AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 backfire (nate & fynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:44



"Backfire"


I know very well you're bringing me down - Ldr




«T’es sûre et certaine que ça me va ? » Violett fait le tour de son père un doigt un sur le menton, bouscule presque les dames qui sont là, elles-aussi, pour essayer leurs vêtements. Ils prennent toutes la place devant le grand miroir de la presque entrée. Elle monte sur un fauteuil qui se trouve là et se place derrière son père avant de lui tapoter l’épaule, « Elle est parfaite cette veste, tu es trop beau papa… enfin non pas trop juste beau. » Fynn hausse les sourcils et réajuste sa veste. Oui, encore une sacré veste à fleurs complètement hors de la norme. Mais franchement, ils l’adorent tous les deux. « Ok, je la prends. C’est pas la plus bizarre que je possède de toute façon. » Rien qu’à voir la chemise bariolée qu’il porte aujourd’hui, il sait qu’un vêtement à fleurs de plus ne fera pas vraiment grande différence dans sa garde robe. Il ne va pas souvent faire du shopping avec sa fille. Mais c’est demain son anniversaire alors ils ont commencé à faire les boutiques pour elle et il s’est fait embarquer malgré lui.

Il sort enfin de l’endroit, sa fille à côté de lui. Elle va presque le dépasser si ça continue. Il en a presque honte.

Et au loin, mais pas assez, il distingue la silhouette de celui qu’il redoute de croiser depuis des jours. Celui auquel il pense en un montage ridicule de moments presque heureux. Les bouches barbouillées de chocolats étant enfants, les parties de rigolades à n’en plus finir malgré leur mésentente habituelle. Nate il l’a toujours aimé profondément. Mais ce qui a été dit ne pourra jamais s’effacer, ce qui a été fait non plus.

Comment ont-ils pu en arriver là ?

Des frères ennemis. C’est d’un cliché. Mais c’est malheureusement trop vrai pour lui. Avant, il n’en avait rien à faire de Nate, très franchement. De ce qu’il pouvait bien faire, ou bien penser de lui. Aujourd’hui, tout a changé, le destin les a rapprochés pour mieux les séparer. C’est trop triste pour qu’il puisse le prendre avec parcimonie. Hesther peut lui dire ce qu’elle veut, elle ne peut pas réellement comprendre à quel point son cœur est blessé de se savoir détesté de ce petit frère pour qui il aurait dû être un exemple.

Il devrait être celui qui le protège de la souffrance, pas celui qui la provoque.
Et tout ce mélodrame défile dans sa tête avant qu’il puisse penser à une échappatoire. Violett se précipite vers Joyce pour la prendre dans ses bras. Fynn d’abord reste un peu retrait. La petite ne comprendrait pas qu’il ne la gratifie pas d’un baiser sur la joue, comme d’habitude. Mais, Nate il est là et ça aussi c’est compliqué. Il ne bouge simplement pas, se contente de sourire à Joyce en faisant un signe de la main. « Tonton Nate ! Qu’est-ce que vous faites ici tous les deux ? J’espère que tu fais du shopping pour mon cadeau d’anniversaire ! , dit-elle en le poussant du coude. Oh mon dieu Violett, pense Fynn. « Elle va avoir 15 ans ce lundi. », rattrape Fynn comme un idiot. C’est vrai qu’il ne l’a pas informé de la situation. Cependant, il est certain qu’elle sait très bien ce qu’il se passe, elle n’est pas non plus idiote pour le remarquer et faire le lien, mais elle le fait exprès.

Il lève enfin les yeux vers Nate, un peu perdu sur l’attitude qu’il est sensé avoir.


 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:44

La vie de Nate semblait s’être trouvé un nouvel équilibre. Une relation stable, malgré quelques difficultés. Mais n’était-ce pas ce qui la rendait absolument normale ? Des journées régulières passées avec sa fille. Le retour au travail pour un semestre qui s’annonçait enfin calme. Sans problème personnel pour venir le déranger. Tout se mettait en place, avec les quelques obstacles, pour lui rappeler que rien n’était jamais acquis. Qu’il lui faudrait travailler, chaque jour de son existence, à rester cette version de lui-même dont il était plutôt fier. Un père, un compagnon, aimant et protecteur. Une bien meilleure personne qu’il avait pu être pendant plusieurs mois, et même pendant plusieurs années. Il profitait de cette bonne humeur avec Joyce pour sortir en ville, changer d’environnement et ne pas rester cloîtré chez lui. Et pour montrer son bonheur à tout le monde ? Peut-être. Il y avait tant de choses à faire dehors, malgré les températures basses et puis… il ne résisterait sans doute pas à acheter un petit quelque chose à sa fille en faisant un tour dans la partie commerçante de Redwood.

La petite famille errait alors dans la rue, regardant les vitrines, salivant même devant l’une d’entre elles avant de s’engouffrer dedans pour déguster une délicieuse pâtisserie. Miam. Vraiment délicieuse. Après avoir repris des forces, ils reprirent leur tour du centre mais furent interrompus. Oh non. Il reconnaissait cette voix, même s’il ne l’avait pas entendu depuis un certain temps. Violett. Enfin, ce n’était pas elle le problème. C’était lui. Son regard se posa sur cette silhouette qui lui donnait la nausée. Et en plus il osait faire un signe à sa fille ? Devant lui ? Quel connard. Nate affirma son emprise sur la main de sa fille. Hors de question qu’elle aille le voir. Il parvint, au milieu de toute cette rancœur, à détourner le regard sur sa nièce et lui sourire. Son cadeau d’anniversaire ? « Et qui te dit qu’il n’est pas déjà prêt... ? » C’est là que l’autre se permit de lui parler. Qui lui avait donné l’autorisation ? Le professeur redevint d’une froideur extrême avant de répondre sans même daigner le regarder : « Je sais. » Oui, enfin… non. Il avait totalement oublié. Et, même s’il haïssait son frère, comment pouvait-il laisser sa nièce subir leurs querelles ? Il rectifierait ça dans la journée et laisserait le cadeau devant chez eux. Ugh. Il devrait passer devant chez lui…

Une minute à peine et voilà que Nate en avait déjà assez. Son frère avait l’air perdu, gêné. Tant mieux. Qu’il se sente mal, très mal. Et pour longtemps. Pourtant, il n’avait pas envie de savourer cet instant. Savourer quoi ? Sa rancœur pour lui ? Cette tristesse profonde d’avoir perdu son frère qu’il n’avouerait jamais ? Autant partir avant que les insultes ne fusent et que les filles en soient témoins. « Viens Joyce, on a encore plein de choses à faire. » Marcher dans la rue ? Retourner à la maison ? Ne rien faire à part jouer chez Nate ? Oui, c’était ça, plein de choses à faire. Et c’était bien mieux que de traîner avec l’indésirable. « On peut pas rester un peu avec Violett et tonton Fynn ? » Tonton Fynn. Nouvelle nausée. C’était bien mieux de vivre dans le déni, alors qu’il savait pertinemment que sa fille était avec lui bien trop souvent. Plus souvent qu’avec lui-même ? Stop. Il ne fallait pas exploser devant elles. « Joyce... » Le ton du père était bien froid, trop froid. Une première avec la petite. Ne fais pas payer ta fille. Ne fais pas payer ta fille. « S’il te plait papa... » Et elle avait ses yeux presque suppliants. Ne fais pas payer ta fille. Pourquoi tout devait être si compliqué ? Il soupira, la laissant rejoindre sa cousine pour jouer ou se raconter tout un tas de choses. Lui, il attendrait impatiemment dans son coin, le plus loin possible de Tonton Fynn. Ou pas. Alors que les filles ne pouvaient pas les entendre, il se permit une première attaque. Trop de rancœur, il ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’en déverser un peu. « Tu peux pas t’en empêcher, hein ? » De venir le narguer en plein centre-ville. De le déranger dans la journée qu’il passait avec sa fille. De le déranger, par sa simple existence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:45



"Backfire"


I know very well you're bringing me down - Ldr




« Viens Joyce, on a encore plein de choses à faire. »

Mais qu’est-ce qu’il est bête. Il a envie de lui en foutre une juste pour son attitude qu’il trouve encore plus débile que la situation. Nate, sale gamin. Sa fille est bien plus sage que lui, c’est certain. Et la petite il y est attaché et elle aussi, mais il ne peut même pas la saluer comme il faut. La pauvre. Elle doit se demander ce qu’il doit bien se passer. « Comme si tu savais la date de son anniversaire. » dit-il en faisant mine de tousser et de se racler la gorge. Quelquefois, il peut pas s’empêcher d’avoir envie de le recadrer et il se trouve exactement dans un moment comme celui-ci. Il est bête lui aussi, il ne devrait pas s’abaisser à ces chamailleries. Mais comme d’habitude, son frère fait toujours ressortir ce côté puéril chez lui. Joyce demande s’ils peuvent rester et c’est ce moment là que Fynn choisit pour tourner la tête vers Violett, histoire de chercher un peu de soutien chez sa jeune adolescente. « Oh oui ! On peut rester tous ensemble, c'est génial ! », s’exclame -t-elle en faisant un clin d’œil à son père. Fynn lève les yeux au ciel d’un air exaspéré. Il ne dit rien de plus puisque les filles semblent déjà bien occupées. Violett, complètement gaga de la petite Joyce depuis qu’elle a fait sa rencontre. Elle la materne comme une grande sœur, ça lui fait toujours un pincement au cœur. Parce qu’à chaque fois qu’il y pense, il pense aussi à la situation complètement étrange dans laquelle ils les ont fourré. A la fois cousine et presque demi-sœur. Et ça, ça le dérange plus que de raison. Mais il ne l’avouera jamais puisque ça serait encore essayer de trouver une solution à un problème qui n’en a pas.

C’est impossible à régler.

Alors, il doit vivre dans cette gêne constante d’imposer ça à sa fille, à sa nièce/belle-fille, à son propre petit frère, à son ex-belle-sœur/petite amie. Non mais quelle horreur.

Stop. Ne pas y penser. Moins il y réfléchi, mieux il va.

« De quoi exactement ? Marcher dans la rue ? Désolé mais non je peux pas m’en empêcher, c’est plutôt utile quand tu veux aller d’un point à un autre. », laisse-t-il tomber en soupirant d’un air exaspéré. Il se passe une main dans les cheveux. Ça ne durera pas longtemps cette rencontre, il va bien vite dire à Violett de se dépêcher de rentrer. Joyce de toute façon, il la voit dans deux jours. Mais tant qu’il y est, près un silence de mort, il ouvre la bouche pour tenter une approche plus pacifique. « C’est complètement débile de se chamailler comme ça, c’est ridicule comme tout. On va quand même être amené à se voir que tu le veuilles ou non. Et arrête d’avoir peur que je te vole ta fille, bordel. Elle est chez moi la quasi-moitié de la semaine, elle sait parfaitement faire la différence. », dit-il en chuchotant. Mais il chuchote tellement fort, qu’au final, ça sert à rien du tout. Mais il s’en fout. Il s’en tape complètement.




 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:45

Imbécile. Ils avaient peut-être leurs différends, mais Nate n’avait jamais été un frère assez ingrat pour oublier l’anniversaire de sa nièce. Quoi qu’il pense de lui, Fynn n’avait pas le droit de lui enlever son dévouement pour sa famille. Dévouement qui avait failli à plusieurs reprises, certes, mais le professeur avait toujours porté une grande attention à ses proches. Ce n’était pas de sa faute s’il était tombé sur un père raté et un frère qui ne valait pas beaucoup plus. Alors, à son comportement puéril, Nate ne put que lever les yeux au ciel. Bien sûr, qu’il la connaissait cette date. Et l’autre avait bien de la chance que les filles soient là ou il se serait pris une magnifique réflexion en pleine figure. Pour son plus grand désespoir, elles décidèrent d’ailleurs que la rencontre devait s’éterniser. Pour voir leurs pères s’écharper en pleine centre ville ? Génial. Exactement, Violett. Il n’y avait rien de mieux que de passer du temps ensemble.

C’est alors qu’ils finirent par se retrouver seuls, tous les deux, avec leurs filles qui s’étaient éloignées quelque peu pour discuter et s’amuser. Avouer qu’il ressentait un vif regret en les voyant si proches tout en étant absent de leur évolution ensemble ? Jamais de la vie. Jamais il n’avouerait que cette histoire ne le mettait pas dans une rage folle, mais dans une profonde peine dont il ne pourrait se débarrasser. Jamais. Alors, il préférait s’en prendre à son frère qui n’avait toujours pas eu l’intelligence de comprendre qu’il ferait mieux de se taire en sa présence. Marcher dans la rue… Quel idiot. S’il voulait se récupérer une scène, qu’il continue. Et sa façon de passer sa main dans ses cheveux… Ugh. Tout finissait par le rendre fou, avec cet individu. Mais la suite, c’était la totale. Complètement débile, oui, exactement. Pour Fynn, uniquement. Bla bla bla. Voilà ce que Nate finissait par entendre jusqu’à la révélation finale qui l’aurait enflammé s’ils n’avaient pas été en public. « La moitié de la semaine ?! » Parfait. Donc elle passait plus de temps chez Fynn que chez son propre père. Absolument parfait. Et il osait lui faire la morale, lui dire qu’il n’avait pas à craindre qu’il lui vole ? N’avait-il pas compris que, dans son esprit, c’était déjà fait ? Qu’il avait perdu cette bataille fictive et ridicule en sachant que son frère pouvait profiter de la présence de Joyce plus régulièrement que lui ? Stop, Nate. On arrête là avant d’incendier ce faux frère. « Oh non, on va pas se voir. Il fallait y réfléchir avant de…. » Il le savait. Faisant en sorte que les filles ne l’entendant pas, il baissa la voix tout en veillant à garder un ton toujours plus méprisant. « Mais t’es trop con pour ça, hein ? Ça t’est jamais venu à l’esprit que ça pouvait avoir des conséquences sur moi... » Ou il s’en moquait, ce qui serait pire. Si ça pouvait être pire. Merde, ce n’était pas une bonne chose de parler de l’impact, du poids que toute cette histoire lui imposait. Changement de stratégie. « Et c’est moi le capricieux égoïste ?! » Bien sûr, qu’il se faisait un plaisir de lui renvoyer ses remarques en pleine figure. Même si elles dataient d’un an ou presque. Parce que Nate, il n’oubliait rien de tout ce que Fynn lui faisait ou disait. C’était son frère, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:31



"Backfire"


I know very well you're bringing me down - Ldr




flashback

« Je sais pas ce que je dois faire. »

Fynn il murmure seul dans sa chambre, la tête entre ses mains. Les sons graveleux de sa guitare raisonnent encore contre les murs. Comme son rire d’adolescent. Mais ce ne sont que des échos et la vérité vient de le frapper en pleine figure. Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Il n’est qu’un enfant qui vient d’apprendre qu’il va en avoir un. Il a presque envie de pleurer, Moira vient de partir après avoir passé la nuit à sangloter dans ses bras. Elle est partie les joues rougies, sans aucune solution qui ait pu les sortir de tout ça. Trop tard.
Alors, Fynn, il se lève enfin, les muscles raidis par l’angoisse et il s’approche la fenêtre qui donne le jardin. Il colle son front contre la vitre et il voit Nate. Il étudie comme à son habitude car c’est ce qui le caractérise le plus, son sérieux légendaire. Et il se demande ce qu’il aurait fait à sa place. Qu’est-ce que Nate, si sérieux, aurais-fait si sa petite amie lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant de lui ? Il le voit tourner une page de son livre d’étudiant, il a les sourcils froncés, il est toujours consciencieux. Petit frère, tu es bien plus grand que moi , se prend-t-il à penser. Et soudain, il sait qu’il n’a pas besoin de demander. Il sait ce qu’il ferait. Il assumerait et se prendrait en main, un point c’est tout. Sans tergiverser. Sans se morfondre sur le tragique de cette vie. Oui c’est cela qu’il ferait. La larme qui commençait à perler au bord de son œil se ravise, il se sent plus fort. Pour une fois.

Mais c’est la seule fois qui compte.

today

« La moitié de la semaine ?! » C’est reparti. Le voilà qui monte à nouveau sur ses grands chevaux et l’agacement de Fynn atteint les limites du supportable. Il s’empêche même pas de lever les yeux au ciel en soupirant. Il le menace comme un mafieux à la noix, le ton bas pour que les filles n’entendent rien. Au moins sur ce point, il le rejoindra. « Tu me traites de con ? Bien, parfaitement mature, on voit que t’as pas évolué et que t’évoluera jamais. », lâche-t-il entre ses dents. Il a envie de lui en foutre une au beau milieu de la rue et deux, trois de plus, juste histoire d’être sur qu’il ne l’a pas raté.  « Je suis peut-être égoïste mais au moins j’essaie d’arranger les choses. Toi tu fais que de relancer de l’huile sur le feu à chaque occasion… même si ça m’étonne vu que t’es plus du genre à fuir. » Aie. Il va loin. Mais il ne le supporte pas, il ne le supporte plus. Un point de non-retour se creuse et il sait que rien ne pourra jamais être rattrapé. Il s’approche de lui, le visage fermé. « Ecoute moi bien. » Ses traits se font plus sévères. « Si j’avais voulu te voler quoique ce soit, j’aurais pu le faire. Très facilement. » Il le regarde dans les yeux. « Mais c’est pas le cas et ça le sera jamais. Alors, pour l’amour du ciel Nate, ferme là, parce que tu sais pas de quoi tu parles. » Il appuie bien ses mots et se retourne vers Violett, moins conciliant. « Violett dépêche toi, on a pas que ça à faire. » Il aime pas se montrer désagréable devant Joyce, mais il se rattrapera quand il la verra avec Hesther. Rien n’est possible avec Nate dans les parages.




 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:32

A quoi s’attendait-il ? Que son frère saute de joie en apprenant qu’il passait la moitié de la semaine avec sa fille ? Alors que lui, son propre père, devait se contenter de quelques jours éparpillés ? Oui, il le méritait clairement son qualificatif de con. Nate lui rabâcherait à chaque fois, à chaque rencontre, pour que cette vérité finisse par intégrer son maigre cerveau. Imbécile. Égoïste. Connard. Tout était bon pour rabaisser ce frère qui semblait prendre plaisir à enterrer son cadet toujours un peu plus profondément. Il ne pouvait pas le comprendre ? Ou, au moins, faire semblant ? Avoir un peu d’empathie pour une fois dans sa vie ? Non, c’était un idiot. Il l’avait toujours été. Le raté de la famille, incapable de faire les choses correctement. Pas d’étude, pas de boulot. Juste le nom Fynn O’Reilly et l’échec pour synonyme. Au point où il en était, le géographe ne se souciait même plus des yeux de son frère montrant son exaspération. Tant mieux s’il était en colère. Tant mieux si lui aussi parvenait à lui pourrir la vie de la même manière. Ça ne rendrait que plus facile, plus acceptable, sa rancœur et ses envies d’effacer ce frère de sa vie. De le rendre inexistant. Un trait. Une bavure. Une tache sur l’arbre généalogique déjà raturé de partout. Un arbre généalogique aux allures immondes et révoltantes si Fynn osait aller plus loin avec la mère de Joyce. Mais ça, il semblait être le seul à le voir. Eh bien, Nate préférait être un pauvre con immature que d’accepter une réalité dégoûtante qu’on cherchait à lui vendre comme un véritable amour. Foutage de gueule. Exactement. Comme la suite. A peine avait-il repris la parole que Nate réagit, sans même attendre qu’il n’ait fini sa phrase. Deux frères en pleine dispute, à parler en même temps, tout en essayant de ne pas exploser pour éviter la terrible scène à des yeux innocents. « Tu essaies d’arranger les choses ? Tu te fous de ma gueule ? » La bonne blague. Enfin, la mauvaise blague. Fynn qui essayait d’arranger les choses. Un éclat de rire aurait pu briser le cours de leur conversation si le professeur n’était pas hors de lui. S’il n’avait pas entendu la fin. C’était bas. Très bas. Même venant de son frère excédé. Il savait à quel point cet épisode de sa vie le faisait souffrir, tout comme la comparaison que l’on pouvait faire avec leur père. Il le savait. Pertinemment. Et il s’engouffrait dans la faille. Sciemment. Pour pousser son frère à l’irréparable ?

Qu’est-ce qui le retenait de lui réserver le même sort qu’à Shelby ? Qu’est-ce qui le retenait de frapper son propre frère, pour se vider de cette colère, cette haine qu’il ne pouvait plus supporter ? Qu’est-ce qui le retenait de frapper, frapper, frapper, jusqu’à ne plus souffrir ? Ne plus rien ressentir ? Oh, il en avait plus qu’envie. Nate essayait de garder la tête haute, de toiser son frère d’un regard fier et belliqueux mais il n’en était pas moins brisé de l’intérieur. Ce n’était pourtant pas son genre de ressentir le besoin de faire appel à la violence, mais Fynn était de ceux qui pouvaient déclencher de terribles accès de fureur chez ce sanguin implacable. Son sang brûlait. Silence. Aucun mot. La seule solution, pour éviter un geste qui lui ferait perdre bien plus qu’il ne gagnerait. Pour éviter de lui offrir la victoire sur un plateau d’argent. Comment pouvait-il prendre un tel plaisir à lui parler ainsi ? A proférer toutes ces horreurs ? Qu’est-ce que Nate avait bien pu lui faire pour mériter d’être traité de la sorte ? Etait-il si dégoûté de lui-même et de sa relation avec Hesther qu’il ne trouvait qu’à blâmer son frère pour transférer son mal être ? Ce fut presque soulagé que le professeur entendit la suite. Enfin, il partait. « C’est ça, dégage. » Qu’il marmonna dans son coin en prenant soin de le dire assez haut pour que Fynn l’entende. Immature. Oui, peut-être. Mais ça avait au moins le mérite de laisser un peu de rancœur s’échapper pour la rendre plus facile à supporter. Peu après le départ des autres O’Reilly, Nate serra sa fille dans ses bras en lui répétant l’aimer très fort. La seule arme qu’il s’autorisait à utiliser avec elle pour défendre leurs liens. Ouf. Elle ne se plaignit pas du départ de sa cousine. Peut-être avait-elle senti la tension entre son père et son oncle. Peut-être pas. Au fond, Nate espérait l’en épargner même si une part de lui souhaitait qu’elle comprenne la situation et se range de son côté. Dans son camp. Comme à la guerre, où tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


backfire (nate & fynn) _
MessageSujet: Re: backfire (nate & fynn)   backfire (nate & fynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

backfire (nate & fynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: 2019-