AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 christmas time is here (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:06


Christmas Time is Here
Casey, Joyce & Nate (Chez Nate | Décembre 2018)


Enfin. Il avait l’impression que cet après-midi était prévu depuis des années tellement l’impatience le gagnait. Ce sapin, ces décorations et cette petite fille qui se donnait corps et âme pour embellir sa deuxième maison. Elle l’était déjà, un peu plus belle, grâce à Casey qui avait réussi à chasser l’esprit de Scrooge qui hantait les lieux chaque décembre dans cette demeure de Redwood Hills. Sans doute la seule du quartier qui n’était pas décorée et éclairée pour l’occasion. Mais cette époque était révolue. Cette époque n’était plus qu’un lointain souvenir, triste et amer. Un souvenir auquel il lui était impossible de penser en voyant sa fille si contente d’éparpiller dans le salon le quelques décorations qu’elle avait achetées avec son père la matin-même. Ce qui deviendrait peut-être l’une de leurs traditions, leurs habitudes pour chaque Noël à partir de cette année si particulière. Nate ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant ainsi, en partageant ce moment avec elle. Lui proposant des décorations parmi les boîtes remplies si vite, la portant pour atteindre les meubles trop hauts pour elle. Profitant de l’occasion pour la laisser dévorer quelques chocolats en écoutant des musiques de saison qu’elle avait choisies avec soin. Sans doute pas ce que Nate aurait choisi, plutôt porté sur les titres retro, mais ça lui importait peu. Tant qu’elle était là. Et qu’elle allait enfin rencontrer la femme qui avait bouleversé sa vie pour le meilleur.

« Papa ? On peut faire le sapin maintenant ? » l’interrogea-t-elle, toute excitée devant l’arbre encore nu. Le seul élément privé de décorations dans cette maison, ce qui lui donnait une allure étrange. Et il y avait une raison à ça. Nate ne se faisait pas tellement confiance pour le rendre digne d’un premier Noël avec sa fille, même s’il savait que l’apparence qu’il aurait ne comptait que peu tant qu’ils l’auraient fait ensemble. Mais il voulait aussi qu’une autre main y participe, et pas n’importe laquelle. Celle de Casey qui avait déjà fait des merveilles pour le reste. Et elle ne devrait plus tarder. Il s’approcha de sa fille et s’assit juste à ses côtés sur le canapé pour lui rappeler qu’elle devrait être encore un tout petit peu patiente. « Tu sais je t’ai dit que quelqu’un viendrait nous aider. Elle sera là à Noël, et peut-être les autres jours aussi. » Pas tous les jours, pas au début en tout cas. Mais Nate comptait bien, au fil du temps, partager le plus de ces moments à trois. « Elle va pas tarder, tu peux re... » La sonnette retentit et son visage s’illumina. « Je crois qu’elle est arrivée... » Qu’il lui dit doucement, presque en chuchotant, sans pouvoir cacher sa hâte. Il se leva après lui avoir demandé de rester dans le salon pour regarder ce qu’elle voudrait mettre sur le sapin. Et surtout pour qu’il puisse accueillir l’invitée avant la rencontre si attendue.

Jetant un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que Joyce suive bien ses consignes, il s’absenta un court instant pour ouvrir la porte et découvrir Casey qui l’attendait. Il ne put contenir un large sourire en la voyant, juste là sous ses yeux, nerveuse pour ce qui l’attendait. Ce simple sourire comme salutations fut vite remplacé par une étreinte et un baiser impatient avant de l’inviter à entrer pour éviter que Joyce voit, par hasard, ces marques d’affection. « On t’attendait justement. » Il lui sourit à nouveau, observant ses gestes et réactions pour s’assurer qu’elle n’appréhendait pas trop le moment. Puis il lia sa main à la sienne pour tenter de la rassurer avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

L'heure était enfin arrivée. Elle ne pouvait clairement pas dire qu'elle était sereine… stressée, c'était plutôt le mot adapté. Aujourd'hui, elle allait rencontrer la fille de Nate, la petite Joyce. Et bien qu'elle était sûre que cette petite était tout à fait adorable et qu'elle avait tendance à avoir de bons contacts avec les enfants, ça la stressait quand même. Pourquoi ? Parce que c'était une grande étape dans sa relation avec Nate, une très grande même. Ils n'en avaient pas parlé en ces termes, mais c'était ce qu'elle voyait de toute cette situation. Oh, elle était sûre d'elle en ce qui concernait sa relation, c'était ce qu'elle voulait et elle se réjouissait qu'un pas de ce genre soit franchi, surtout que c'était de l'impulsion de son homme… bon elle ne l'aurait jamais forcé, ce n'était vraiment pas son genre. Du coup, c'était une étape importante. Elle se répétait, même en pensée, ce n'était pas bon signe. Devant son miroir, dans sa chambre, elle s'observait pour voir si cette tenue conviendrait. Le tas de vêtement sur son lit montrait clairement qu'elle en avait essayé une bonne dizaine avant celle-ci… Elle soupira de son idiotie et prit sa veste pour y aller. Elle avait finalement choisi un jeans et un joli haut pailleté et elle avait ajouté un pull avec un pingouin de Noël, histoire d'être dans le thème. Nate avait l'habitude de ses bizarreries de toute façon.

Toujours nerveuse mais un sourire aux lèvres, elle se rendit à pied chez Nate, c'était suffisamment proche pour qu'elle ne gèle pas en chemin et de toute façon sa vieille voiture ne chaufferait pas le temps d'arriver. Ils avaient décidé que c'était mieux qu'elle arrive après la petite fille, pas que Joyce ait l'impression que Casey squatte son papa… que ce soit Casey qui arrive dans son environnement, pas le contraire. Même si la maison de Nate, c'était presque chez elle, enfin elle s'y sentait comme à la maison. Et puis ils avaient commencé à lui donner l'allure de Noël ensemble. Joyce et son papa auraient sûrement embelli la maison aujourd'hui, mais elle avait donné la première impulsion. Voir la mine réjouie de Nate la ravit et elle se laissa enlacer après avoir jeté un coup d'œil derrière lui, être sûre que sa fille n'était pas là. Elle lui rendit son baiser avec tendresse et le serra un instant contre elle. "Je suis horriblement nerveuse, je te préviens." Mais elle souriait quand même. elle était heureuse d'être ici. Se laissant faire, elle serra doucement sa main et le suivit au salon.

Elle aperçut la petite fille assise devant le sapin en train de fouiller dans les cartons de décorations et elle ne put que sourire un peu plus largement. Elle était ravissante. Elle lâcha la main de Nate et s'approcha encore un peu. Elle s'accroupit proche de l'enfant mais pas trop. "Bonjour Joyce, moi c'est Casey. C'est toi qui a ajouté toutes ces jolies décorations dans la maison ? Tu as l'œil, c'est vraiment encore mieux comme ça." Nerveuse, elle l'était toujours, mais elle essayait de faire abstraction. Elle avait envie que tout se passe bien avec la petite et puis elle adorait les enfants, alors pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? Là était la question. Elle lui sourit et s'assit en tailleur au sol. "Ca te va, si je vous aide, toi et ton papa à décorer le sapin ?" Elle se retint de jeter un coup d'œil à Nate, bien sûr il pouvait aider au premier contact, mais elle avait envie de tenter l'approche seule, ce qu'elle avait fait d'ailleurs. Posé derrière son dos parce qu'elle l'avait gardé en main en venant au salon, il y avait un petit carton emballé de joli papier argenté. Il y avait une décoration de sapin à l'intérieur, deux en fait, en crochet, qu'elle avait fait elle-même à ses heures perdues. Elle s'y était mis lorsqu'elle avait arrêté les conneries pour s'occuper autant les mains que l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

Il y avait cette pointe d’appréhension chez Nate. Pas grand-chose, une légère tension concernant cette rencontre qui aurait bien des conséquences. Le professeur n’avait aucun doute, il savait au fond de lui qu’il n’y avait rien à craindre. Casey et Joyce ? Ça ne pouvait que fonctionner, elles ne pouvaient que s’adorer. Mais… Il y avait toujours ce mais qui traînait, cette petite voix qui lui rappelait sans cesse que rien n’était normal dans cette ville, qu’il était bien trop heureux pour que ça dure. Un mois, déjà. C’est tout ? C’était passé si vite et si lentement. Nate ne savait plus trop, c’était étrange avec elle. Il avait l’impression de la connaître depuis toujours, depuis la veille, de tout savoir d’elle et de tout découvrir à la fois. Un mois de parfait bonheur qui se concluait par cette rencontre de tous les risques. Il l’entendait déjà, cette voix, lui dire qu’il allait beaucoup trop vite, lui dire qu’il faisait une grossière erreur qui pouvait lui coûter sa relation. Cette même voix qui lui avait dit de quitter Détroit et d’abandonner sa famille, de fuir les conséquences de la prise d’otage et d’abandonner Casey. Il l’entendait mais il avait appris à ne plus l’écouter.  Alors, pourquoi le faire cette fois-ci ? Pourquoi prêter attention à cet oiseau de mauvais augure qui n’avait fait que le jeter du bord de la falaise à de multiples reprises ? Jamais, plus jamais. Il se l’était promis. Pour sa fille. Pour Casey.

Un grand sourire, voilà ce qui lui offrit en guise de bonjour lorsque la blonde apparut devant chez lui. La jeune femme n’avait pas l’air si nerveuse, bien. Oh, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit trop décontractée non plus, mais il était rassuré de ne pas la voir en pleine crise d’angoisse. Ils en avaient longuement parlé, pour être sûrs que tout se passe pour le mieux. Il ne restait plus qu’à plonger dans ces eaux inconnues et partir à la découverte d’un tout nouvel aspect de leur relation à travers cette petite fille qui comptait tant pour Nate. Les deux s’accordèrent un moment de tendresse alors qu’ils étaient encore seuls, hors du champ de vision de Joyce. Au fond, ça ne le gênerait pas que sa fille le voit si proche de Casey, mais il n’avait pas envie de trop la bousculer. Une nouvelle personne dans l’environnement, c’était déjà une étape importante. « T’inquiète pas, ça va bien se passer. » Qu’il ponctua d’un bref baiser sur son front avant de l’entraîner dans le salon, sa main dans la sienne pour la soutenir dans cet instant qui devait être particulièrement stressant pour elle. Il tenait à ce qu’elle sache, qu’elle sente qu’il était là. Et que rien ne pouvait mal se passer.

Une fois dans le salon, la jeune femme put découvrir celle dont il avait tant parlé. Nate s’apprêta à l’appeler pour faire les présentations lorsque Casey lâcha sa main et s’élança. Il sourit timidement, observant avec impatience la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Elle, accroupie au niveau de sa fille, et ce tout premier contact qui serait le point de départ, il l’espérait, d’une relation forte. Sans surprise, la petite resta sur ses gardes, un peu timide, comme à chaque fois qu’elle faisait la rencontre d’une nouvelle personne. Elle n’était pas du genre bavarde, pas au départ en tout cas. Joyce sourit et la salua en retour, par pure politesse sans doute puisque son regard s’arrêta sur son père comme pour le supplier de ne pas la laisser seule avec cette inconnue. Le brun s’approcha tout en laissant Casey essayer de briser la glace. Le sapin, c’était un bon début. Elle n’attendait que ça depuis qu’elle était arrivée chez son père. « On va pouvoir commencer alors ? » Son visage s’était illuminé à la question de la jeune femme. Oui, ce moment était enfin venu. « Tu veux montrer à Casey ce que t’as trouvé ce matin ? » Présent, mais toujours un peu à l’écart, assis sur le coin du canapé, il guida légèrement la conversation pour empêcher le silence de s’imposer. Elle fouilla dans une boîte pour attraper une décoration, l’une de celles qu’ils avaient achetées il y a quelques heures seulement. Une étoile à mettre tout en haut du sapin, recouverte de paillettes. Le choix idéal pour une petite de son âge. « Papa il m’a dit qu’on pourrait la mettre tout en haut quand on aura fini. » Elle reposa cependant l’objet, délicatement, avant de reprendre en sortant une guirlande de la boîte. « Mais maman dit toujours qu’il faut commencer avec les guirlandes, mais j’arrive jamais à les mettre. » Un air déçu se dessina sur son visage. Un air presque gêné sur celui de Nate. Commencer en évoquant sa mère devant Casey, ce n’était sans doute pas l’option qu’il avait imaginée. Pas la meilleure pour que la jeune femme trouve sa place auprès d’elle sans volonté de faire de l’ombre à Hesther. Heureusement qu’il y avait ce sapin et ces décorations pour apaiser sa nervosité étrangement grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Nate, ça lui faisait toujours plaisir de le voir. Et même si elle était nerveuse, elle était consciente que ce moment était un passage obligé. Certes, ils auraient pu attendre encore longtemps, ils faisaient les choses relativement vite cette fois. Mais quelle importance si tous les deux étaient sûrs de ce qu'ils voulaient. Parfois, elle se disait que ça voulait dire bien plus que ce qu'ils osaient prononcer comme mot. Mais les mots avaient-ils tant d'importance que cela ? Pour le moment, non, mais ça viendrait sûrement connaissant Casey et son esprit romantique. L'étreinte et le baiser la rassurèrent quelque peu et le fait que ce ne soit pas Joyce qui soit à la porte également… ça lui laissait encore quelques instants de répit avant de se retrouver face à la petite fille. Les mots de Nate se voulurent rassurant et ils l'étaient, plus ou moins. Elle se laissa entraîner jusqu’au salon où elle découvrit une petite fille absolument ravissante.

Avant que Nate ne puisse faire le premier pas dans cette rencontre toute nouvelle, Casey se lança. Doucement, elle ne voulait pas effrayer la petite et puis elle savait qu'à cet âge-là, on pouvait être très timide. Et ça se confirma quand elle se présenta et la salua. La petite lui rendit son salut d'un sourire et d'un signe de tête, mais elle restait légèrement en retrait, ce qui était assez logique. Casey lui demanda alors l'autorisation de les aider, elle et son papa, pour décorer le sapin. Le visage de la petite s'illumina immédiatement. Elle avait vu que Joyce avait jeté un coup d'œil à son papa et elle se dit que c'était normal. Elle était, après tout, une inconnue. Casey sourit et essaya de rester toujours aussi positive, ça prendrait du temps, elle en était consciente en débarquant ici. Elle adressa un sourire à Nate qui tentait de faciliter les choses sans trop les forcer non plus. Répondant à la demande de son père, elle montra à Casey une magnifique étoile pour le sommet du sapin et puis reprit rapidement pour lui expliquer qu'il fallait commencer par les guirlandes parce que c'est comme ça que sa maman faisait. Ca faisait bizarre d'entendre parler de sa maman, mais c'était logique, elle passait d'habitude Noël juste avec sa maman… et puis Casey ne voudrait jamais prendre cette place de toute façon.

Se penchant un peu, elle attrapa une guirlande à son tour et puis sourit à la petite fille. "L'étoile, elle est trop jolie. Ton papa pourra peut-être te porter pour que tu la mettes tout en haut du sapin…" Et puis elle réfléchit à une solution pour ces guirlandes qui semblaient rendre un peu triste Joyce. Et puis elle pensa à quelque chose… "Si tu veux, je te montre une technique de ma grand-maman. Il faut être deux, des fois même trois mais comme ça, tu pourras la mettre toi et choisir où elle passe, t'en dis quoi ?" Elle se leva et fit signe à Nate de faire de même. "Je tiens le bout de la guirlande où tu as envie qu'elle soit et puis ton papa te porte pour que tu puisses la faire passer partout où tu veux…" Le stress était presque entièrement parti, seul l'instinct la guidait, celui qui la guidait à chaque fois qu'elle se trouvait en présence d'enfants, celui qui fonctionnait en général assez bien. Certes, elle avait envie que cette petite fille l'apprécie, mais elle ne pourrait jamais forcer les choses… Alors, elle resterait elle-même et verrait bien ce que la petite Joyce penserait de tout ça.

"Oooh, et puis j'ai failli oublier… j'ai quelque chose de spécial pour le sapin." Elle sortit la petite boîte de derrière son dos et la tendit à Joyce. "C'est un cadeau pour le sapin, mais tu peux l'ouvrir si tu veux." A l'intérieur, il y avait deux petites décoration de Noël faites à la main par Casey. Le premier était un pingouin, son animal préféré entre tous. Et puis l'autre… un koala, l'animal préféré de Joyce grâce aux informations données par Nate. "Le pingouin, c'est mon animal préféré. Je vais te dire un secret, j'ai touuut plein de peluche de pingouin, ton papa trouve que je suis trop grande pour en avoir, mais on est jamais trop grande pour des peluches. Et puis l'autre… mon petit doigt m'a dit que c'était le tien, de préféré… c'est vrai ? C'est un super choix en tout cas, ils sont trop mignons… Tu en as des peluches aussi ?" Elle espérait sincèrement que la conversation allait prendre grâce à cela, à voir.

La décoration du sapin commença sérieusement. Les guirlandes d'abord évidemment. Et puis ça serait les boules de Noël, les fausses bougies et puis les décorations spéciales, évidemment. Elle espérait que Nate ait acheté des chocolats également, un sapin sans chocolat, c'était triste. Petite fille, elle avait le droit à un chocolat par soir jusqu'à la nuit de Noël. Enfin ça, c'était avant que Noël devienne un enfer de cris et de reproches… là, le sapin apparaissait à la fin novembre et les décorations pareilles tandis qu'elle passait plus de temps chez sa grand-mère qu'à Burlington chez ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Casey s’était élancée dans le salon avant même que Nate n’ait le temps d’agir pour initier la rencontre. C’était sans doute mieux ainsi, que la jeune femme fasse le premier pas et aille à son rythme, sans se sentir oppressée ou gênée par une potentielle intervention trop pesante du brun. Il se doutait que ça ne devait pas être simple, qu’il lui faudrait du temps pour trouver sa place au sein de cette famille compliquée, mais il ferait tout pour lui faciliter la tache. Alors, quand il sentit la timidité de Joyce prendre le dessus face aux observations et questions de la blonde, il essaya de relancer la conversation. Oh, il faisait confiance à Casey pour qu’elle ne baisse pas les bras si vite, mais il se dit que montrer à sa fille qu’il était présent, juste à côté d’elles, l’aiderait à prendre confiance. Et puis, impossible que ces deux fans de Noël ne parviennent pas à se parler librement avant la fin de cette séance de décoration. La jeune femme lui offrit un sourire lorsqu’il prit la parole, un court instant, et ne put s’empêcher de lui rendre. Ils étaient là, depuis à peine quelques minutes, et il était déjà presque émerveillé par ce qu’il voyait. Joyce, Casey. Bon, la conversation n’était pas facile, mais c’était un début. Pourtant, il grimaça presque lorsque sa fille évoqua sa mère. Au fond, c’était stupide d’en être un peu gêné puisque la jeune femme connaissait la situation, mais ça n’enlevait rien à l’ambiance particulière qui s’installait. Et Nate n’aimait pas ça, pas du tout. Pourvu que Casey ne se sente pas mal à l’aise. Il devait le penser un peu fort, son sourire s’était dissipé rapidement. Mais, sans attendre, le soulagement apparut.

Sans relever la phrase, la jeune femme reprit la conversation en attrapant une guirlande qu’ils avaient acheté lors de leur sortie. L’entendre dire à nouveau ton papa... C’était étrange, particulier. Dire qu’il avait tant redouté le moment où elle apprendrait pour sa fille, à l’époque. Il se souvenait même parfaitement bien du jour où elle l’avait appris, ce fameux jour à l’université. Bref, un mauvais souvenir qu’il ne fallait pas ramener dans ce moment. Dans ce moment où il ne pouvait plus retenir ce sourire heureux et ce regard, presque happé par la scène qui se présentait devant ce sapin. La petite se tourna vers lui pour savoir s’il accepterait de la porter pour qu’elle puisse mettre l’étoile tout en haut de l’arbre. Il sourit plus largement avant de hocher la tête. Comme si elle avait besoin de demander… C’était d’une évidence qu’il ferait ça pour elle, qu’elle le demande ou pas d’ailleurs. Son air déçu s’évanouit à cette réponse, encore plus lorsque Casey lui proposa de l’aider à mettre la guirlande. Il avait bien fait de l’inviter pour ce petit événement, la jeune femme était clairement celle dont ils avaient tous les deux besoin pour transformer ce sapin en l’arbre le plus beau de la ville. Le brun s’exécuta lorsqu’elle lui demanda de se lever et s’approcha des deux décoratrices pour suivre les consignes. Pour une fois qu’il allait être celui qui écoutait et faisait… Mais il fut arrêté dans son geste quand Casey reprit la parole pour autre chose que les guirlandes. Étonné, il la regarda tendre une petite boîte à sa fille en lui disant que c’était un cadeau pour le sapin. Casey, ce n’était pas nécessaire. Il avait bien remarqué qu’elle avait quelque chose dans les mains, mais n’avait pas véritablement fait attention. Son esprit étant ailleurs, avec sa fille et cette situation qu’il voulait absolument transformer en réussite. En silence, il tenta de lui dire, bougeant uniquement les lèvres,  « T’étais pas obligée.. » pour que la petite ne l’entende pas, mais son expression ravie devait exprimer l’inverse. Ajouter une part d’elle dans ce moment et dans ce sapin, c’était bien vu. Et Joyce apprécierait sans nul doute l’attention. Un pingouin. Nate ne put contenir un léger rire en voyant cette première décoration, elle était incorrigible. Le pire, c’était qu’elle avait fini par le faire adorer cet animal, ou plutôt ce qu’il représentait. Casey, sa candeur, et tous les moments merveilleux qu’ils passaient ensemble. Il ne prêta presque plus attention aux décorations, à ce koala qui se dévoilait et à cette conversation qui reprenait de plus belle. Non, Nate ne faisait qu’observer la jeune femme.

Subjugué, son regard se posait fixement sur la blonde. Elle parlait de ses peluches, de Nate qui s’en étonnait toujours alors qu’elle avait fêté ses trente ans dans l’année… Il sourit, encore, à cette évocation. En réalité, le brun trouvait cette habitude, cette collection, adorable. C’était fou comme ce mot, adorable, revenait tout le temps à son esprit lorsqu’il pensait à Casey. Adorable, qu’est-ce qu’elle l’était. Encore plus là, avec sa fille qui ne pouvait cacher sa joie de découvrir un tel objet. « Les koalas c’est mes préférés mais j’en ai d’autres aussi ! Un lapin, une girafe, un hérisson, un chat... et puis j’ai Timmy aussi ! C’était la peluche de papa, il me l’a donné quand j’étais petite. » Il sourit, un peu gêné. Cette histoire de peluche, mon dieu. C’était aussi mignon qu’embarrassant pour Nate. Éternel symbole de son immaturité, d’une époque en tout cas. Il avait changé depuis, oh oui, mais le passage de témoin n’était pas uniquement un bon souvenir. Heureusement qu’il était trop admiratif devant les deux qui se trouvaient devant lui pour ne pas pouvoir y penser. « Il est dans ma chambre, on pourra aller le voir ! » Nate, lui, restait silencieux, sauf pour lui rappeler l’objectif de l’après-midi. Elles pourraient faire ce qu’elles voulaient après, au contraire il en serait ravi. Mais, là, le sapin. « On fait la décoration avant ? » Sans attendre, la petite acquiesça et laissa son père la porter pour qu’ils puissent installer ces guirlandes. Les électriques ayant déjà été posées avant, il ne restait plus qu’à habiller l’arbre et lui donner fière allure. Nate suivit les consignes à la lettre et le sapin commençait à ressembler à quelque chose. Mais ce n’était pas réellement ce qu’il admirait. Il n’avait d’yeux que pour elle. Casey. Son regard se posait de temps à autre sur sa fille, qui semblait se familiariser plutôt bien avec la jeune femme. Un sourire à chaque fois qu’un contact se faisait. Elle y mettait tant de soin, tant de coeur. Sa nervosité semblait s’être envolée. Et lui, il était là. A la regarder, différemment. Attendri. Séduit. Envoûté. Puis anxieux. Éperdu. Ça lui tombait dessus, comme ça, comme une évidence aveugle jusque là. Oh, Nate. Il t’avait fallu tout ce temps pour te rendre compte que tu étais fou amoureux d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Casey avait tout de suite remarqué le léger malaise de son homme lorsque sa fille avait évoqué sa maman. Nate ne l'évoquait très peu cet ex à qui il avait fait un enfant, elle pouvait le comprendre. Mais que Joyce en parle, c'était plus que normal, c'était sa principale source de souvenirs. Et puis Casey n'avait jamais eu l'impression d'être en compétition avec cette femme, leur histoire était bel et bien terminée alors elle n'avait pas de raison de se sentir mal à son évocation. Bon, elle n'avait pas envie non plus d'en parler pendant des heures. Alors la seule chose qu'elle releva dans les paroles de la petite fille, c'était qu'elle était triste de ne pouvoir mettre la guirlande toute seule, parce qu'elle y arrivait pas. Parlant d'abord de l'étoile, elle proposa à la petite fille de la placer elle-même une fois le sapin fini, portée par son père, elle en fut tout excitée, et encore plus quand Nate accepta évidemment de la porter pour cette tâche de la plus haute importance. Casey proposa ensuite de donner le truc de sa granny. S'y mettre à plusieurs pour mettre les guirlandes mais que ce soit la petite qui puisse décider où elle passerait. Joyce eut l'air ravie de cette idée et son sourire fut une petite victoire pour la petite blonde.

Elle le fit se lever pour les rejoindre avant de se rappeler de la petite boîte préparée pour le sapin, même si c'était la fille de Nate qui l'ouvrirait. Elle arrêta donc tout et expliqua tout à la petite fille en la laissant déballer le petit cadeau. Les mots de Nate, mimé du bout des lèvres la fit lever les yeux au ciel. Bien sûr qu'elle savait qu'elle n'était pas obligée… mais ça lui avait fait plaisir de le faire et puis si ça faisait plaisir à la petite fille, ce serait encore mieux. En les découvrant, elle eut l'air ravie et le rire de Nate la fit sourire, évidemment qu'il y avait un pingouin. Pout tenter de faire passer la gêne de manière définitive, elle parla également de sa collection de peluche et voulut en savoir plus sur celle de Joyce, évidemment. Du haut de ses trente ans, elle ne comptait pas arrêter sa collection, hors de question. Quant à la petite, elle semblait moins gênée, heureuse même. Elle lui avoua sans peine que les koalas étaient ses préférés mais qu'elle ne se cantonnait pas à eux, elle avait aussi tout plein d'autres animaux et Timmy, la peluche de son papa… Elle jeta un coup d'œil au papa en question, amusée par cette découverte. "Olala oui, je veux bien le voir. On ira après." Cette réaction était bon signe, Joyce l'acceptait lentement mais sûrement. Nate les remit à l'ordre gentiment en rappelant l'objectif premier, faire le sapin. Elle se mit au garde-à-vous une seconde en riant et puis le balai commença. Casey tenait la guirlande en suivant les indications de la charmante gamine tandis que son père la baladait autour de l'arbre en la portant. La scène était charmante et terriblement naturel.

Casey était plus qu'heureuse d'être là et puis ce premier contact avec la princesse de Nate se passait aussi bien qu'elle le pouvait. Elle était conquise par cette petite fille un peu timide mais spontanée et pleine de vie. Et Nate, elle se tourna vers lui et ne put que lui sourire. Ce regarde qu'il posait sur elle… tant de tendresse… elle pouvait lire tant de choses dans son regard… cela l'effraya quelque peu, mais elle ne dit rien, lui rendant son sourire. Elle aurait pu se perdre des heures dans son regard, mais ils n'étaient pas seuls, il y avait cette petite fille trop contente de son sapin et qui babillait un peu. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se dire, en cet instant, elle rêvait de pouvoir lire dans ses pensées. Mais ce n'était pas le cas… et elle n'était pas sûre d'oser lui demander ce qui lui passait par la tête en cet instant particulier. Pas prête pour cela et peut-être que lui non plus. Mais cette journée renforçait ce qu'elle savait déjà, les sentiments qu'elle lui portait ne faisait que grandir et s'épanouir… Elle était amoureuse de cet homme qui lui avait apporté tant et ceci, même s'il l'avait également fait souffrir. Elle lui sourit tendrement.

Mais il était temps de se concentrer à nouveau sur Joyce alors elle se détourna de Nate un instant et sourit à la petite. "Et alors, tu penses qu'il y a tout ? On met le pingouin et le koala puis il restera que l'étoile où il manque encore quelque chose ?" La petite eut l'air satisfaite du sapin, alors elle lui tendit le koala et plaça elle-même le pingouin pas trop loin et les mains sur les hanches, elle l'observa. Il était beau. Pas parfait, mais beau, comme un sapin de Noël devait l'être. "Prête à devenir une géante pour placer l'étoile ?" La petite fille hocha la tête et regarda son papa avec tant d'amour dans les yeux que cela fit fondre le cœur de la blonde, littéralement. Elle les observa avec tendresse placer cette étoile qui prit un peu de temps vu que la petite avait des gestes très précautionneux. Une fois fait et que tout tenait, Casey applaudit et puis tendit sa main ouverte pour que la petite frappe dedans. "On a fait un sacré boulot tous les trois. Il est top ce sapin !" Elle fit un clin d'œil au papa et à sa petite. Cette après-midi était une vraie réussite selon la jeune femme, elle en était tellement soulagée et heureuse.

Elle sourit, amusée à son homme. "La tradition veut qu'on boive un chocolat chaud avec des petits marshmallow dedans, non ? Il y en a dans l'armoire avec le thé, si jamais." Elle les avait apporté quelques jours auparavant, c'était un nécessaire dans une cuisine ce produit horriblement sucré. "Tu veux bien me montrer ta collection de peluche pendant que ton papa nous prépare ça ?" La petite hocha la tête et puis prit Casey par la main pour l'entraîner à sa suite. Elle sourit à Nate par-dessus son épaule et puis suivit la petite fille qui lui montra toutes les peluches qu'elle avait ici et lui expliqua celle qu'elle avait dans son autre maison. Et puis elle prit Timmy pour le montrer à Casey. "C'était celui de ton papa alors. C'est un beau cadeau, c'est pas facile de se séparer de sa peluche préférée. Mais tu es sa princesse, c'est normal." Elles discutèrent encore un petit moment des peluches et Casey lui promit de lui montrer sa collection un jour tout en lui expliquant qu'elle n'était pas ici, mais dans sa chambre, où elle vivait.

Et puis les deux décidèrent de rejoindre Nate pour boire le chocolat chaud ou l'aider à le finir. Elles arrivèrent dans la cuisine en riant. "Alors chef, le chocolat chaud est prêt ?" La petite eut sa tasse et se rendit au salon en marchant très prudemment et en regardant le contenu de sa tasse pour ne rien renverser. Casey resta dans la cuisine un instant et dès que la petite fut hors de portée, elle se haussa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser et se cala dans ses bras. "Pfiou, ça se passe plutôt bien, non ?" Elle leva vers lui la tête et lui sourit tendrement. "Je suis heureuse d'être là, merci de m'avoir fait rencontrer cette petite fille formidable."

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Faire de cette première rencontre une activité de décoration de Noël était parfait. C’était le coup de pouce nécessaire pour faciliter les choses, ne pas les forcer en conversations superficielles et tentatives vaines de créer des liens. Nate voyait bien que ça prendrait du temps, que Joyce aurait besoin d’autres moments avec la jeune femme pour l’accepter comme membre de la famille. Enfin, disons plutôt comme membre de l’environnement, il ne fallait pas aller trop vite non plus. Alors qu’ils étaient sur le point de se lancer dans la décoration de l’arbre en commençant par ces fameuses guirlandes que personne ne savait mettre décemment à part Casey, cette dernière s’arrêta pour offrir quelque chose à Joyce. Enfin, au sapin, mais c’était à la petite fille de les découvrir pour pouvoir les installer par la suite. La réaction de la jeune femme lui arracha un sourire lorsqu’elle leva les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle savait ne pas avoir été obligée de faire ça, mais il avait fallu qu’il lui dise. Peut-être une forme de merci, de s’être donnée tant de mal pour que cette rencontre soit une réussite. Ce pingouin, ce koala, c’était si adorable. Toujours, avec Casey. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire à la vue du premier objet et le récit de ses peluches n’éteignait en rien son sourire omniprésent. Bon, le sourire fut moins enjoué quand il s’agissait d’évoquer Timmy. Cette fameuse peluche que Nate avait traînée des années avant de s’en séparer, uniquement pour sa fille. C’est dire à quel point elle comptait pour lui. A la réaction de la jeune femme, il comprit rapidement qu’il aurait droit à des taquineries sur cet objet. Pas maintenant, à l’évidence, mais Casey ne laisserait sans doute pas passer cette occasion de le taquiner gentiment. Et elle aurait bien raison.

Néanmoins, avant de s’occuper de cette peluche, il y avait un sapin à décorer. Assez directif, Nate leur rappela cet objectif et Casey se mit au garde-à-vous, pour plaisanter un instant et taquiner le brun sur cette remarque qui cassait l’échange naissant entre les deux. Après coup, il regretta légèrement cette intrusion, même s’il souhaitait vraiment décorer cet arbre avant de faire autre chose. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer qu’elles aillent voir ses peluches avant, franchement ? Bref. Ils s’attelèrent pourtant à la tâche du jour. Nate la portait, suivait ses consignes et la guidait pour qu’elle parvienne à mettre les guirlandes comme elle le souhaitait. Puis le reste. Le sapin commençait à ressembler à quelque chose, vraiment. Pourtant, le brun ne s’y attarda pas. Il laissa son regard se poser sur Casey qui faisait tout son possible pour rendre ce moment parfait. Nate, lui, il avait l’impression de n’être qu’un témoin de ce spectacle. Sans ce sentiment d’être mis à l’écart, au contraire. Il prenait conscience de la chance qu’il avait d’avoir une fille si adorable. Et une Casey si adorable. Il la regardait, il l’observait. Emerveillé, puis presque angoissé. Parce qu’il comprenait enfin, parce qu’il acceptait enfin. Nate, amoureux, sans condition. Oui, c’était possible. Elle venait de là alors, cette impression de revivre à chaque fois qu’il la voyait, ce désir incontrôlable et incontrôlé à chaque fois qu’il ne voulait plus la quitter. C’était cette affection. Non. C’était cet amour. Un amour pur, intense. Et aujourd’hui, ce mot s’imposait à lui. Il était amoureux. Depuis quand ? Ce serait sans doute difficile à déterminer avec leur relation tumultueuse, mais depuis un certain temps, sans nul doute. Il surprit Casey le regarder aussi, visiblement intriguée par cette longue observation, mais elle ne fit que lui sourire. Comment ne pas fondre devant toute cette tendresse ? Elle ne lui offrait qu’une confirmation qu’il ne s’était pas trompé. Que c’était elle, et personne d’autre. Le professeur lui sourit en retour, d’un air plus affectueux, plus innocent, que toutes les autres fois. Plus timide aussi, ce qui jurait sans doute sur le visage de Nate pourtant si sûr de lui.

Casey brisa cet instant pour se concentrer à nouveau sur Joyce. Tant mieux. Nate ne savait pas s’il aurait été capable de tenir plus longtemps sans ressentir ce besoin irrépressible de la prendre dans ses bras pour retrouver son contact si doux qui commençait à lui manquer terriblement. Il n’avait plus l’habitude d’être en sa compagnie sans pouvoir la toucher, la laisser se blottir contre lui ou lui offrir mille baisers. Elles finirent la décoration avec la touche finale, le pingouin et le koala. Parfait. Tout était parfait aux yeux de Nate. L’esprit de Noël était de retour chez lui, ou plutôt était enfin arrivé, et il avait toutes celles qui comptaient avec lui. Il n’avait pas l’impression de pouvoir être plus heureux qu’en cet instant, lorsque l’étoile fut placée  et qu’ils se félicitèrent pour cette réussite. Oh oui, c’en était une réussite. Nate n’aurait pas pu rêver mieux, même s’il restait étrangement silencieux. Quoique, ce n’était pas si étrange. Il n’avait pas l’habitude de dire ce qu’il ressentait, encore moins en cet instant. Et puis, il y avait Casey et Joyce qui formaient un tel duo qu’il ne souhaitait pas s’immiscer dans ce lien prometteur. La jeune femme se tourna à nouveau vers lui pour l’inviter à préparer un chocolat chaud, avec des marshmallows. Dans l’armoire à thé. Bien sûr, elle avait même pensé à ça, et ça le fit sourire à nouveau. Et même rire, à peine une seconde. Ça ne le surprenait même pas, qu’elle ait apporté ça. D’autant que, le thé, ça n’avait jamais été son truc, alors il l’ouvrait rarement ce placard, sauf pour refaire le stock (une fois par an donc). Peut-être plus depuis que Casey venait régulièrement chez lui. « Je vous fais ça ! » lâcha-t-il, enfin. Premières paroles depuis un bon bout de temps. Ces quatre mots, uniquement, avant qu’elles ne partent dans sa chambre en quête de peluches à découvrir. Nate les observa, encore, s’éloigner main dans la main. Est-ce qu’il avait espéré que ça fonctionnerait aussi bien si rapidement ? Sans doute un peu, mais cela n’atténuait en rien l’immense bonheur qu’il avait de les voir s’entendre si bien. Il resta là, même lorsqu’elles avaient disparu. Souriant, puis regardant ce sapin. Oh, ce n’était sans doute pas le plus beau, mais pour lui il l’était. Un dernier regard sur ce koala et ce pingouin côte-à-côte, un sourire attendri et il prit le chemin de la cuisine.

Enfin seul, il finit par se laisser emporter par l’ampleur de ses sentiments et permit à l’agitation de prendre le dessus. Le sourire absent, le regard perdu. Il préparait ces chocolats chauds promis, mais il était ailleurs. Comment avait-il fait pour en arriver là ? Comment avait-elle fait pour qu’il en arrive là ? Leur relation avait été très intense ce dernier mois, mais poser ce mot sur ce qu’ils partageaient bouleversait tout. Un simple mot, un simple fait qui avait toujours été là, depuis quelques temps déjà. Sous ces étoiles, et même face à ce coucher de soleil. C’était évident qu’il avait été amoureux tout ce temps et il s’en rendait compte maintenant. Il y avait ce désir puissant, physique, il ne pouvait le nier, mais il y avait cette tendresse, ce sentiment de quiétude quand il était avec elle. Ce qu’il avait confondu pour des restes de leur amitié, peut-être. Peut-être pas. Où était la limite, la ligne franchie ? Il n’en avait aucune idée. Est-ce que ça importait vraiment ? Non. Le passé était derrière eux. Ce qui importait vraiment, c’était ce moment. Et l’avenir. Un avenir qui l’effrayait autant qui l’impatientait. Il fut arraché de ses pensées par le rire des deux filles. Un nouveau sourire accroché au visage. Inconscient, presque instinctif dès qu’elles étaient là. « C’est tout juste prêt pour vous, mesdemoiselles... » qu’il lâcha avec un sourire espiègle. Plus habituel chez lui. Il déposa quelques marshmallows dans les tasses avant d’en donner une, un peu moins remplie, à sa fille qui s’éclipsa au salon tout en faisant attention à ne rien renverser. Comme si elle savait que ces deux-là avaient sérieusement besoin d’un moment seuls. A peine fut-elle sortie que Casey l’embrassa et se blottit dans ses bras. Si c’était ça sa nouvelle vie, il était prêt à tous les sacrifices pour la garder. Nate la laissa parler avant de l’attirer vers lui pour l’embrasser, plus longuement. Il en mourrait d’envie depuis de bien trop longues minutes. A vrai dire, il n’avait même pas fait attention à l’heure qui tournait. Il devrait, pour ne pas ramener sa fille avec du retard en fin de journée. Bref. Ses bras entourant la jeune femme, le brun lui sourit à nouveau avant de lui répondre. « Merci d’avoir accepté. T’as pas idée à quel point c’est important pour moi. » Oh, elle avait sans doute une idée. Mais elle ne saurait pas, pas vraiment, puisqu’elle n’avait pas d’enfant. Il la regardait, amoureusement, et laissa une de ses mains quitter son dos pour effleurer son visage. Nate et ce besoin de contact, direct et changeant. Comme une caresse délicate qui n’en finissait jamais. Il aurait pu rester là des heures à se perdre dans ses yeux tout en effleurant son visage. Ce simple toucher chaste lui aurait suffi. C’était dire à quelle point leur relation prenait un nouveau tournant. « Ça se passe même super bien. » Divinement bien. « T’as pu faire la rencontre de Timmy alors ? » Il sourit, amusé. Nate avait presque l’impression de redevenir ce gamin insouciant qu’il avait été il y a bien longtemps, avant que tous ses problèmes ne lui tombent dessus. Qu’est-ce qu’il était bien. Heureux, allègre. Il ne voulait pas briser ce moment mais ne tenait pas à laisser Joyce seule trop longtemps. Et puis, les marshmallows finiraient par fondre bien vite. Il se tourna légèrement pour attraper les deux tasses restantes avant d’en tendre une à Casey et de se défaire de leur légère étreinte. A contre-coeur, évidemment. Mais ils auraient bien d’autres moments pour se retrouver, autant profiter de la présence de Joyce avant qu’elle n’ait à partir. « Tu viens ? » Qu’il dit pour l’inviter à le suivre dans le salon, après lui avoir volé un baiser, en lui souriant comme un gamin le jour de Noël. Comme un homme follement heureux d’être avec la femme qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:09

Heureuse, c'était le mot qui lui revenait le plus souvent à l'esprit depuis quelques semaines, depuis ses retrouvailles avec Nate à vrai dire. Peu de temps avant, elle l'était déjà plus ou moins, enfin, elle était surtout heureuse d'avoir réussi à sortir la tête de l'eau et elle essayait d'avancer sans replonger. Et depuis que son cœur se gonflait d'amour pour cet homme, elle allait encore mieux… elle ne pensait plus vraiment au fait de replonger, oh oui, elle avait encore de petits down, mais ils arrivaient de moins en moins souvent. Elle prenait soin d'elle, soignait ses blessures, son cœur, son ego… c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Se reconstruire pour continuer à vivre. Et quand elle y réfléchissait, elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien. Et aujourd'hui, elle était plus qu'heureuse de rencontrer la fille de son homme, la petite Joyce était absolument adorable et malgré un début un peu timide, le courant passait bien entre les deux filles. Certes, Casey était consciente que tout ne se construirait pas en une journée… mais elle espérait vraiment que sa relation avec la petite grandirait petit à petit. Jamais elle ne voudrait remplacer sa maman, elle espérait simplement devenir amie avec la petite. Ça lui suffisait amplement. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, lorsqu'elle côtoyait des touts petits comme Joyce, ça lui ouvrait certains horizons, lui donnait certaines envies, mais elle n'y était pas prête. Pas encore du moins. Il y a quelques années, elle avait espéré avoir des enfants avant trente ans, mais ce n'était plus le cas depuis quelques temps déjà. Par contre en avoir un jour, ça restait dans ses rêves, elle espérait simplement qu'il serait accessible, ce rêve… et ce, sans connaître l'avis de Nate sur la question, il avait déjà une fille, peut-être ne voudrait-il pas d'autres enfants. Elle chassa vite cette pensée, ce n'était vraiment pas le moment d'y penser.

Le cadeau que Casey avait pensé à apporter pour le sapin, cette distinction était importante parce qu'elle ne voulait pas être étiquetée comme une personne voulant acheter l'affection de la gamine. Le rire et les sourires de son homme l'accompagnèrent dans cette discussion très importante avec Joyce. Elle vit d'ailleurs le léger changement quand la petite évoqua Timmy, l'ancienne peluche de Nate qu'elle voulait montrer à Casey d'ailleurs. Bien sûr, la jeune femme avait hâte, mais elles suivirent les indications de Nate et commencèrent par décorer le sapin. Ce ne fut pas une mince affaire, mais il s'embellit de minutes en minutes jusqu'à devenir un vrai sapin de Noël, empli de décoration. Tandis qu'ils finissaient d'installer le sapin et qu'elle observait la petite dans les bras de son père en train d'installer avec délicatesse l'étoile, elle repensa à un instant qui s'était déroulé quelques minutes auparavant… un regard qu'il avait porté sur elle, un regard qu'elle ne connaissait pas. Il y avait eu de la tendresse, ça elle l'avait déjà vu, mais d'autres choses aussi… un peu de panique et puis un truc qu'elle n'y avais jamais vu… quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Si elle avait été plus en confiance ou si elle savait simplement se rendre compte des sentiments qui la concernaient, elle aurait peut-être deviné qu'il venait de faire une découverte sur ses sentiments… Elle en aurait sûrement été ravie et paniquée à la fois. Et puis elle pensa au sourire qu'il lui avait offert quand elle l'avait pris en flagrant délit d'elle ne savait quoi… un brin de timidité, ce qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de voir sur le visage de son homme. Mais comme souvent quand il s'agissait d'un sentiment qu'on lui portait, elle se dit que c'était autre chose, en l'occurrence, sûrement dirigé pour sa fille. Mais ils ne pouvaient pas juste se concentrer sur eux-mêmes, il y avait une petite fille dont ils devaient s'occuper tous les deux.

La suite, elle lui proposa de faire un chocolat chaud tandis que toutes les deux, elles iraient dans la chambre de Joyce afin que Casey puisse découvrir, enfin, la collection de la petite fille. Le fait qu'elle annonce qu'il y avait des marshmallows dans l'armoire fit rire le jeune homme, logique, ce n'était sûrement pas lui qui achèterait ce genre de trucs. Et l'armoire à thé, il l'ouvrait tous les 107 ans et sûrement pour faire un thé à Casey. Elle lui fit un clin d'œil et puis elles disparurent toutes les deux, laissant Nate seul dans le salon. Elle fut attendrie par la petite fille et toutes les histoires qu'elle avait à raconter sur chacune d'elle. Elle avait une imagination débordante, ce qui touchait énormément la jeune femme. Elles finirent par revenir toutes les deux jusqu'à la cuisine pour voir si les chocolats chauds étaient prêts. Et ils l'étaient. Lorsque la petite Joyce fut sortie de la cuisine prudemment avec sa tasse. Elle était absolument adorable. cela leur offrit un instant ensemble et seul. Elle en était heureuse. Vraiment heureuse, elle avait besoin de se retrouver avec lui, même juste un instant. Elle en profita pour se caler dans ses bras après l'avoir embrassé. Elle se sentait si libre ici. Elle lui avoua / demanda si ça se passait bien et puis le remercia pour la chance qu'il lui avait offerte, pour le fait qu'il lui ait proposé de rencontrer sa fille, cette personne si importante aux yeux de son homme. Elle lui sourit en caressant doucement sa joue. Elle pensait avoir une idée de l'importance que ça avait pour lui… mais elle ne pouvait pas vraiment savoir non plus. Elle lui sourit plus largement amusée. "Et oui, rencontre très intéressante d'ailleurs… Charmant ourson et on voit qu'il a vécu le petit."

Elle profita encore un instant des bras de Nate en souriant et puis prit la tasse quand il la lui tendit. Ils ne pouvaient pas rester cacher là trop longtemps. Elle en aurait eu envie évidemment, mais elle espérait pouvoir bientôt passer une longue journée, soirée et nuit avec lui ou alors plusieurs… pourquoi pas faire un brin de folie. Elle hocha la tête. "Oui, j'arrive. J'ai encore une question. Ta fille dort ici ou tu dois la ramener ce soir ?" Elle se mordit doucement la lèvre et serra sa main. "Si elle ne reste pas, je peux ? J'ai bien envie de passer une soirée tranquille… juste tous les deux ?" Elle le laissa partir un peu avant elle. Elle avait besoin d'un instant, posant une main sur son cœur, elle soupira doucement. Cette journée était intense, vraiment intense. Elle était tout à fait consciente en arrivant qu'elle finirait épuisée. Glissant la main qui était sur son cœur dans sa poche et retrouvant son sourire, elle retourna au salon pour rejoindre l'homme qu'elle aimait et sa fille qu'elle adorait déjà. Elle vint s'asseoir au sol, en face du canapé et dos au sapin pour voir les deux, côte à côte et souriant. "Pis il est bon ce chocolat chaud ? C'est un grand chef ton papa ?" La petite fille hocha la tête en rigolant. Elle avait évité le canapé pour une seule raison… elle aurait eu trop envie de prendre la main de son homme, de l'enlacer… et elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, pas encore, pas devant la petite.

Elle le regarda longuement et lui sourit, il était très différent avec sa fille, c'était intéressant de le voir interagir avec cette petite était absolument adorable. Elle aurait voulu le lui dire, mais elle devrait encore attendre. Et puis, elle n'avait malgré tout… pas hâte que la petite s'en aille. Elle sourit à Joyce et puis souffla sur son chocolat chaud avant d'en boire une gorgée. "Chocolat chaud au top ! Le roi du choco chaud, c'est sûr." Elle fit un clin d'œil à la petite en riant et puis but une grande gorgée de chocolat chaud. C'était réconfortant. Et en même temps, de voir cette jolie famille réunie, ça fit monter son stress d'un cran. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Peut-être simplement parce que ça rendait leur relation plus officielle, plus tangible. Bien sûr, leur relation était déjà officielle, ils sortaient ensemble à l'extérieur, ils se montraient leur tendresse en public même, ce qui était totalement nouveau pour Casey et sûrement un peu pour Nate aussi. Elle se sentait bien en sa présence et elle savait que ça ne changerait pas de sitôt. Elle en était amoureuse, éperdument et elle ne pouvait le lui dire. Elle sentait bien que c'était encore trop tôt… autant pour elle que pour lui et ce, même si elle était sûre de ses sentiments. Se penchant légèrement en avant, elle observa la petite fille. "Est-ce que tu aimes les jeux de société Joyce ? On pourrait peut-être se faire un après-midi jeux ? Ca pourrait être amusant, non ? On pourrait se liguer contre ton papa pour gagner à chaque fois ?" Elle se mit à sourire un peu plus largement pour Nate et rit à la tête qu'il fit.

Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Reilly
Nate O'Reilly

Δ MESSAGES : 604
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:09

Seul dans cette cuisine, Nate pouvait reprendre ses esprits. Comprendre ce qu’il s’était passé un peu plus tôt alors qu’ils étaient en pleine décoration du sapin tant attendu, tous les trois. Le brun était resté effacé pour laisser davantage de place à une relation naissante entre sa fille et Casey, mais n’avait pas pour autant perdu un instant du moment. Au contraire, il avait observé et profité de chaque seconde de ce bonheur, de cette famille heureuse qu’il voyait naître sous ses yeux. Oh, il ne voulait pas que la jeune femme prenne la place d’Hesther, loin de là. Jamais il ne laisserait une telle pensée traverser son esprit. Cependant, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que sa vie serait, sera, avec sa fille et Casey, ensemble. Une famille originale – plus tant que ça aujourd’hui – mais une famille des plus heureuse. Tout ce qu’il n’avait jamais eu. Pas de façon durable en tout cas. Et il se rendait compte en ce jour à quel point ça lui avait manqué, de savoir qu’il aurait toujours quelqu’un avec lui, même dans les moments difficiles. Et que ces deux personnes étaient encore plus adorables l’une que l’autre. Comment vouliez-vous qu’il ne tombe pas éperdument amoureux de cette femme qui lui apportait tant ? Il était aussi heureux que perdu par cette prise de conscience tardive. C’était pourtant évident. Qui faisait rencontrer sa fille à une idylle sans avenir ? Qui retombait sans cesse dans les bras de la même sans se laisser emporter dans de tels sentiments ? Il n’y avait bien que Nate pour ne pas s’en rendre compte, pour attendre si longtemps avant de mettre le mot parfait sur ce qu’il partageait. Ou en tout cas sur ce qu’il ressentait pour elle. Etait-ce pareil pour elle ? Il rit légèrement, seul, se sentant ridicule. Comme s’il allait lui demander. Ça ne faisait qu’un petit mois qu’ils s’était retrouvés, et si elle lui en voulait toujours pour cet abandon ? Elle ne laissait rien paraître, tout comme Nate, mais cette culpabilité était toujours là. Tant mieux, ça lui évitait de faire une nouvelle bêtise et de la perdre pour de bon.

Perdu dans ses pensées, le professeur fut presque réveillé par le retour de Joyce et Casey qui riaient à coeur joie. Un sourire s’afficha instantanément sur son visage, heureux de les voir s’entendre si bien et surtout de les retrouver auprès de lui. Ce silence et cette absence après ce moment qui lui avait paru si long et si court à la fois devenaient étranges à vivre. Il servit le chocolat chaud, d’abord à sa fille qui ne tarda pas à rejoindre le salon pour le savourer. Laissant ainsi son père pouvoir profiter de la présence de la femme qu’il aimait sans se soucier du regard de sa fille. Et il en profita sans attendre. Rapidement, ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre, s’embrassaient et ne se quittaient plus. Comme deux adolescents qui venaient de se découvrir. Ils savaient tous les deux qu’ils avaient franchi une nouvelle étape de leur relation, il suffisait de comprendre ces regards, ces mots et ces attentions. Pourtant, Nate était persuadé que la jeune femme n’avait aucune idée de l’importance de ses sentiments, tout comme l’importance de cette rencontre avec sa fille. C’était la chose dont ils avaient besoin, dont le brun avait besoin pour s’engager davantage et ne pas laisser leur relation stagner, même si ce qu’ils partageaient était bien plus qu’agréable. Maintenant qu’elle savait pour Joyce, il avait envie qu’elle fasse partie de tout ça. Pas de ses problèmes de famille, oh non, il ferait tout pour lui épargner cette facette de sa vie, mais le reste… Il voulait qu’elle ait tout et qu’elle comprenne qu’il ne prenait pas leur histoire à la légère. Qu’il ne commettait pas la même erreur qu’auparavant. La main délicate de la jeune femme effleura sa joue dans un geste qui lui confirma qu’il ne s’était pas trompé en tombant pour elle. Cet instant d’admiration ne dura pas pour laisser place à une conversation plus amusée. Elle avait fait la rencontre du fameux Timmy, cet ourson qui ne ressemblait plus à grand-chose depuis toutes ces années, mais qui représentait tellement aux yeux de Nate comme à ceux de sa fille. Sachant qu’il serait taquiné à ce sujet, le père avait pris les devants en l’évoquant sur un ton jovial. Pas manqué, Casey lui sourit de plus belle mais resta tout de même discrète à ce sujet. Sans doute plus tard, quand il aurait oublié cet épisode et qu’elle voudrait le surprendre. En attendant, ils restaient l’un contre l’autre avant que Nate finisse par mettre un terme à cette étreinte. Il aurait souhaité rester là, des heures durant, mais ils ne pouvaient pas laisser la petite seule trop longtemps. Encore moins avec un chocolat chaud dans les mains. Nate s’apprêtait à s’éloigner de la jeune femme pour retourner au salon avant d’entendre sa question. Ses questions, d’ailleurs. Et puis elle parlait, plus le sourire de Nate s’élargissait. Surtout en la voyant se mordre la lèvre ainsi. Et elle pensait que le brun allait la laisser partir après cet après-midi, après cet air si irrésistible ? « Je dois la ramener en fin de journée. » Qu’il lui sortit d’un ton neutre mais toujours avec ce sourire qu’il ne pouvait retenir, preuve qu’il partageait son envie. « Je comptais bien te garder rien que pour moi après... » Ils pourraient parler de ce temps passé à trois et… et se laisser guider par leurs envies, où qu’elles les mènent. Il laissa ses lèvres se déposer furtivement dans son cou avant de s’en séparer pour de bon et retourner auprès de sa fille, son chocolat chaud dans la main.

Nate s’installa sur le canapé à côté de sa fille, profitant de ce moment à eux deux pour lui demander les peluches qu’elle avait présentées à Casey. Une façon de savoir comment ça s’était passé, même si le brun savait parfaitement qu’il n’avait rien à craindre. L’enthousiasme de sa fille en disait assez. Puis la jeune femme sortit de la cuisine après un court instant. Nate se demanda bien ce qu’elle avait fait là-bas pendant ce court instant, sans doute ajouter un ou deux marshmallows, gourmande comme elle était. Et lui, assez idiot pour ne pas se rendre compte qu’il s’agissait de tout autre chose. Elle s’assit un peu plus loin, au sol, en face d’eux. Presque imperceptiblement, Nate fronça les sourcils à peine une seconde avant de comprendre. Elle n’avait sans doute pas envie d’être trop proche de lui, de peur de ne pas retenir un geste qu’ils s’interdisaient devant Joyce. Il sourit, amusé. Il aurait sans doute fait pareil. Son sourire se transforma en rire lorsqu’elle demanda à sa fille s’il était un grand chef. Et en plus, elle se permettait de le taquiner devant elle ! Par chance, ou miracle, Joyce acquiesça. En voilà au moins une qui appréciait Nate à sa juste valeur. Cette pensée le fit sourire davantage. « C’est toujours bon ce qu’il cuisine Papa, non ? » Il lança un regard furtif à Casey, sachant qu’il aurait la réponse qu’il souhaitait et que Casey ne pourrait s’empêcher de réagir. A nouveau, elle hocha la tête avant de boire une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Particulièrement satisfait, il lança un sourire espiègle à la jeune femme. Elle était donc la seule ici à ne pas savoir cuisiner… C’était attendrissant de les voir s’entendre si bien, si rapidement. Bon, ce n’était qu’une partie, une infime partie, du chemin qui les attendait, mais c’était déjà un grand pas. La petite semblait l’avoir acceptée, il ne resterait plus qu’à confirmer cela avec le temps.

Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, Nate fut surpris par la proposition de Casey. Pourquoi ? On se le demandait bien. Elle, au moins, avait des idées pour remplir le temps qu’ils leur restaient au lieu de rester là, assis, à ne rien faire de particulier. Des jeux de société, c’est une bonne idée. Et ça tombait bien puisque Nate avait justement fait le stock dernièrement, avec sa fille, pour occuper les journées, les soirées, quand ils ne pourraient sortir à cause du mauvais temps. Un plan B indispensable dans cette région. Le professeur secoua la tête légèrement, souriant, lorsque la jeune femme proposa à Joyce de se liguer contre lui. Elle devrait savoir pourtant que Nate laissait toujours sa fille gagner. Ça la fit rire, tout comme Joyce qui s’empressa de réclamer le Monopoly Junior récemment acquis. Nate s’exécuta, ne pouvant rien refuser à ces dames et installa le plateau avec leur aide. Comme prévu, le père se laissa battre sans aucune résistance. Dans un sens, c’était bien mieux puisqu’il n’était pas sûr de pouvoir faire le poids contre ces deux qui ne se privaient pas de lui imposer tous les inconvénients et obstacles possibles du jeu. Heureusement qu’il n’était pas mauvais perdant dans ces conditions. Il souriait. C’était tellement improbable, ce moment. Il y a à peine un mois il n’aurait jamais imaginé qu’il prendrait tant de plaisir à jouer à un simple jeu pour enfants avec sa fille, et surtout avec Casey. Devant ce sapin qu’ils venaient de décorer. Et là, la petite s’exclama qu’elles avaient gagné. A vrai dire, les parties de Monopoly pouvaient être interminables, mais elle avait bien raison. Nate n’avait plus rien, il ne tiendrait pas encore longtemps avant de devoir déclarer faillite. Elles avaient réussi ces deux-là. L’atmosphère festive ne put cependant s’éterniser puisqu’il était déjà temps pour la petite de retrouver sa mère, à la grande tristesse de son père. Il était tout de suite moins souriant, moins enjoué. Oh, il était particulièrement satisfait de l’après-midi qu’ils avaient passé ensemble. Mais il aurait voulu plus. Nate voulait toujours plus de toute façon.


Quelques minutes à peine, c’était ce qui lui avait fallu pour faire l’aller-retour. l’un des avantages de vivre dans la même petite ville que sa mère. Peut-être le seul d’ailleurs. Enfin, il n’avait pas envie de penser à cela maintenant. Il se sentait déjà désespérément seul dans sa voiture, pas la peine d’en rajouter. Il arriva vite chez lui et s’enthousiasma de retrouver Casey. Ce vide laissé par l’absence de sa fille finirait par s’oublier vite, il le savait. Alors il s’empressa de retourner à l’intérieur et de laisser sa veste et ses clés dans l’entrée pour la rejoindre. Dès lors que ses yeux se posèrent sur sa silhouette, tout le reste fut oublié. Il n’avait qu’une envie, la serrer amoureusement dans ses bras et ne la laisser s’enfuir pour rien au monde. Enfin, il pouvait se laisser aller à ses envies, sans avoir à retenir cette passion qui se réveillait maintenant qu’ils n’étaient que tous les deux. A croire que Nate ne savait exprimer ses sentiments que de cette manière, en l’enlaçant, toujours plus prêt de lui et en l’embrassant avec autant d’envie que d’amour. Et ce fut ce qui arriva. Sans hésiter, il la rejoignit et ne lui laissa même pas le temps de réagir qu’elle était déjà dans ses bras, enlacée et embrassée passionnément, éperdument. Pourtant, il ne laissa pas cet instant durer trop longtemps, sachant comment cela se terminerait. Nate avait autre chose en tête. Pour le moment, du moins. Il mit fin à son étreinte enivrée et l’admira un instant. Ce même sourire, espiègle mais avec une légère touche d’affection timide. Il laissa sa main droite quitter la taille délicate de la jeune femme pour se perdre dans ses longs cheveux blonds puis effleurer son visage. Oh, il ne s’en lasserait jamais de ce contact. Comme il ne s’imaginait pas se lasser de la femme qui était contre lui. Puis il finit par poser la question qu’ils attendaient tous les deux, sans nul doute. « Alors ? » Et c’était tout ce qu’il dirait. Pas un mot de plus. Alors, comment ça s’est passé ? Alors, comment tu la trouves ? Alors, toujours envie d'être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Δ MESSAGES : 719
Δ PRÉNOM/PSEUDO : ,
Δ CREDITS : ,
Δ AGE PERSONNAGE : ,
Δ JOB : ,

christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:09

La rencontre avec cette petite allait clairement au-delà de ses espérances, elle avait stressé pour pas grand-chose finalement. Tout se passait pour le mieux. Tandis qu'elle l'observait lui parler de chacune de ses peluches, elle eut envie de la prendre dans ses bras, ce qu'elle ne fit pas, ce serait trop étrange. Elles revinrent en riant et récupérèrent leur chocolat chaud. Nate et Casey profitèrent d'un instant ensemble lorsque la petite sortit de la cuisine avec sa tasse. Cela lui fit un bien fou de l'enlacer et de partager des baisers et caresses avec cet homme qu'elle aimait. Oh oui, elle avait vu Timmy et elle n'hésiterait pas à le charrier un peu, mais pas aujourd'hui… aujourd'hui, ce qui comptait c'était cette petite fille qui les attendait dans le salon et qu'elle adorait déjà. Et puis elle trouvait cela adorable qu'il l'ait offert à sa fille alors qu'il avait sûrement une grande signification pour lui. Cet homme avait un cœur gigantesque même si souvent il le cachait derrière un masque d'indifférence. Ça, il ne le faisait plus avec elle, du moins, elle n'en avait pas l'impression. Oh oui, il continuerait à lui cacher des choses régulièrement, elle en était consciente… cela s'améliorerait avec le temps, enfin elle l'espérait. Mais elle avait toujours accepté les secrets, il faisait partie de la vie. Et même si elle était extrêmement curieuse, elle était capable de ne pas poser de question quand il le fallait. Elle savait respecter la vie privée de chacun.

Elle apprit qu'il devait la ramener plus tard dans la journée et elle en fut triste pour lui, mais heureuse pour elle-même même si c'était quelque peu égoïste… elle avait envie de se retrouver juste avec lui et fut ravie de sa réponse, il ne comptait pas la laisser partir. Il la voulait juste pour lui, ce qui lui arracha un sourire et rougit ses joues, évidemment. Après un dernier baiser, il rejoignit sa fille tandis qu'elle tentait de se remettre de toutes ses émotions. C'était épuisant mais ça la rendait heureuse. Après ce moment rien que pour elle, elle rejoignit le père et sa fille et s'installa au sol en face d'eux afin d'éviter toute tentation qui serait encore déplacée devant la petite fille. Pour éviter que le silence ne se prolonge un peu avec son arrivée, elle complimenta les qualités de chef chocolat chaud et puis ne put s'empêcher de demander à la petite si son papa était un chef, le fait qu'elle hoche la tête la fit sourire. Nate en ajouta une couche en lui demandant si ce qu'il cuisinait était toujours bon et la petite hocha encore la tête. Casey haussa un sourcil, amusée à cette remarque. Ce n'était pas possible… elle avait goûté la cuisine de Nate et franchement, bon n'était pas forcément le mot. Bon il se débrouillait pour faire cuire des pâtes… mais peut-être bien qu'il lui avait caché ses talents ? Elle le testerait sans aucun doute. "Tu sais que j'ai appris à cuisiner un plat spécial, j'espère pouvoir te le faire prochainement. Et tu seras forcé de goûter. Les enfants de Grace ont survécu et moi aussi et c'était vraiment bon. Je maîtrise les lasagnes maintenant." Elle se mit à rire, c'était une grande nouveauté. Elle n'avait jamais vraiment rien maîtrisé… même les pâtes, elle avait du mal régulièrement à les faire.

Et puis elle pensa à quelque chose, elle proposa une journée jeux de société. Oh de base, elle ne pensait pas à aujourd'hui, ne sachant pas à quelle heure la petite devait rentrer, mais lors de leur prochaine rencontre. Évidemment, elle proposa à la petite de se liguer toutes les deux contre son père pour le battre à tous les coups et elle eut l'air d'accepter cette proposition… elle se mit à rire quand la petite voulut jouer tout de suite et réclama le Monopoly Junior. Casey n'y avait jamais joué, mais elle imaginait que c'était un peu comme le Monopoly normal, non ? et bien, mais pas tout à fait d'après ce qu'elle pouvait voir. "J'ai jamais joué à ce jeu-là…" Joyce prit les choses en main et lui en expliqua les règles, de manière un peu décousue d'ailleurs… Mais elle en comprit l'essentiel, elle l'espérait du moins. Ils se mirent à jouer et elle jeta un coup d'œil étonné à Nate quand il fit un truc qui était clairement pour faire gagner sa fille. Elle lui sourit, c'était adorable, même si elle n'était pas sûre que ce soit vraiment bien… Joyce risquait de devenir une très mauvaise perdante. Mais elle comprenait sa démarche. Et puis bon, Joyce et Casey jouait un peu ensemble et ajoutait autant d'obstacle possible devant le chemin de Nate. Casey fit quelques erreurs, surtout parce qu'elle peinait à retenir toutes les explications de la petite. L'exclamation de Joyce la fit rire et Casey ne put qu'hocher la tête. "Et oui, même moi, j'ai moins de sous que toi…"

Mais c'était l'heure pour la petite de s'en aller et elle vit tout de suite le changement d'attitude de son homme. Elle lisait la tristesse dans ses yeux et cela lui brisa le cœur. Bien sûr, il n'aurait jamais la garde complète de la petite, une garde partagée, c'était déjà super, autant pour la petite que pour les parents, mais ça devait également être difficile. Évidemment. Un petit câlin partagé avec la petite et elle les observa partir en voiture. L'aller-retour allait être rapide, elle le savait. Alors elle rangea les tasses puis le jeu et un peu le salon. Elle était quelque peu nerveuse, encore et elle se demandait pourquoi. Ce n'était pas la première fois qu'elle attendait Nate chez lui, mais quelque chose avait changé… elle n'arrivait pas tout à fait à mettre le doigt dessus, elle en était juste consciente et ça la rendait nerveuse. Alors elle s'occupait comme elle pouvait, rangeant et nettoyant un peu. Elle ne savait pas non plus l'humeur dans laquelle elle allait retrouver Nate.

Elle entendit la porte se rouvrir et elle ne put que sourire. Nate n'avait pas l'air étrange, il vint l'enlacer dès qu'il eut passé la porte. Le baiser qu'ils partagèrent fut passionné et tendre à la fois. Vibrante entre ses bras, elle se sentait bien, elle était heureuse. Et puis il se sépara d'elle, elle en fut un peu étonnée. Oh oui, elle savait parfaitement comment des baisers tel que celui-ci se terminait que d'une seule manière d'habitude… lui et elle, emmêlés dans les draps, la respiration plus courte… elle le regarda un instant, étonnée et puis sourit à son homme quand la tendresse remplaça la passion. La question qu'il posa la fit sourire à nouveau. Et alors. C'était tout ce qui sortit de ses lèvres, évidemment. Mais ça voulait dire tant de choses. Tant de questions étaient posées par ces deux petits mots. Elle prit sa main et la serra avant de s'installer avec lui sur le canapé, sur ses genoux d'ailleurs. Elle l'enlaça avec tendresse et lui sourit. "Et alors quoi ? Ca s'est plutôt bien passé, non ?" Elle posa ses lèvres sur les siennes. "J'adore cette petite, elle est absolument ravissante et adorable. Et il me semble que le courant est plutôt bien passé, non ?" Elle soupira doucement et posa sa joue contre son épaule. "Tu es adorable quand tu es avec elle, différent. Pas que tu ne sois pas adorable le reste du temps…" Elle sourit, amusée. Elle n'était pas sûre qu'on lui ait souvent dit qu'il était adorable, mais quelle importance ? Elle, elle le trouvait absolument charmant.

Elle glissa doucement sa main sur son torse. "J'espère vraiment la revoir." Et c'était vrai. La vérité pure, comme toujours. Elle ne mentait pas, enfin très rarement. "Et toi alors ?" La question était générale également, que pensait-il de tout cela ? De cette rencontre et de cette journée en entier. À vrai dire, elle aurait tant voulu entendre tout ce qu'il pensait, mais elle était consciente qu'il y avait de bonne chance pour qu'il ne dise pas grand-chose. Elle le connaissait son Nate, il était plutôt du genre silencieux. Oh, il disait beaucoup de choses dans ses gestes et sa tendresse, mais les mots, bien qu'il tentait de s'améliorer, ce n'était pas tout à fait ça encore. Elle l'embrassa avec tendresse et puis observa le sapin de Noël. "Et tu vois, tu n'es plus le Grinch… pas mal ta maison décorée par nous trois ?" Nous trois… c'était sorti tout seul et elle ne pouvait plus retirer ces mots. Elle ne le souhaitait pas vraiment, mais elle n'était pas sûre qu'il soit prêt à les entendre. Tant pis, c'était trop tard.  Elle l'embrassa doucement. "En tout cas, cette petite est folle de toi… elle admire même tes talents de cuisiniers… m'aurais-tu caché des choses ? A part ton talent pour le chocolat chaud, évidemment ? Parce que ça, tu maîtrises…" Elle caressa sa joue et puis glissa sa main sur sa nuque. "Ça a été épuisant, hauts en émotion." Elle le serra contre elle. "Mais je suis contente qu'on soit rien que tous les deux…" Elle lui sourit, amusée. "Un moment de calme, ça fait du bien."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


christmas time is here (casey) _
MessageSujet: Re: christmas time is here (casey)   christmas time is here (casey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

christmas time is here (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: 2018-