AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're not fooling anybody | olly & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:22

You're not fooling anybody.
Robin, Olly & Nate
••• Il faisait tellement froid ce matin-là que Robin se demanda comment son corps faisait pour tenir le coup, il aurait dû se changer en glace depuis longtemps. Peut-être était-ce à cause des multiples couches qui la recouvraient et lui donnaient l’allure d’un oignon, ou alors parce que depuis le temps qu’elle vivait ici, elle avait appris à survivre en milieu difficile. Mais l’hiver dans le Vermont, malgré le peu de neige qui était tombé ces dernières semaines en comparaison des autres années, ne plaisantait jamais. Ce matin-là, elle ne travaillait pas mais elle avait bravé le froid pour passer chercher Olly, maintenant qu’elle connaissait son adresse. Les deux femmes se voyaient régulièrement, bien souvent chez l’une ou chez l’autre, mais ce jour-là, elles avaient prévu de se rendre dans le centre-ville de Redwood. Une grande première pour Robin qui s’attendait à ce que les ragots et rumeurs finissent par avoir raison d’elles et qu’on clame qu’elles étaient ensemble, ce qui était loin d’être vrai. Robin n’avait aucune envie d’avoir la moindre attache, de s’enfermer dans une relation unique même si elle avait été heureuse avec Adam, la fin tragique de leur histoire l’empêchait d’envisager quoi que ce soit. Après tout, comme Robin n’était en général pas fan des démonstrations d’affection en public, les gens qui les croiseraient se contenteraient de penser à deux amies qui se retrouvaient pour passer un bon moment ensemble. Et afin de changer leurs habitudes, elles avaient prévu de se rendre au Snow Rose Cafe pour déguster un petit-déjeuner, ce qui n’arrivait pas souvent, car Robin se levait souvent tôt et partait travailler avant d’avoir le temps d’avalé quelque chose.

« J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde » râla-t-elle un peu pour la forme, car elle préférait toujours quand la salle n’était pas trop remplie. Et tandis qu’elles marchaient côte à côte, Robin aperçut sur le trottoir d’en face une silhouette familière, une silhouette qui la figea sur place. Car c’était Nate, à qui elle avait expliqué être en couple depuis quelques mois avec une jeune femme et être très heureuse avec. « Merde ! » Avec un peu de chance, il ne les verrait pas. Heureusement, Olly était au courant, elle avait d’ailleurs bien ri quand Robin lui avait demandé de faire semblant d’être sa petite amie si un grand type aux cheveux noirs lui demandait. Le moment était venu, le grand type aux cheveux noirs se trouvait dans les parages. « Olly, embrasse-moi » ordonna-t-elle à l’adresse de la jeune femme. Mais sans attendre, Robin prit l’initiative, elle fit volte-face vers Olly, attrapa sa main et se pencha vers elle pour l’embrasser passionnément. Avec un peu de chance, soit Nate ne verrait là qu’un couple ordinaire enlacé et tracerait sa route, soit cette ruse finirait par le convaincre que Robin avait dit vrai et ne serait plus aussi sceptique de l’imaginer en couple. Le moment risquait d’être gênant, mais qu’importe, Robin ne réfléchissait pas aux conséquences, elle se contentait de continuer d’embrasser la jeune flic.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:22

Une mini crise de jalousie, des révélations sur son ex, c’était ce qu’il avait fallu pour que Robin et moi passions nouveau cap dans notre relation relativement ambiguë. Le jeu de séduction avait finalement abouti à une première nuit passée ensemble. Depuis il y en avait eu d’autres, rien d’officiel juste du temps passé toutes les deux se prolongeant parfois au reste de la nuit. Jamais rien de vraiment prévu, avec la jolie brune nous fonctionnons au feeling et ça me va très bien comme ça. Nous ne sommes pas un couple, simplement des amies avec bénéfices. Je crois que Robin a besoin de sa liberté le temps de digérer son histoire avec Adam. Elle doit avoir un goût d’inachevé, probablement nourrit elle une certaine frustration quant à l’issue de cette relation en laquelle elle croyait. Je respecte cela et n’étant pas moi-même une fervente partisante de l’engagement, tout ça me convient parfaitement. Changeant un peu de nos habitudes, à savoir de se voir généralement en fin de journée, aujourd’hui nous avons décidé de partager un petit déjeuner. Toutes deux en congés pour la journée, il aurait été bête de rater cette occasion. C’est pile à l’heure que Robin passe me chercher et nous prenons la direction du Snow Rose Café. L’estomac vide l’ancienne militaire râle d’avance quant au monde qu’il pourrait y avoir. Je lève les yeux en riant « S’il y a du monde nous jouerons de notre charme ravageur pour avoir de la place et être servies rapidement. » à tout problème sa solution, non ? Il fait froid ce matin et je songe déjà au bonheur de boire une boisson chaude tout en dégustant un délicieux petit déjeuner.
Je suis coupée dans mes pensées par Robin qui jure en ralentissant le pas. Je regarde autour de nous, il n’y a pas foule, son regard est dirigé vers un homme qui marche sur le trottoir d’en face, un grand brun. Serait-ce le fameux type a qui elle ai affirmé que nous étions en couple et très heureuses ? Si la jeune femme n’a montré aucune volonté à ce que nous mettions une étiquette à notre relation, en revanche elle a affirmé cela à son ami. Le plus drôle étant la manière dont elle m’a raconté cela, soucieuse que je rentre dans le jeu et ne la mette pas dans l’embarras si jamais on venait à m’interroger sur le sujet. « C’est à lui que tu as… » elle m’ordonne de l’embrasser, mais ne me laisse pas le temps de réagir se chargeant elle-même de venir chercher mes lèvres. Je ne vais certainement pas m’en plaindre ou me soustraire à cette intention, j’y réponds même avec plaisir glissant une main sur sa joue froide. Je souris contre ses lèvres, je sais qu’elle observe son ami et ça m’amuse de voir combien elle peut avoir un comportement contrasté. Je vois la silhouette de l’homme se rapprocher, on dirait que nous allons devoir jouer un peu la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:23

Pourquoi sortir un matin avec des températures si basses ? Nate se l’était demandé à peine un pied posé à l’extérieur. Il faisait si froid dans cet état, et encore… il venait de Détroit qui n’avait pas un climat si différent. Mais le brun avait toujours été du genre frileux sans avouer avoir froid lorsqu’il n’était pas assez couvert. Le grand paradoxe. Enfin… il avait dû sortir faire quelques achats imprévus à l’épicerie pour remplir son frigo qui s’était vidé sans qu’il ne s’en rende compte. Ce sont des choses qui arrivent lorsqu’on se met à cuisiner à deux de temps en temps au lieu de commander ou d’aller au restaurant… Le professeur passerait peut-être, sans doute, acheter quelques viennoiseries ou pâtisseries  en revenant pour faire plaisir à celle qui l’attendait chez lui, bien au chaud. Bref. Il marchait dans le centre de la petite ville, ou plutôt la rue principale puisque Redwood Hills n’était pas très grand, et avançait assez rapidement pour ne pas rester trop longtemps dans cet air glacial. Pas de neige, tant mieux. Il n’y avait aucun risque de se ramasser la figure sous les yeux de tous, il pouvait donc regarder autour de lui sans problème. C’est là qu’il les vit. Un sourire se dessina sur son visage. Robin et… Olly, non ?

Sans gêne, il traversa la route pour rejoindre les deux femmes qui s’embrassaient. C’était donc d’elle dont son amie lui avait parlé l’autre jour. Olly existait. Lui sortirait-il la plaisanterie du mariage avec l’hologramme ? Sans doute pas, mais il ne se priverait pas pour les taquiner. Gentiment, bien entendu. A mi-chemin, il fit en sorte qu’elle ne puisse pas le manquer. « Robin ! » Oh non ça ne l’embarrassait pas de les interrompre dans leur baiser passionné. Clairement pas. Ca le faisait doucement sourire et il était pressé de pouvoir en apprendre plus. Il s’avança encore un peu pour presque les rejoindre. « C’est bien la première fois que je te vois dehors si tôt... » Bon, d’accord, Nate ne sortait pas non plus tous les matins de bonne heure mais il ne se souvenait pas l’avoir croisée si souvent. Encore moins accompagnée de la sorte. Alors comme ça, c’était officiel ? Il se retrouva enfin à leur niveau et se tourna vers ce visage qu’il ne connaissait pas. Enfin, sans doute de vue comme pour tous les habitants du village mais rien de plus. « Et vous devez être Olly ? » Et non, Robin, il n’avait pas oublié. Qu’elles se préparent à un interrogatoire détaillé pour satisfaire sa curiosité. Pas de chance pour elles, la fraîcheur de la matinée était déjà toute oubliée. « Nate. » Qu’il finit par lâcher, se rendant compte qu’il ne s’était pas présenté, en lui tendant la main. Toujours cette habitude du boulot qui pouvait paraître étrange, ou trop formelle, trop professionnelle mais bon… C’était Nate.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:23

You're not fooling anybody.
Robin, Olly & Nate
••• Robin avait toujours l’air assuré et sûre d’elle, pourtant, face à Nate, elle n’était pas certaine que son mensonge tienne longtemps. Elle lui avait avoué être en couple avec Olly sans vraiment réfléchir aux conséquences, sans mesurer l’importance de ce qu’elle disait, car après tout, ce n’était qu’un mensonge de rien du tout, rien de grave. Elle espérait qu’Olly jouerait le jeu jusqu’au bout et que Nate ne se montrerait pas trop curieux, mais le connaissant, ce n’était guère son genre donc à ce niveau-là, elle ne s’inquiétait pas trop. Elle se précipita donc sur Olly pour l’embrasser et du coin de l’œil, observa l’avancée de Nate qui venait les saluer. Merde. Elle n’avait même pas laissé le temps à Olly de finir sa phrase ou de convenir de ce qu’elles pourraient lui dire ou ne pas lui dire, mais Robin tâcha de se convaincre que tout se déroulerait comme sur des roulettes. Après tout, elles se voyaient souvent, passaient des nuits ensemble, c’était un peu comme un couple... à peu de choses près, puisqu’elles ne faisaient rien d’autre qu’un couple pourrait faire, en dehors de ce matin-là où un petit déjeuner divin les attendait au café. Elle tâcha de se concentrer sur Nate et face à sa réflexion, répondit avec un léger sourire « Je pourrais te dire la même chose » D’habitude, à cette heure-là, Robin était déjà au ranch, il était donc logique que Nate ne la croise pas souvent dans les rues. Lui, sans doute, partait tôt également à l’Université de Burlington.

« Oui, c’est Olly, ma copine » expliqua-t-elle en adressant un regard victorieux à Nate, comme pour lui dire tu vois, je ne t’ai pas menti, elle existe. Se détachant de l’étreinte avec Olly, elle reprit « Olly, je te présente Nate, un vieux pote. Je t’en ai beaucoup parlé, tu sais » un vieux pote à qui elle mentait effrontément, avec quelques regrets néanmoins. Elle se demandait surtout s’il découvrait la vérité, serait-ce la fin de leur amitié ? Lui en voudrait-il réellement pour ce qu’elle avait dit ? Elle se rappela de son mensonge avec Manny, alors qu’ils avaient plus ou moins fait croire la même chose à une vieille connaissance du lycée, et se promit de trouver une solution. Peut-être une fausse rupture, même temporaire, qui donnerait l’illusion ensuite qu’elles n’étaient plus en couple mais qu’elles se retrouvaient parfois. En espérant que Greg n’ait pas vendu la mèche autour de lui en disant que Robin et Manny formaient un couple, une rumeur que Nate aurait pu entendre et... Elle frissonna. Non, Nate n’était pas du genre à faire attention aux rumeurs et Greg n’avait pas pu en parler, impossible. Sinon, tout le monde saurait que Robin, au lieu de n’avoir personne dans sa vie, fréquentait deux personnes en simultané. Son cerveau fonctionnait à toute allure, alors elle se força à se concentrer sur l’instant présent. « Je suis contente de te voir » mentit-elle d’un ton faussement dégagé. « J’imagine que tu dois être pressé... Où est-ce que tu vas, comme ça ? Voir Casey ? » détourner la conversation sur lui était un bon moyen de ne pas trop attirer l’attention sur elle. Cela ne tiendrait pas longtemps, mais peut-être suffisamment pour qu’il finisse par prendre congé.    

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:23

Cinq, quatre, trois, deux, un… le grand brun signale sa présence en interpellant Robin. Si elle voulait l’éviter, c’est raté. Fin de notre plaisante mise en scène, la palefrenière réagit aux propos de son ami, ça promet… et puisque dans un couple la complicité est de mise je me fends d’un petit commentaire « C’est vrai. C’est une véritable épreuve d’arriver à t’emmener en ville si tôt. Tu bosses trop. », faut que je rentre dans mon rôle, je suis flic pas actrice. L’attention du jeune homme se pose sur moi, son visage ne m’est pas totalement inconnu, il me semble l’avoir vu lors de la nuit d’observation des étoiles, il était accompagné d’ailleurs. Pas le temps d’ouvrir la bouche à nouveau, Robin me présente, je souris et mes mains libérée j’en tends une en direction de Nate tandis que les présentations sont faites « Le fameux. » dis-je alors pour confirmer qu’effectivement Robin m’a parlé de lui. Enfin surtout de son petit mensonge sur notre couple officiel, mais ça c’est entre nous. En réalité j’ignore depuis combien de temps ils se connaissent, si c’est un ami de l’ancienne militaire ou juste une bonne connaissance. Mon regard passe de l’un à l’autre, la brune évoquant une tierce personne que je déduis être la compagne du grand brun. La même blondinette avec qui il était l’autre soir ? Je vais éviter tout commentaire au risque de créer un mal entendu. C’est habile de la part de Robin de détourner le sujet, mais j’ai comme le pressentiment que notre petite comédie va devoir se prolonger un peu si l’on veut duper Nate et sa curiosité. Et oui, c’est aussi ça être flic, se fier à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:24

Nate n’était pas du genre à s’occuper des affaires des autres, mais lorsqu’il avait vu Robin en bonne compagnie de l’autre côté de la rue, il n’avait pas pu s’empêcher d’aller la rejoindre. Ce devait être la femme dont elle avait parlé l’autre fois, quand ils avaient eu cette conversation ridicule de mariage avec un hologramme pour changer les idées de l’ancienne militaire. Olly, s’il ne se trompait pas. Il ne se trompait jamais, qu’il vous dirait. Le brun se permit de remarquer qu’il ne voyait que rarement Robin dehors à cette heure-là, ce qu’elle lui renvoya en pleine figure. Touché. Ils étaient tous les deux matinaux, mais il suffisait qu’ils sortent à quelques minutes d’intervalle et voilà la réponse au problème. Si on pouvait parler de problème, bien entendu. Pourtant, la brune  « Exactement ! » Comment ça, exactement ? C’était surtout une façon de se faire bien voir de la jeune femme avant de faire connaissance, qu’elle ait l’impression qu’ils se comprenaient plutôt bien. Ou que Nate comprenait bien Robin. Est-ce qu’il finirait par se lancer dans une rivalité de qui la connaissait mieux ? Hm… Non. Il préférerait sans nul doute rire de Robin avec elle à la place.

Les présentations étaient enfin faites. Un vieux pote. Oui, ça lui allait. Il aurait sans doute débattu sur le vieux s’il n’y avait eu qu’eux, mais bon. Tu sais. Une façon étrange de rappeler à sa compagne qu’elles avaient parlé de lui mais Nate n’y fit pas plus attention. Il était trop satisfait qu’on parle de lui quand il n’était pas là. Égocentrique ? Toujours. En espérant que ce fusse en bons termes. Robin avait plutôt intérêt. « Le fameux, rien que ça ? » Qu’il ajouta avec un nouveau sourire joueur. Une poignée de mains vigoureuse. Oh, Nate n’en attendait pas moins de quelqu’un qui fréquentait la militaire. Bref. Robin tenta si peu subtilement de détourner la conversation en parlant de Casey. A moins que ce ne soit qu’une façon polie de prendre des nouvelles d’un ami. Qui sait ? Dans tous les cas, le professeur ne s’attarda pas et lui fit comprendre que ce ne serait pas le sujet de la matinée. « Oh non elle est chez moi. Je dois juste faire deux trois courses ce matin. Mais je ne pense pas que mon frigo vide vous intéresse alors... » Alors, reprenons à parler de vous. Un sourire entendu et il reprit, ou plutôt commença son interrogatoire. « Vous sortez tôt et dans le froid pour être sûr de ne croiser personne ou… ? » Il sourit largement pour ponctuer cette première question. Robin n’était pas du genre à s’afficher en public, encore moins que Nate. Alors, la voir dehors avec Olly était étrange. Il devait bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:24

You're not fooling anybody.
Robin, Olly & Nate
••• Robin adressa un sourire malicieux à l’adresse d’Olly qui rentrait elle aussi dans son rôle et c’était d’ailleurs crédible, puisqu’elle avait bien dit à Nate quelque temps plus tôt, les deux femmes étaient débordées chacune par leur travail. Réagissant à cette fausse attaque, Robin rétorqua « Eh ! Je te signale que tu bosses autant que moi » ce qui, en soit, n’était qu’un demi-mensonge, même si ce n’était pas leur boulot qui les empêchait de se voir. Elle se retourna vers Nate pour faire les présentations et esquissa un nouveau sourire quand Olly lâcha le fameux Nate. « Qu’est-ce que tu veux, t’es connu dans le coin. Nate est prof » rajouta-t-elle à l’adresse de sa fausse petite amie. Elle ne précisa pas davantage, se disant que ce n’était pas très important et si Olly voulait plus d’informations, elle demanderait directement au jeune homme – mais il ne faudrait pas qu’ils deviennent amis, quand même. Malgré la gêne qui s’emparait de chaque fibre de son corps, Robin trouvait qu’elles s’en sortaient bien, pour l’instant. Certes, la tension était palpable et même si Robin était plutôt bonne comédienne, elle ne pouvait être parfaite tant elle avait l’impression de marcher sur une corde raide, à l’instar d’un funambule. L’ancienne militaire tenta de détourner la conversation, voulut savoir où était la copine de Nate même si dans le fond, ça n’avait aucune importance pour elle, car elle n’était plus en contact avec la jeune femme, mais Nate ne semblait pas vouloir enchaîner sur ce sujet, ce qu’elle trouvait bien regrettable.

Avec un peu de chance, maintenant que Nate les avait vus, il comprendrait que Robin avait dit la vérité et ils seraient quittes, ainsi. Néanmoins, sa réflexion suivante la fit un peu grincer des dents, mais, fidèle à son habitude, elle tâcha de ne rien montrer et éclata de rire. « Je sais que j’aime pas les gens de façon générale, mais pourquoi on voudrait ne croiser personne ? Ce n’est pas comme si notre relation était un secret » alors que oui, bien sûr, ça en était un. « Enfin, ça l’est pour mes parents, sinon ma mère n’arrêterait pas de me harceler avec ça » rajouta-t-elle. Cela n’était d’ailleurs pas très logique, car, sa mère connaissant absolument tout le monde en ville, elle finirait forcément par apprendre que sa fille aînée s’affichait au bras d’une jeune femme, mais comme ce n’était encore jamais arrivé, elle ne l’apprendrait pas de sitôt. Et elle voyait mal Nate s’empresser d’aller mettre Lani Myers dans la confidence, cela n’avait aucun sens.  « En fait » reprit-elle, un bras passé autour de la taille d’Olly, « On sort tôt parce qu’on avait l’intention d’aller prendre un petit-déjeuner au café le plus proche, ils font des pancakes à tomber. Je t’aurais bien proposé de venir, mais comme tu es très occupé, les courses et tout le reste... » ce dont elle se réjouissait intérieurement, forcément.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:24

C’est vrai Robin et moi bossons tout autant l’une que l’autre, raison de plus pour profiter au maximum de notre matinée commune afin de passer du temps ensemble, qui soit autre que de se retrouver chez moi ou chez elle. Un plan un peu perturbé par la rencontre avec Nate auprès de qui nous allons devoir jouer au couple officiel. Je donne le change, faisant comme si la brune m’avait longuement parlé de lui, alors qu’elle n’a fait état que de son mensonge concernant notre relation. Les présentation sont désormais faites, et j’ai comme l’impression qu’il ne va pas être si simple de se dépêtrer de cette conversation. Rien qu’à voir comment il répond rapidement à la question de Robin sur sa présence matinal dans le centre ville. Le grand brun s’avère curieux, nous interrogeant sur les raisons de notre propre sortie, savoir si l’on se cache et son sourire ne me dupe pas… il veut nous tester. Robin éclate de rire, mais dans le fond je me doute qu’elle doit avoir comme seule envie de voir s’éloigner son ami pour que nous soyons tranquilles. Elle est assez bonne comédienne, je dois le reconnaître. J’acquiesce à ses propos et souris « L’étape belle-mère c’est toujours délicat… j’en suis pas encore là. » mais ça pourrait arriver plus vite que prévu étant donnée la vitesse de course des ragots dans cette ville. Elle termine de justifier notre sortie en expliquant tout simplement la raison et notre programme. Un succulent petit déjeuner. Je tique un peu quand elle évoque une potentielle invitation qu’elle ne formulera pas en raison de l’emploi du temps chargé du professeur. Oh Robin tu parles trop… c’est tendre une perche bien trop belle au jeune homme qui a tout l’air de vouloir jouer à nous mettre gentiment des bâtons dans les roues. « On se voit rarement au moment du petit déjeuner. A cause du boulot, encore lui ! Donc c’est l’occasion dans profiter. » ajouté-je, prenant cet air qu’ont souvent ces gens en couple, épanouis et heureux. J’ajoute ensuite « Et puis sérieusement, je n’ai aucune raison d’avoir envie de me cacher de partager la vie de cette femme magnifique. Bien au contraire. » j’agrémente mon argument d’un petit sourire satisfait. Finalement dans cette joute je suis un peu spectatrice, faisant office de soutien pour la palefrenière, alors j’essaie de faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

Avait-il rejoint Robin et sa compagnie dans le seul but de l'embêter ? Certainement pas. Nate était curieux comme pas possible, surtout avec ses bons amis. Et, depuis que la jeune femme lui avait parlé de cette certaine Olly, il mourrait d'envie d'en savoir plus. Sur le moment, il n'avait pas insisté au vu de la situation stressante pour son amie, mais à présent, il n'allait pas se priver. Il était donc allé les voir sans se soucier de savoir s'il allait les gêner. Il voulait faire sa connaissance, c'est tout. Son ego nourri, il se permit d'en rajouter une couche en reprenant Robin sur son métier. « Prof en université. » À préciser, bien sûr. Il n'était pas qu'un professeur de secondaire, il tenait absolument à ce que la certaine Olly le sache. Comme si cela le rendait... supérieur ? Bref. C'était Nate tout craché, à vouloir se mettre en avant et vendre sa profession comme un statut respectable. Pourtant, il ne saisit pas l'occasion de parler de sa relation avec Casey qui fonctionnait à merveille. Le cas Robin et Olly l'intéressait bien plus.

Pourquoi ne voudraient-elles croiser personne ? C'était une excellente question. Et ce rire... Étrange. Il y avait quelque chose qu'elle ne lui disait pas. Oh, il finirait bien par trouver ce qui clochait. Peut-être était-elle simplement gênée de l'avoir croisé en bonne compagnie ? Ce n'était pourtant pas le genre de Robin. Enfin, Nate connaissait-il vraiment le genre de Robin lorsqu'elle sortait avec quelqu'un ? Pas sûr. « Non, juste comme ça, aucune raison... » Qu'il lâcha avec un grand sourire. Aucune raison à l'origine, certes. Mais là, il était plus que curieux. C'est alors que le sujet belle-mère débarqua dans la conversation. Une étape pas encore passée, comme pour lui et Casey. Il n'avait pas hâte, et c'était un bel euphémisme. « Ouch, l'étape belle-mère. Vous avez de la chance que je ne sois pas du genre commère, elle n'entendra rien de ma part... » Comme si Nate la connaissait personnellement... Enfin, c'était surtout une façon de plaisanter avec le couple en face de lui. Ce couple qui ne semblait pas particulièrement avoir envie de passer beaucoup de temps avec lui. Normal, dans un sens. « Je sais que ça t'attriste terriblement que je ne puisse pas vous accompagner. » Il s’adressa particulièrement à Robin pour la taquiner. Qu’elle n’essaie pas de lui faire croire que l’invitation aurait été lancée sinon. Elle avait bien de la chance qu’il préfère la compagnie, et de loin, de Casey. Puis il rebondit sur les paroles d’Olly qui semblait légèrement formatées. Et ce bras de Robin autour d’elle... Nate ne la connaissait pas, mais il avait comme l’impression que ce n’était pas le genre de la maison. Ce n’était clairement pas celui de Robin. « Vous avez bien raison. J'ai déjà donné dans la relation secrète et franchement... ne rien pouvoir dire, toujours trouver des prétextes pour tout et n'importe quoi... » Où voulait-il en venir ? Sans doute essayer de les faire avouer ce qu’elles semblaient lui cacher. Que ce soit la raison de leur sortie, de ce comportement surprenant ou toute autre chose. « Tu finis par sortir des mensonges ridicules, pas vrai ? » Bon, allez, qu’elles crachent le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

You're not fooling anybody.
Robin, Olly & Nate
••• Robin ne voulait même pas imaginer ce que ce serait, de présenter quelqu’un à sa mère, que ce soit un homme ou une femme. Lani était au courant depuis longtemps et apparemment, ça n’était pas un souci pour elle, elle désespérait seulement de voir sa fille en couple et heureuse, elle rêvait que Robin ait une vie affective stable, ce qui n’était pas du tout le cas bien sûr. Et rêvait aussi d’avoir des petits enfants, mais là encore, ce ne serait pas pour tout de suite puisqu’aucun des quatre enfants Myers n’était prêt à devenir parent. « On prend notre temps » confirma Robin avec un sourire angélique. Elle était vraiment reconnaissante à Olly de jouer ainsi le jeu et ne se priverait pas pour la remercier ensuite, quand elles seraient seulement toutes les deux, mais en attendant, il fallait régler un problème plus urgent. Elle trouvait même qu’elles étaient crédibles finalement, comme couple, même si elles en faisaient un peu trop par moments, ce n’était pas une idée inenvisageable. Robin était persuadée qu’elles formaient un couple très bien assorti. « Oui, c’est triste. Une prochaine fois, peut-être ? » même si elle s’arrangerait pour qu’il n’y ait pas de prochaine fois, car tenir un tel rôle, ça allait cinq minutes, mais pas une heure. Et Robin n’était pas dupe, elle voyait bien que Nate se posait des questions.

« Oh, j’ignorais que tu avais connu ça, toi aussi. Heureusement que ce n’est plus le cas avec Casey » plaisanta-t-elle. De façon générale, Robin avait beaucoup de mal à croire en l’amour. Elle fuyait la routine et bien souvent, les couples heureux s’enfonçaient dans une routine ennuyante, ils devenaient niais, sans aucune surprise. Ce n’était pas cette vie-là que Robin souhaitait et c’était peut-être pour cette raison qu’elle ne voudrait jamais se mettre en couple de manière officielle, pas question de s’enfermer dans quelque chose, jamais. Alors, face à l’ultime réflexion de Nate qui paraissait de plus en plus sceptique face à leur attitude, elle esquissa une grimace, sentant qu’il était nécessaire de changer de tactique. « Bon, ok... Je n’ai pas été tout à fait honnête avec toi » elle poussa un soupir avant de jeter un coup d’œil en direction de sa fausse petite amie. « La vérité c’est que... on est effectivement en couple, mais ça n’a rien d’officiel. En fait, t’es même le premier à le savoir, parce que... justement, on a envie que tout ça reste secret. J’veux pas être harcelée par des types qui poseraient des questions indiscrètes, tu vois ? » rajouta-t-elle avec un sourire entendu. Là encore, c’était un autre mensonge, mais c’était beaucoup plus crédible que l’autre. Ce n’était pas la première fois que Robin avait une relation secrète, après tout. Ensuite, elle se tourna vers Olly et prit un air dépité. « J’te dois des excuses aussi, je sais que tu m’avais demandé de ne rien dire à personne, je t’ai trahi » Olly devrait comprendre le retournement de situation. Et maintenant, Robin était impatiente de voir Nate s’éloigner pour faire le point avec Olly.      

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're not fooling anybody | olly & robin _
MessageSujet: Re: you're not fooling anybody | olly & robin   you're not fooling anybody | olly & robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're not fooling anybody | olly & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: 2019-