise comme la dernière fois pour leur première Saint Valentin. Hors de question de gâcher un nouveau rendez-vous, encore plus celui-ci qui se devait d'être parfait.

Nate attendait sagement sur le lit que la jeune femme soit enfin prête. Enfermée dans la salle de bain pour terminer de se préparer, comme toujours. Mais le professeur ne se plaindrait pas, pas ouvertement en tout cas, puisqu'il adorait la découvrir quand elle se faisait belle rien que pour lui. Rien que pour lui faire plaisir. Casey connaissait pertinemment ce regard qui se perdait sur ses courbes à chaque fois qu'il observait son corps si bien mis en valeur. Oh oui elle le connaissait, et Nate la soupçonnait de faire exprès à chaque fois d’attiser son impatience pour que la tentation finisse par être trop grande. Mais il avait résisté jusque là, à chaque fois. Comme il résisterait aujourd’hui. Même en la voyant dans cette robe rouge alors qu’elle sortait enfin. Wow. Elle était magnifique, comme toujours. Encore plus quand elle lui sourit et se mit à rougir en découvrant son regard déjà perdu dans cette vision divine qu’elle lui offrait. Il pouvait déjà sentir ses mains se poser sur sa taille, se perdre dans son dos ou sur ses hanches. Il pouvait déjà la sentir frémir à son contact et réveiller l’intensité de ses envies. Puis elle finit par le réveiller, l’extirper de ses pensées. Il n’était pas souvent sans voix, c’était vrai. Nate n’était pas avare de compliments lorsqu’il s’agissait de Casey et des robes qui la mettaient en valeur. Il sourit à la remarque et se laissa embrasser. Pas de main sur sa taille surtout, Nate. « T’es magnifique, comme toujours. » Qu’il finit par dire avant de se relever tout en évitant soigneusement de poser ses mains sur elle tant qu’ils seraient à proximité de leur lit. Il ne valait mieux pas se laisser tenter s’il ne souhaitait pas qu’ils arrivent en retard pour le spectacle tant attendu. Nate ne s’autorisa donc qu’à toucher le collier qu’il lui avait offert il y avait presque un an maintenant et qui finissait parfaitement bien la tenue. C’était le moment d’y aller. Le brun partagea la tendresse de son baiser en veillant à ne pas demander plus et finit par lui sourire. « J’ai hâte aussi. » Puis il prit sa main dans la sienne et l’attira vers la sortie de leur chambre afin d’enfiler leurs manteaux et de braver le froid new-yorkais pour rejoindre Broadway. « T’as mis de quoi grignoter dans ton sac, j’espère... » Qu’il finit par sourire alors qu’ils sortaient enfin de leur hôtel pour rejoindre la salle qui accueillait Chicago le temps d’un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:45

La journée était tellement agréable. Être loin de tout, juste tous les deux, un vrai bonheur.  Elle adorait sa vie à Redwood Hills évidemment, mais ces moments juste avec lui, c'était différent. C'était unique. Le jeu s'était mis en place, elle aimait tellement ce calme, cette tendresse qui les réunissait toujours et puis ils étaient loin de Redwood Hills, il pouvait faire ce qu'ils voulaient. Se tenir la main était plus facile et elle avait même eu droit à un baiser en pleine rue. Pas quelque chose d'impossible mais c'était plutôt rare. Redécouvrir les endroits où elle avait passé tant de temps durant ces années à New-York lui fit plaisir mais ne lui donnèrent pas non plus envie de revenir vivre dans ce coin. La cuisine cosmopolite de cette ville qui ne dormait jamais lui manquait vraiment, mais elle était heureuse et elle ne changerait sa place pour rien au monde. Elle était vraiment bien à Redwood Hills, elle était heureuse avec Nate, même si ce n'était pas toujours évident. Mais quel couple faisait juste dans la facilité, ce serait bien trop étrange. Le repas de midi tardif avait été pensé, parce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, le théâtre était plutôt tard et le restaurant était prévu pour après. Il fallait qu'ils tiennent le coup ou ils deviendraient grincheux tous les deux, c'était un truc certain. Ils finirent par rentrer à l'hôtel, ils avaient besoin d'un moment tranquille pour se préparer avant. Évidemment, Nate ce serait simple, il aurait un magnifique costume noir, une chemise d'un blanc immaculé, elle en était certaine. Cet homme pouvait l'étonner sur des centaines de choses, mais pas sur celle-ci.

Elle, elle pouvait l'étonner, un peu à chaque fois. Elle avait opté pour le rouge cette fois-ci, couleur qu'elle portait peu mais qui lui allait bien. Elle finit par sortir de la salle de bain, prête évidemment. Il ne lui avait pas fallu longtemps mais son homme s'impatientait déjà, comme souvent. En sortant de la salle de bain, elle vit son regard et rougit légèrement tout en lui montrant un peu plus de sa tenue en tournant sur elle-même. Il était rare que cet homme reste sans voix et elle était toute fière d'y avoir réussi. Elle eut également l'impression qu'il se faisait violence afin de ne pas la toucher… Juste un doigt qu'il laissa glisser sur le collier qu'elle portait, ce qui la fit sourire. Elle lui fit d'ailleurs remarquer son silence inhabituel et elle lui sourit plus largement quand il lui avoua qu'elle était magnifique. Elle pouffa de rire à sa remarque. "Toujours… j'ai toujours tout ce qu'il faut dans mon sac de Marry Poppins…" Elle lui fit un clin d'œil. Même quand celui-ci était minuscule, elle avait le minimum vital. Elle sourit et le suivit ensuite avec plaisir. Une fois le manteau enfilé, ils filèrent tous les deux dans le froid New-Yorkais et prirent un taxi pour rejoindre Broadway. Le théâtre était à 20h et ça allait durer bien deux heures… mais elle se réjouissait tellement. Elle n'avait jamais vu un spectacle à Broadway et elle en rêvait depuis tellement longtemps. Arrivés au théâtre, elle regardait tout et son excitation se voyait sur son visage, dans ses yeux qui brillaient. C'était splendide et ils allèrent acheter un programme du spectacle avant de se rendre dans la salle où elle fut encore plus impressionnée. "Je n'ai jamais été dans une salle aussi grande… c'est beau." Elle avait chuchoté et puis elle se tourna spontanément vers lui pour poser un baiser sur ses lèvres. "Merci pour ce cadeau absolument splendide !" Et elle le pensait vraiment. Elle était tellement heureuse d'être ici, avec lui. Ils suivirent un placeur qui les emmena à leur place, des plutôt bonnes places d'ailleurs, ils verraient magnifiquement bien. Elle serra doucement sa main, elle était fébrile à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:45

Malgré l’impatience, Nate adorait ces moments de découverte. Quand Casey s’habillait et se maquillait pour lui. Certes, ce n’était jamais dans la démesure dont lui-même pouvait faire preuve dans son comportement, mais le brun l’appréciait ainsi. Simple et élégante. Juste, Casey. Alors il savourait l’instant. Il laissait son regard parcourir ses courbes délicieusement mises en valeur dans ce rouge éclatant. C’était d’ailleurs étonnant de la voir porter une couleur si remarquable, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Ce fier serait satisfait qu’on la voie, mais surtout qu’on le voie lui à ses côtés. Comme s’il paradait avec son plus cher trésor. Ridicule, dans un sens, mais Casey ne savait que trop bien que son compagnon pouvait presque parader comme un véritable paon lorsque sa vanité s’exprimait. Évitant soigneusement tout geste qui aurait le malheur de réveiller un désir non voulu pour le moment, il se contenta de toucher son collier, comme souvent, avant de profiter de son sourire. Remerciement amplement suffisant pour le compliment qu’il venait de lui faire. Il en aurait tant d’autres à lui faire. Tellement. Mais le professeur savait pertinemment comment se terminerait le moment s’ils ne sortaient pas rapidement de leur hôtel pour rejoindre le théâtre de Broadway. Une plaisanterie avant de sortir qui lui arracha un large sourire, et les voilà prêts pour assister à l’une des meilleures comédies musicales du pays.

Le taxi les amena à destination sans trop tarder. Nate faisait de son mieux pour ne pas avoir l’air d’un gamin de cinq ans le matin de Noël, découvrant le cadeau dont il rêvait depuis des semaines. Ou même des mois. Pour lui, c’était plutôt depuis des années. La rue elle-même suffisait déjà à le ravir, bien loin des petites salles perdues entre restaurants et bars à Détroit. Ça allait le changer de ce qu’il avait connu chez lui avec sa mère, pour sûr. Là, c’était les origines de la comédie musicale. C’était Broadway. Un rêve de gamin. Improbable, que l’on connaisse Nate ou pas, mais réel. Alors, ce cadeau, il était autant pour la femme qu’il aimait que pour lui-même. Pourtant, il fallait avouer qu’il s’émerveillait tout autant du regard de la jeune femme qui était éblouie à chaque découverte. C’était aussi pour ça, pour la voir si heureuse, qu’il lui avait fait ce cadeau de Noël un peu fou. Un pur bonheur, partagé. « Moi non plus, celle de Détroit est ridicule à côté. » Qu’il sourit. Que dire de celle de Burlington… Bref. Inutile de comparer ce qui était incomparable. Il reçut son baiser avec plaisir, mais ne le fit pas durer. Pas en public. Pas maintenant, en tout cas. Puis sourit davantage à ses paroles. Combien de fois l’avait-elle remercié pour ce week-end ? Oh, il ne s’en lassait pas. Malheureusement, il n’eut pas le temps de l’enlacer qu’ils devaient déjà aller s’installer à leurs places. Nate la laissa passer légèrement devant lui, laissant sa main dans son dos comme il avait l’habitude de le faire. Enfin, ils s’installèrent. Pour plus de deux heures. Mais ça ne lui faisait pas peur. Serrant lui aussi la main de sa compagne, il l’attira à ses lèvres pour y déposer un baiser et ils discutèrent quelque peu avant que le spectacle ne commence. Un peu plus d’une heure avant l’entracte. Une heure qui passa si vite que Nate fut surpris de voir les rideaux se fermer une première fois, leur permettant de se lever quelques minutes. Puis le spectacle reprit. Encore plus grand, en plus beau. Et encore un fermé de rideaux, avec des applaudissements qui ne cessaient pas. Sans surprise, Nate avait adoré. Et puis il y avait eu toutes ses chansons que le brun connaissait si bien, les ayant entendues chantonner par sa mère à de nombreuses reprises. Puis le professeur se tourna vers Casey. Tout sourire. Alors que la foule commençait à gagner les portes de sortie. « Alors ? » Alors, qu’est-ce qu’elle en avait pensé ? Était-elle aussi satisfaite que lui de ce qu’ils venaient de voir ? Nate voulait tout entendre de son avis, pour s’émerveiller un peu plus de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Elle avait choisi une couleur vive parce qu'elle l'aimait bien même si elle ne le portait que peu, le rouge, une belle couleur. Et puis, c'était aussi un peu pour Nate. Elle savait très bien qu'il serait tout fier de l'avoir à son bras dans une robe comme celle-ci et cela la ravissait. Elle se demandait encore parfois si elle n'était pas dans un rêve parce que tout ceci lui semblait trop beau pour être vrai. Mais non, c'était bel et bien la réalité et ce soir, elle serait toute fière d'être au bras de cet homme qui l'aimait et qu'elle aimait passionnément. Le doigt qu'il glissa sur son collier la fit sourire, il était si touchant cet homme qui tentait, la plupart du temps, de cacher ce qu'il ressentait. Il eut l'air pressé de sortir de cette chambre d'hôtel, ce qui ne manqua pas de la faire rougir, encore et sourire. Elle savait très bien pourquoi il le voulait… Ils ne devaient pas être en retard au théâtre et s'ils restaient là trop longtemps, c'était bel et bien ce qui arriverait, ils le savaient tous les deux très bien. Ils se connaissaient. Ils s'installèrent dans un taxi dès qu'ils furent sortis de l'hôtel et puis direction le théâtre. Théâtre qui l'impressionna positivement. C'était splendide et ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait vu jusque là au niveau des théâtres. À vrai dire, le seul qu'elle connaissait vraiment c'était le petit théâtre de Burlington et certains petits de New-York, mais elle n'avait jamais pu venir ici, Broadway. C'était un rêve qui se réalisait. Et tout ça, grâce à cet homme.

En jetant un coup d'œil à son amour et sourit, il semblait être si heureux également. L'entrée dans le théâtre fut spectaculaire pour la jeune femme, éblouie, elle regardait partout, les yeux brillants d'excitation. C'était absolument splendide, absolument incroyable. Elle n'était jamais entrée dans un endroit si beau pour le théâtre ou les comédies musicales… c'était complètement fou. Lui non plus n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand, il avoua même que celle de Détroit était ridicule en comparaison et pour ce qu'elle avait vu sur internet, la salle de Détroit était déjà magnifique par rapport à ce qu'elle-même avait pu voir. Elle l'embrassa, un baiser rapide et puis elle ne put s'empêcher de le remercier encore une fois pour ce week-end incroyable qu'il lui avait offert. Oh oui, elle savait bien que c'était autant l'un de ses rêves à lui qu'à elle, mais quelle importance ? L'important était qu'ils aient tous les deux du plaisir. Après avoir acheté le programme, ils étaient temps d'entrer dans la salle et comme toujours, elle marchait devant Nate qui avait une main poser dans le bas de son dos. Étrangement, elle aimait bien ces moments étranges, c'était un signe qu'elle était à lui et malgré son besoin d'indépendance, c'était de petites choses qu'elle aimait malgré tout. Ils s'installèrent à leur place, elle lui sourit quand il avait posé un baiser sur sa main. Après quelques minutes de discussions, le spectacle commença. Elle lui attrapa la main pour la serrer à certains moments de la pièce. Elle adorait cette comédie musicale et l'avait vue souvent, mais jamais dans un cadre si unique, jamais en live à vrai dire, et c'était fantastique. Les émotions étaient bien plus fortes, bien plus intenses. À l'entracte, ils eurent l'occasion de se dégourdir un peu les jambes tout en parlant de la pièce. Deux heures de spectacles, cela pouvait paraître long pour beaucoup, mais elle eut l'impression que cela passait tellement vite. Dès que le rideau tomba, elle se leva comme la plupart des gens pour applaudir. Ça avait été splendide. Littéralement splendide. Ils finirent par se lever et gagnèrent tranquillement la sortie après avoir récupéré leurs manteaux.

Sa question la fit sourire et elle posa un instant ses lèvres sur les siennes. "C'était splendide. À couper le souffle, vraiment." Elle posa une main sur son cœur et sourit, encore complètement conquise par ce spectacle. "J'en ai encore le cœur qui bat trop vite…" Elle soupira longuement et continua à sourire. "Il faudra qu'on fasse des choses comme ça plus souvent…" Elle pouffa de rire, amusée. "Et on était tellement pris, qu'on a même pas eu besoin des snacks que j'ai embarqué…" Elle était tellement heureuse à ce moment précis. "Je t'aime, mais tu le sais ça." Elle rit et puis serra sa main. "Et si on allait souper ? J'ai un peu faim et puis… j'ai hâte de la suite… j'avoue…" Elle adorait pouvoir tenter de faire en sorte que son homme ait hâte également, ait envie de savoir ce qu'elle lui réservait. New-York était en quelque sorte sa ville, alors elle avait choisi un club dans lequel elle avait été plusieurs fois. Un club classe et puis de la musique qu'ils adoraient tous les deux. Il y avait un concert en plus ce soir… il allait adorer, elle l'espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Il exagérait, comme toujours, lorsqu’il disait que le théâtre de Détroit ne ressemblait à rien à côté de cette salle. Pourtant, c’était l’impression qu’il avait eu en pénétrant ce lieu. Nate l’attendait depuis tellement longtemps ce moment, celui où il mettrait les pieds dans une salle de Broadway pour y découvrir l’une de ses comédies musicales préférées. Pour ne pas dire sa préférée. Et en plus, il était avec Casey. Que rêver de plus ? Tout était parfait. Tout était réuni pour que le brun passe la meilleure des soirées en sa compagnie. Admirer le lieu. Savourer l’ambiance. L’atmosphère si particulière qui régnait dans cette salle grandiose. Et s’émerveiller des regards et sourires de sa compagne qui lui rappelaient chaque jour qu’il ne s’était pas trompé en la laissant prendre une place considérable dans sa vie. Non, il ne s’était pas trompé. Pour une fois, dans sa vie personnelle. C’était donc particulièrement heureux que le professeur rejoignit sa place avec elle, attendant impatiemment que le spectacle commence tout en profitant de la présence de la jeune femme. Des sourires, encore et toujours. Dire qu’un an auparavant il n’aurait jamais imaginé une seule seconde que Casey aurait pu faire partie de sa vie de cette façon, de n’importe quelle façon d’ailleurs. Que dire d’il y a six mois… Ils en avaient fait du chemin. Ensemble. Séparés. Idylle. Désastre. Et pur bonheur, en ce jour.

Tous les deux subjugués par ce qu’ils regardaient, il n’y eut que quelques sourires dérobés pour ne pas interrompre ce moment parfait. Nate en prenait plein les yeux. Nate, oui. Le géographe arrogant et froid. Celui-là même. Comme quoi, il méritait d’être connu, dans le fond. Il revoyait de temps en temps sa mère dans le salon, chantant les titres les uns après les autres devant ses fils étonnés. Un bon souvenir de famille, pour une fois. Un souvenir qui lui arrachait un sourire, comme lorsque la blonde à ses côtés lui serrait la main. Lui avait-il déjà dit à quel point elle était adorable ? Certainement. Il se posait la question sans cesse. Il le pensait sans cesse. Fou d’elle. Toujours. Si bien qu’il pensait parfois se perdre en route. Qu’en était-il du Nate de toutes ces années ? Balayé, d’un revers, pour le sourire d’une femme ? Absolument pas. En vérité, le brun avait toujours été ainsi. Il suffisait de savoir dompter ce cœur qui ne cessait d’exploser à chaque déception, à chaque culpabilité. A chaque émotion. Casey, elle, avait su le faire. Dans ce club, quand elle l’avait réveillé. Dans ce parc, quand elle l’avait soigné. Dans cette maison, quand elle l’avait aimé. Ce coeur, qui ne demandait que de l’attention, de la considération, et un brin de compréhension. Se retrouver à nouveau seul avec elle, dans cette ville, loin des préoccupations du quotidien, était une occasion en or pour maintenir la flamme passionnée qui animait leur relation. Oh non, elle était loin de s’éteindre. Très loin. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas s’offrir un peu de folie et de romantisme. Du romantisme. Qu’est-ce que Nate ne ferait pas pour les beaux yeux de la femme qu’il aimait… Est-ce qu’il s’en rendait compte, au moins, qu’il se transformait – ou plutôt s’était déjà transformé – en amoureux transi ? Pas sûr. Sans y penser, il profitait donc du spectacle avec Casey avant de se lever, d’applaudir vivement et de finir par quitter le lieu.

Une question. Un sourire. Puis un baiser. C’était presque tout le temps comme ça avec elle. S’en lassait-il ? Jamais. Ô grand jamais. Peut-être même le faisait-il exprès, de l’interpeller de cette façon pour profiter de ce petit rituel. Casey avait l’air totalement bouleversée par ce qu’elle venait de voir. Nate aussi, à vrai dire, sauf qu’il était particulièrement doué pour cacher ce qu’il ressentait. La plupart du temps. Dans l’instant, il préférait admirer la jeune femme et ses réactions adorables. « Totalement d’accord ! J’ai même déjà une idée pour la prochaine fois... » Qu’il ponctua d’un sourire espiègle. Le brun souhaitait attiser sa curiosité, même s’il n’avait à vrai dire qu’une vague idée de ce qu’ils pourraient faire le temps d’un week-end hors de Redwod Hills. Bref, ils n’en étaient pas là. Nate rit légèrement à la remarque suivante. Pas de snack. Voilà qui lui donnait soudain terriblement faim. Pourtant, ce fut un sourire inhabituel qui se dessina sur son visage avant qu’il n’ait pu l’inviter à rejoindre le restaurant. Ce sourire qu’il avait à chaque fois qu’elle lui disait ces simples mots. Attendri. Un peu timide. Qui devint vite joueur, pour ne pas laisser trop entrevoir ce coeur alangui. « Je sais, oui... » La laissant patienter un instant, il ne tarda pas trop à lui répondre pour ne pas la décevoir. Ou tout simplement parce qu’il en avait envie. Il l’enlaça étroitement puis lui répondit, dans un murmure. Comme s’il était trop difficile de les prononcer à haute voix. « Je t’aime aussi. » Et il apposa ses lèvres sur sa joue avant de se détacher d’elle et de lui sourire à nouveau. La main serrée dans la sienne.

La suite l’intéressa tout particulièrement. Le repas et… l’après. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui préparer ? Oh, connaissait Casey, le brun ne s’attendait pas non plus à une folie extravagante. Tant mieux. Nate pouvait faire le difficile concernant les surprises. Il rit légèrement avant d’ajouter : « Tu veux que je m’impatiente, pas vrai ? » Peut-être pour lui rendre la pareille concernant leur prochain week-end que Nate avait évoqué un peu plus tôt. Et elle y arrivait divinement bien. L’invitant à le suivre, le professeur prit le chemin du restaurant qui les attendait. « On y va, je meurs de faim aussi. Et il nous faudra bien encore un peu d’énergie pour finir la soirée... » Il parlait de sa surprise, bien entendu. Jamais d’autre chose. Surtout avec ce sourire innocent. Ils arrivèrent relativement vite et purent s’installer sans attendre à une table. Dans un coin plutôt tranquille. Parfait. Ne restait plus que ce mystère à élucider. « Tu m’emmènes où après ? » Qu’il sortit, tout sourire. Il pouvait bien tenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Un week-end de rêve, elle en était convaincue. Elle était si heureuse de pouvoir faire découvrir cette ville qu'elle avait apprise à aimer au fil des années à cet homme qu'elle aimait plus que tout. Oh oui, certains l'avaient mises en garde contre Nate, le beau professeur qui avait une réputation de grands durs et de séducteurs. Certes, il était séducteur… jamais elle n'aurait fini entre ses draps sinon, mais il n'y avait pas que ce côté-là de lui et dur ? Elle n'avait jamais vraiment été d'accord avec cette définition. Oui, elle pouvait comprendre cette idée qu'on pouvait se faire de lui et elle savait qu'il pouvait paraître distant, détaché. Mais elle avait toujours pensé qu'il y avait autre chose sous cette apparence. Et la preuve avait été faite, les apparences étaient souvent trompeuses, c'était le cas pour lui en tout cas. Il y avait tant d'autres choses sous cette carapace qu'il voulait bien montrer aux connaissances ou aux nouvelles rencontres. Nate possédait une certaine fragilité. Oh certes, elle ne s'aventurerait pas à le lui dire comme ça, il était bien trop fier pour pouvoir avouer quelque chose comme cela. Mais c'était la pure vérité, un côté qui avait touché la jeune femme au cœur. Il n'y avait pas que cela évidemment. Il était drôle, charmant, aimant, passionné… elle l'aimait d'un amour absolu et passionnel. C'était Nate, c'était son homme. Et ils avaient tant traversé ensemble ou séparément d'ailleurs. Le seul point important aujourd'hui, c'est qu'il avait été capable de se retrouver, de s'apprivoiser à nouveau et de laisser libre cours à des sentiments bien établis.

Subjuguée par tout ce qu'elle voyait, Casey peinait à savoir où poser les yeux, elle voulait tout voir, tout ressentir, tout découvrir. C'était splendide, grandiose et elle était encore plus excitée que la pièce commence afin de pouvoir, enfin, voir une comédie musicale en live, dans un vrai théâtre, un lieu mythique comme cette salle de Broadway. Tout se passa si vite, comme souvent. Ils s'installèrent et puis quelques minutes à peine après, du moins, ce fut l'impression qu'elle eut, le spectacle commença. Sa main dans celle de son homme la serra à certains moments clés, moments où l'émotion était à son comble, moment durant lesquelles Casey attendait impatiemment le dénouement tout en le connaissant parfaitement. Prise dans la pièce et dans les sentiments qu'elle portait, elle était tenue en haleine, comme toujours. Une entracte après une heure de spectacle qui avait passé en un éclair et puis c'était reparti. Le cœur gonflé d'allégresse, elle se leva avec le reste des spectateurs pour applaudir de tout son saoul devant cette scène dont le rideau s'était refermé. Les acteurs revinrent d'ailleurs sur scène pour recevoir l'ovation ainsi que quelques bouquets de fleurs lancés sur le devant de la scène. Il le méritait amplement, ça avait été un moment magnifique. Elle n'oublierait jamais cette première comédie musicale vue dans un vrai théâtre, dans ce théâtre qui plus est. Le cœur encore battant la chamade, elle suivit son homme pour sortir de cette salle et puis du théâtre. Ils se retrouvèrent assez vite dans la rue malgré le nombre de personne présente à cette représentation.

La question de son homme ne put que la faire sourire et avouer que ça avait été à couper le souffle. Un pur bonheur. Bien sûr, il le savait déjà, il suffisait de la regarder pour deviner plus de la moitié de ce qu'elle ressentait et il la connaissait bien… Le faire plus souvent, c'était une idée qu'elle avait eue et qu'elle avait tout de suite partagée avec lui. Des petits week-ends en amoureux loin de tout avec un théâtre ou sans théâtre… c'était à refaire, aucun doute. Il lui avoua avoir déjà une idée pour le prochain et bien sûr, cela la rendit curieuse ! Et ce sourire, elle savait qu'il ne lui dirait rien, il adorait la surprendre de milles manière différentes… elle avait souvent l'impression qu'il se délectait de la voir s'émerveiller comme une enfant devant son premier cadeau de Noël. En riant, elle plaisanta sur les snacks qu'elle n'avait pas eu besoin de sortir malgré l'heure tardive à laquelle la pièce se terminait. Et puis elle lui avoua l'aimer, encore une fois. Elle aimait bien le dire. Depuis que c'était sorti une première fois, elle avait besoin de le lui dire régulièrement, peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais entendu en étant enfant et qu'elle avait besoin qu'il le sache, qu'il l'entende. Et elle avait toujours l'impression qu'il avait besoin qu'elle le lui dise autant qu'elle avait besoin de le dire. Une situation gagnante donc. Ses joues rosirent à son sourire qu'elle savait, réservé uniquement pour elle. Elle termina rapidement dans ses bras et s'alanguit une seconde tandis qu'il lui murmurait à son tour qu'il l'aimait aussi. Son cœur se gonfla de bonheur et elle lui sourit. Tout simplement.

Elle parla ensuite du restaurant évidemment. Maintenant qu'ils étaient sortis, elle avait faim et lui, c'était sûrement pareil. Vu qu'ils avaient tous les deux tendances à devenir grincheux sans un repas suffisant, il était donc temps de filer pour se sustenter. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui avouer également qu'elle avait hâte de la suite. Une petite surprise organisée pour lui. Enfin plutôt un lieu à découvrir. Elle hocha vivement la tête en réponse à sa question. "C'est tout à fait ça !" Même si, dans le fond, elle était certaine qu'il avait deviné en grande partie. Il avait faim également, ce qui tombait bien, même si elle le savait très bien. Oh oui, ils auraient besoin d'énergie… elle en rougit légèrement d'ailleurs. "J'espère bien que tu auras plein d'énergie !" Bien sûr, elle entrait dans son jeu, toujours. Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Le restaurant étant proche du théâtre, ils y furent vite et furent emmené à la table réservée rapidement. Elle sourit à sa question et secoua la tête. "Tu ne sauras rien ! Jolie tentative, mais tu pourras pas me corrompre aussi facilement." Il ne fallait pas exagérer. Heureusement qu'elle était sûre que ça lui plairait. À vrai dire, ça ne changerait pas beaucoup de leur sortie à Burlington… un restaurant, un club de jazz. Mais ce soir, ce n'était pas le même. "Je peux juste te dire qu'il faudra prendre un taxi à partir d'ici." Ce n'était pas bien loin, trois blocs environ, mais elle n'avait aucune envie de marcher trop longtemps avec les talons qu'elle s'était permise de mettre ce soir… elle savait qu'il les aimait bien ces talons, ils mettaient ses jambes en valeurs.

Regardant la carte, elle lui proposa de partager une entrée et il saurait que c'était pour garder de la place pour un dessert… gourmande, Casey ne pourrait pas se refaire à ce niveau-là. Cette journée avait passé tellement vite, c'était affolant. Et le lendemain, ils rentraient déjà, ce dont elle n'avait pas vraiment envie encore et n'aurait certainement pas envie le lendemain. Elle aimait tant être dans une petite bulle avec son Nate. Mais elle n'était pas égoïste au point de penser que cela pourrait durer éternellement, ils avaient une vie dans le Vermont, il avait sa fille, cette petite formidable à qui elle s'était drôlement attachée déjà. Ils ne parlaient pas souvent de futur ensemble, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils profitaient surtout du moment présent, avec quelques projets, mais à court terme pour la plupart… à part son installation chez lui. De temps à autre, elle se demandait si elle ne devrait pas se pincer, pour être sûre que tout ceci ne soit pas un doux rêve. Elle avait trouvé son Prince. Qui n'était pas toujours charmant, parfois il se transformait en crapaud. Mais crapaud ou charmant, elle l'aimait tel qu'il était. Avec ses défauts et ses qualités. Avec ses peurs et ses espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:47

Le spectacle s’était terminé en un clin d’œil. C’était, en tout cas, l’impression que Nate avait eu de cette soirée. Et dire qu’il avait quelque peu redouté la pièce en découvrant qu’elle durait plus de deux heures. Et s’il s’était trompé ? Et s’il finissait par mourir d’ennui et surtout de déception ? Forcément, il s’était posé ces questions. Parce que le brun était incapable de savourer quelque chose sans imaginer les pires scénarios qui lui tombaient souvent dessus, il fallait bien l’avouer. Voilà qu’il s’était trompé, à nouveau. Et c’était récurrent depuis des mois. Depuis que sa fille et Casey avaient fait leur grand retour dans sa vie. Peut-être qu’à force de les imaginer, ces scénarios s’étaient faits une place conséquente dans sa vie sans qu’il ne s’en rende compte. Bref. Ça ne se produisait plus. Plus souvent, du moins. Et qu’est-ce que c’était agréable. Qu’est-ce que c’était bon de se lever sans subir une journée vide de sens, vide de douce compagnie. De se lever, le sourire aux lèvres parce qu’il n’était pas seul dans son lit, parce qu’il avait compris que la vie ne réservait pas que des mauvaise surprises. Parce qu’il était heureux, tout simplement. Alors il savourait chaque instant, comme il venait de savourer cette magnifique comédie musicale qui lui en avait mis plein les yeux. Sentiments partagés par la jeune femme à ses côtés qui avait réagi à plusieurs reprises pendant la représentation et qui lui confirmait, un large sourire au visage, qu’elle avait adoré les deux heures. Rien que cette vue, la voir si heureuse, suffisait à Nate pour sourire largement et faire de cette soirée de mars l’une des meilleures qu’ils avaient partagée. Après leur première Noël ensemble.

Faire ça plus souvent. Sortir. Hors de Redwood Hills. Tous les deux. Ensemble. Bien sûr qu’il était d’accord et plus que partant. Il en avait même terriblement envie, ce qui finirait un jour par le faire culpabiliser. Parce que cela signifiait ne pas être avec Joyce, comme si elle le gênait dans sa relation avec Casey. Idée stupide. Ils avaient besoin de leur jardin secret, de moments à eux tous seuls, c’était tout à fait normal. Mais Nate n’était pas qu’un homme, mais aussi un père. Et ça changeait bien des choses dans sa façon de voir le monde qui l’entourait. De voir son égoïsme omniprésent. Mais devait-il pour autant se priver de ces moments avec la femme qu’il aimait ? Dilemme. Puisque, dans tous les cas, il devait délaisser l’une des personnes qui comptait le plus. Il n’avait plus qu’à trouver le juste milieu, le bon équilibre pour mener de front ces deux vies. Nate, l’homme passionné. Nate, le père dévoué. Comment faire pour les allier sans  perdre les deux en chemin ? C’était une question de tous les jours, une question dont il ne trouverait pas la réponse à New York. Seul le temps pourrait lui dire s’il agissait bien. Et un peu de communication, peut-être. L’actuelle lui faisait comprendre que Casey avait besoin de passer du temps avec son amant, seule, et lui était du même avis. Il avait même une petite idée pour un autre week-end exclusivement pour eux, mais il préféra ne rien dire à la jeune femme. Tout d’abord, parce qu’il n’était sûr de rien. Mais surtout, parce qu’il voulait la voir se languir. Dommage, elle ne réclama pas cette fois. Mais la première pierre de son plan était posée, il n’aurait plus qu’à continuer jusqu’à la voir s’impatienter comme une enfant. Ils finirent enlacés dans la rue, à se confirmer leurs sentiments l’un pour l’autre. Ces forts sentiments qui s’étaient imposés à eux au fil des obstacles avant qu’ils ne se retrouvent. Enfin. Et qu’ils ne se quittent plus. Plus jamais. Une idée que Nate se faisait, sans réfléchir véritablement à tout ce que cela impliquait. Passer sa vie avec elle, alors ? Et toutes les étapes d’une vie de couple ? Mieux ne valait pas voir trop loin, avec lui, avant qu’il ne finisse par prendre peur et saboter cette relation, sciemment ou non,  comme il était si doué.

L’ambiance de New York semblait avoir désinhibé le professeur, d’habitude si pudique en public. Mais il s’en moquait, totalement. Était-ce le fait de ne connaître personne en ville ? D’être loin de chez eux ? De vouloir changer pour Casey ? Aucune idée. Et cela avait-il une quelconque importance ? Absolument pas. Le temps du restaurant arriva enfin et voilà qu’elle semblait particulièrement satisfaite de sa surprise. Bien sûr qu’elle avait réussi à le rendre impatient. Il avait hâte de découvrir ce qu’elle avait prévu pour leur fin de soirée, pour cette dernière sortie avant de retourner à l’hôtel et de terminer la journée, cette fois-ci, sans aucune surprise. Faisant de son mieux pour dissimuler son impatience afin qu’elle n’en profite pas pour le refaire souvent, il plaisanta sur le grand besoin de manger s’ils voulaient avoir assez d’énergie pour les dernières heures de la journée. Oh, il savait très bien que ses paroles pouvaient être interprétées de diverses manières, et c’était bien pour cela qu’il les avait sorties avec un air innocent. Pour l’amuser. Pour s’amuser. Et lui confirmer qu’il ne laisserait pas la fatigue de la journée avoir raison de sa passion habituelle. Et elle, Casey, entra dans son jeu à merveille. Pas de lourdeur cette fois-ci, Nate, d’accord ? Il ne fit que sourire à sa réponse. Plein d’énergie ? Rien que ça ? Il finit même par échapper un léger rire avant de prendre le chemin du restaurant avec elle, quand elle se mit à rougir. Trahissant leur petit jeu.

Ils furent rapidement installés à une table réservée et Nate ne manqua pas de réclamer, mine de rien, des informations sur la suite du programme. Raté. Oh, il ne s’attendait pas à ce qu’elle crache le morceau aussi facilement. « Un taxi ? C’est un indice de choix, j’en ai de la chance ! » Qu’il sortit, plein d’ironie. Mais en toute sympathie. Il laissa sa main parcourir délicatement celle de Casey, effleurant de ses doigts sa peau tout en la regardant fixement. Un sourire explicite aux lèvres. « Je peux pas en avoir un peu plus ? » Ça ne coûtait rien de tenter, encore une fois. Peut-être qu’elle finirait par craquer, auquel cas il aurait gagné ce petit duel. Peut-être que non, auquel cas il se serait délicieusement amusé de la voir lui résister. La commande fut passée, rien de trop lourd pour cette heure déjà tardive et le repas se passa à merveille. De grandes discussions, toujours, avec eux. Et des regards et sourires qui ne trompaient pas. C’était leur façon d’être, ensemble. Pas d’ennui, jamais. Uniquement cette grande complicité totalement improbable, entre ce beau parleur et cette ingénue, d’apparence uniquement. Puis le dîner prit fin, à une heure totalement folle. Mais c’était New York, tout était fou ici, non ? De toute façon, l’horaire importait peu Nate qui ne voulait qu’une chose : savoir ce que Casey avait prévu pour clôturer cette journée qui n’en finissait pas. Pour le meilleur. Il régla donc la note, et un peu plus, dès que possible afin de s’échapper du restaurant très agréable dans l’attente du taxi promis. La gardant contre lui, par possessivité peut-être, mais surtout parce que le froid tranchait avec le cocon dans lequel ils avaient été pendant le repas, il finit par réitérer sa demande. « Je peux savoir, maintenant ? » Mais quel impatient. Pire qu’un gamin. Pauvre Casey, qui ne pouvait même pas profiter de sa surprise. Je veux savoir. Je veux en avoir plus. Un jour, peut-être, apprendrait-il à laisser le contrôle aux autres. A Casey.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:47

Tout passait tellement vite quand ils étaient ensemble et elle était si heureuse avec cet homme. Le spectacle avait été absolument magnifique et elle avait été prise de frissons et les battements de son cœur s'étaient accélérés à plusieurs reprises, évidemment. Elle avait été entièrement transportée. Elle avait d'ailleurs envie de faire ça plus souvent, oh pas tous les week-ends, elle aimait également rester tranquillement à la maison avec lui et avec sa petite si elle était là. Elle ne voulait pas voler le père de Joyce, jamais. Et Nate ne la laisserait pas faire de toute façon. Elle en était certaine. Casey savait que l'équilibre serait difficile à trouver, mais elle avait toute confiance en leur capacité à tous les deux. Bon il fallait avouer qu'elle était plus douée que lui pour faire des compromis, mais elle était consciente qu'il en faisait également. Et puis, même s'il le lui proposait, elle ne voudrait pas quitter Redwood Hills tous les week-ends. Tous les deux y avaient leur vie, mais de temps en temps, un petit week-end rien que pour eux, c'était quelque chose qui était nécessaire à tous les couples, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle l'aimait tant, parfois juste se retrouver un peu, ça faisait un bien fou, ça permettait de mettre certaines choses en évidence ou juste tout oublier pour se recentrer le temps de quelques heures ou quelques jours. Il lui avoua d'ailleurs avoir une petite idée pour un prochain getaway… Curieuse ? Bien sûre qu'elle l'était. Maladivement, mais elle aimait tant les surprises également. Une petite contradiction, c'était de ça qu'elle était faite, entre autres. Elle ne posa pas de questions, pas tout de suite. Elle préférait attendre un peu, peut-être pourrait-elle le prendre en traître… même si elle espérait à quelque part qu'il ne dirait rien.

Ils se dirigèrent vers le restaurant après une déclaration d'amour et une étreinte en pleine rue. Ils étaient tous les deux plus détendus, loin de tout, centré sur leur relation. Ça faisait un bien fou à vrai dire. Ce soir, c'était à lui de s'impatienter pour la suite de la soirée qu'elle avait organisée. Rien d'extravagant évidemment, mais une soirée qu'ils allaient aimer tous les deux. Il lui avait tant fait découvrir depuis qu'ils étaient ensemble, elle voulait lui rendre la pareille, en quelques sortes. Et le faire languir était un petit plus non négligeable, évidemment. Rougissante, elle le devint très vite quand il lui dit qu'il fallait manger pour avoir l'énergie pour le reste de la soirée. Il parlait de la surprise mais pas que, et ça, elle le savait, elle le connaissait. Et elle entra dans son jeu, rougissante, elle espérait bien qu'il serait plein d'énergie, et ça, elle le lui dit. Un rire et puis ils se rendirent au restaurant et furent rapidement installé à la table réservée par Nate. Il voulut plus d'infos tout en sachant pertinemment qu'il n'en aurait pas. Le seul indice ? Ils devraient prendre un taxi pour s'y rendre. Et c'était franchement pas terrible, ce qu'il ne se gêna pas pour lui dire, ce qui la fit rire. Baissant les yeux, elle observa la main de son homme parcourir la sienne et laissa échapper un soupir de bien être, un soupir de pur bonheur. Elle rayonnait, littéralement et rougit à son regard. Oh oui, il savait lui faire passer un message avec ses yeux, assombris et totalement explicites. Un jour, il la rendrait folle, mais ce soir, elle résisterait à son charme pour ce secret, elle ne dirait rien. Elle secoua la tête. "Et si tu regardais la carte des vins à la place ? Je prendrais bien un verre de vin blanc."

Amusée, elle ne put que sourire. Ils commandèrent rapidement un repas relativement léger tous les deux et discutèrent de manière animée durant tout le temps du repas. Comme toujours. À vrai dire, elle ne s'ennuyait jamais avec cet homme. Ils avaient beaucoup de points communs malgré ce que les apparences pouvaient faire penser aux gens. Et leurs différences ? Et bien ça donnait de grands débats et beaucoup de rires. Le repas terminé, l'heure était déjà bien avancée ce qui n'avait pas vraiment d'importance. Elle le laissa régler et puis ils sortirent du restaurant, il la tint tout près de lui ce qui la fit sourire. Elle adorait ces marques de tendresse, même si cela pouvait passer pour un brin de possessivité. Cela ne la dérangeait pas. Elle était à lui. Tout comme, il était à elle. Évidemment, il voulait savoir. Alors au lieu de répondre, elle se hissa sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser tendrement avant de le prendre par la main pour l'attirer dans le taxi qui venait d'arriver. Elle donna l'adresse et puis se blottit contre son homme. "En vrai, je suis étonnée que tu ais pas deviné… enfin pas le lieu exact mais la soirée !" Elle avait laissé entendre qu'il aimerait et que ce n'était rien de fou, pour elle, ça impliquait que c'était quelque chose qu'elle connaissait. Le club de Jazz aurait dû être logique, non ? Bon, il ne pouvait pas lire dans ses pensées, elle le savait. Moins de dix minutes de taxi et celui-ci s'arrêta. "Regarde !" Il savait maintenant. Le club avait une enseigne lumineuse bleue et le nom s'y inscrivait. "C'est un club super sympa, j'y suis venue une ou deux fois quand je vivais à New-York. Il y a régulièrement des groupes live. Tu vas adorer celui de ce soir." Impatiente, elle lui tira la main pour qu'il la suive. Ils payèrent après avoir annoncé le nom de la réservation, enfin il paya leurs entrées et après avoir déposer leur manteau, ils entrèrent. Il y avait du monde, mais le club n'était pas bondé. "Cet endroit est jamais trop bondé, ils ont une règle stricte sur le nombre de personnes qu'ils laissent entrer, du coup, c'est top. Il faut réserver par contre." L'hôtesse qui les avait accueillis les emmena jusqu'à un box très bien placé pour voir le groupe qui prenait une pause mais qui n'allait pas tarder à reprendre. Le club était très classe, bien fréquenté et c'était tellement agréable de passer une soirée à New-York dans un club où il ne fallait pas faire des coudes pour pouvoir avancer dans la salle. Elle détestait devoir se battre pour avancer.

Elle lui sourit et serra sa main. "Alors, tu en penses quoi ?" Bien sûre, elle était impatiente de connaître sa réaction. Elle savait très bien qu'il n'était pas vraiment fanatique des surprises, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en faire de temps en temps. À date, c'était la plus grosse, enfin elle avait réussi à garder le secret sur un lieu où ils allaient passer une partie de la nuit et c'était une grande première. Mais elle aimait le surprendre. Elle caressa sa joue et y déposa un baiser tandis que le groupe recommença à jouer. La chanteuse avait une voix soul absolument incroyable, elle le savait pour avoir été stalker ce qu'elle pouvait sur le net avait de se décider pour cet endroit. Elle voulait que la soirée continue à être mémorable. "Pas de service à table, je vais chercher la première tournée. Tu as envie de quoi ?" Collée contre lui, elle souriait, comme elle n'avait pas arrêté de le faire depuis qu'ils étaient arrivés dans cette ville qui ne dormait jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


and all that jazz (casey) _
MessageSujet: Re: and all that jazz (casey)   and all that jazz (casey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and all that jazz (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: 2019-